CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer sniper?

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:20:05

Salut a vous je suis nouveau sur Dota 2, c'est mon premier Moba avant j'était sur SC2 et donc j'essaye de bien comprendre comment jouer ce type de jeu :)

J'ai donc pick sniper car je préfère la distance au CaC mais je me demandais quel est son avantage a part sa distance? J'ai bien compris que c'était un hard carry qui nécessitait du gros farm pour pouvoir être efficace mais il peux être efficace dans d'autres rôle tel que support ou jungle?

Pour les lane je préfère m'occuper du mid ou du bot, je sais que le héros est fragile mais je préfère être seul pour bien prendre tout les last hit. Il y a une meilleur lane pour ce perso?

Pour les builds order j'ai pu trouver sur internet donc pas de gros soucis la dessus mais si vous avez des conseils je suis preneur.

Voila merci a ceux qui me répondront sérieusement :-d

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:29:13

le gros avantage de sniper c'est sa portée de tir, il peut toucher des tours alors qu'elles ne le touchent pas (il me semble) et et il peut toucher tout les heros a distance alors qu'eux ne le peuvent pas, ses ministuns lui permettent de stopper les gars qui veulent venir au CaC et son ulti est vraiment utile avec ses 10 sec de cooldown tu le spam. C'est un hard carry, il pourra pas support. Le mieux c'est mid je dirais pour lui. Shadow baApres je pense pas que ce soit un très bon perso dans l'ensemble il est facilement contrable de part sa fragilité.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:29:27

Bah au niveau du rôle voilà c'est un carry. Il est vachement fragile et pas mobile donc les blinkers, les invis, les hookers peuvent s'avérer être monstrueux contre lui. A part la distance, son ministun est très fort, et son 1 lui permet de nuke les tours gratuitement, et d'avoir de la vision à longue portée.

Au niveau de la lane il peut aller partout je pense, surtout à ton niveau, à part en jungle bien sûr ;)

Alors, au niveau du rôle, à part carry, une fois j'ai vu une pro le jouer arcane boots dagon (wagammama), il a fait un score de folie, mais c'est un pro quoi. Ce buil est juste zarb.

Sinon au niveau des conseils ce héros est vraiment très très simple, donc y'a pas grand chose à dire.
Beaucoup de gens trouvent que schnarpnel c'est nul mais je trouve que ce spell est fantastique. Maxé, il fait très mal (480 dmg si le mec reste bloqué dedans toutes la durée du spell si je me souviens bien), ralentis très fort, et fait du dégats au tours.

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:29:37

shadow blade obligé*

Left4Hap293
Left4Hap293
Niveau 7
24 décembre 2013 à 12:49:38

Sniper est le pire perso du jeu.
Et non shadow blade n'est pas obligée.

[JVC]Calyptus
[JVC]Calyptus
Niveau 6
24 décembre 2013 à 12:53:19

"Comment jouer sniper?"

En 2 mots: Clique droit

Tu ces tout sur Sniper :ok:

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:05:40

Bleeding.

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:18:21

Ah et d'ailleurs vous avez des conseils pour sa fragilité? Car dés qu'un Pudge, un riki ou un bounty hunter est sur ma Lane sa devient l'horreur surtout sans support.

Y'a rien a part la shadow blade qui puisse éviter de se faire stomp a la moindre erreur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 13:21:27

Le joue pas, y'en a marre des mecs qui instalock Sniper "me mid", qui servent a rien parce que leur perso sers a rien mais qui pensent carry la game parce qu'ils KS tout les kills possible avec leur pitoyable ult aussi useless que le reste.

C'est même pas un bon héro pour débuter puisqu'il lui faut 2000 items pour avoir un semblant d'utilité qui reste misérable, ce qui est pas facile a avoir quand tu débutes et que, normalement, tu sais pas farm.
Et en plus il a un gameplay tellement plat...

Franchement si tu as a pick un carry, tu le compares a n'importe qui il fait juste pitié.
A la limite tu peux le rendre un peu utile dans une compo de push parce qu'il a de bons atouts pour fumer des tours, mais y'a toujours rien d'extraordinaire.

Bref je pisse profond a la raie de ce héro.

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:22:39

C'est vraiment le pire perso du jeu? car pour l'instant chaque fois qu'il y a un sniper dans la partie que ce soi moi ou un autre c'est celui qui fait le plus de score. Apres j'ai un MMR très bas donc ça doit être a mon niveau :(

Julo[JV]
Julo[JV]
Niveau 2
24 décembre 2013 à 13:23:02

Le meilleur conseil que j'ai pour toi, c'est de ne surtout pas le prendre si tu vois ce genre de personnage tomber devant toi !

Sinon, pour Pudge, tout le temps bouger ! Riki et Bounty iront pour toi ça c'est clair, donc pose au pire des wards sur ta lane et ne les lâche JAMAIS. Oublie les last hits et ne tape qu'eux et tu peux éventuellement renverser la partie si tu les freine correctement en début de jeu :)

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:24:58

SB + 2 mjolnir + daedalus + tp boots + bkb

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:25:47

et late game tu remplaces SB par mbk

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:26:47

mkb pardon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 13:28:15

Osef du score, tout ce qui les fait kills c'est leur ult qui les fait KS ou finir un fuyard, c'est certainement pas la qualité de leur DPS.
D'autant que même si il est feed y'a rien de plus facile à tuer qu'un Sniper.

volcomdu13
volcomdu13
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:30:00

Clique droit , ulti . voilà :hap:

edjaw
edjaw
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:59:55

Aprés c'est pas le pire perso du jeu.

Y'as Riki aussi...

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:08:48

Perso je te conseille de le jouersi t'as envie. Tu risque de te lasser un peu au bout de quelques games, mais avant ça t'aura eu bien du fun :bave:

C'est pas le pire perso du jeu, il n'y en a pas à proprement parlé. Les gens l'aime pas parce qu'il est super afk et vraiment ennuyeux avec ses ministuns qui rendent fous. A partir d'un certain niveau il passe plus parce que ses counter pick sortent surtout plus naturellement et sont mieux joué, et il en a vraiment beaucoup. Tout ce qui est mobile est qui fait du dégat le mette en danger.

Clockwerk, timbersaw, queen of pain, puck, etc. et j'en passe un max !

BrainSlug
BrainSlug
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:48:55

Merci de vos réponses. Je pense rester sur Sniper et changez si jamais sa me lasse :oui:

Et une dernière question, au cas ou je change y'a quoi comme personnage similaire a sniper dans le gameplay et qui pareil attaque a distance?

Bhake
Bhake
Niveau 9
24 décembre 2013 à 14:59:10

Y a généralement pas deux gameplay pareil dans DotA. Donc pour être un blaster distance faudrait voir sur .. Drow ? Au moins là tu auras un gros silence et du slow, avec un boost naturel de dégat op au level 6.

Et pour sniper je te conseil un peu de pv et de la sustain -> ie : Hp ou Lifesteal.

Et tu peux aussi choisir de pas prendre le shrapnel qui est peu utile pour un débutant et upper les stats.

La vidéo du moment