Nan mais ce que tu dis est totalement faux. :
"La gonflette, ça consiste à soulever 50kg 5 fois quand t'as la condition physique pour lever 30 fois 20 kilos."
C'est débile, je vais te donner un exemple. Imaginons que je peux faire 5kgx40, si je le fais, ça ne servira strictement à rien, c'est comme si je soulevais une bouteille d'eaux100. Alors que si je soulève le double, 10kgx8 et que je peine à finir la série, c'est que le muscle à bien travaillé et qu'il va prendre en masse. C'est le but même de la muscu, porter plus lourd, toujours plus lourd, et ce n'est en rien de la gonflette ni un truc de courte durée, il faut au moins 1 an pour voir des résultats, c'est un travail sur le mental également, faut adopter une bonne hygiène de vie.
"Pareil pour la poudre, c'est un apport qui te permet de faire de la muscu chaque jour au lieu d'avoir à récupérer pour en faire tous les 2 jours."
Non, il ne faut jamais faire de la muscu tous les jours car c'est mauvais pour le corps, tu peux croire qu'il va augmenter en volume/masse plus vite mais non, il faut en faire tous les deux jours pour que le corps puisse se reposer. Les prot en poudre sont un apport alimentaire qui permettent d'apporter les protéines qui manquent au corps pour une bonne création de muscle pendant la nuit de sommeil.