CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis : Slark

MrFuuuuman
MrFuuuuman
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:34:13

Salut :)
J'ai pas souvent croisé de Slark donc je voudrait savoir si c'est un perso qui se contre facilement et quels sont ses points faibles car j'ai vu qu'il a une tres grande mobilité escape et gank facilement. Un petit avis personnel est toujours a prendre :)

Voila merci d'avance :)

Tensar
Tensar
Niveau 64
22 décembre 2013 à 22:37:46

op

MrFuuuuman
MrFuuuuman
Niveau 10
22 décembre 2013 à 22:43:49

j'entends trop de gens dire qu'un perso est op pour rien en ce moment :(

Je veux bien que, par exemple, Huskar sois cheaté mais il est contrable , idem pour drow ranger . Dota est un jeu équilibré a mort donc stop dire op puisqu'il n'y a (quasiment) pas .

Tommynators
Tommynators
Niveau 6
22 décembre 2013 à 22:51:55

Moi perso je suis pas un grand connaisseur mais ce que c'est c'est que Slardar lui pète très bien la gueule, bloodseeker aussi. Il peut aussi être counter avec un silence (Orchid, doom?). Et contre d'autres persos mobiles comme anti-mage il ne peut pas faire grand chose.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:05:22

Doom best counter.
Il snowball bien, mais trop manavore en early.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
22 décembre 2013 à 23:16:16

ce qui est op c'est ceux qui prennent un héros en pensant qu'il est bon et qui feed a mort la team adverse.

je viens de faire une game avec un français (bien son accent de merde en anglais) qui se disait bon avec pudge. il a fait un 2-16. l'autre équipe était tellement feed qu'ils venaient nous tuer dans la pool (ex:slark 26-2) moi j'ai terminé 2-9 (bane) avec 4 morts dans la pool et le reste du temps je me fesait gank 4 vs 2 avec mon pote alors qu'aucun membre de ma team ne disaient les missing.

autant je haie ces game autant j'ai aimé ma game d'avant (5-0).

foot55pro
foot55pro
Niveau 77
22 décembre 2013 à 23:45:35

c'est pas un heros cheat slark mais je pense qu'avec un bon build et si tu t'habitue a le play c'est un très bon heros

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:00:24

Pas op ?

Lawl

MrFuuuuman
MrFuuuuman
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:38:42

dire qu'un héro est OP c'est totallement con :ok:

chaque héro est contrable :oui:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:43:05

La force de slark c'est d'être l'un des moins contrable.

T'as un purge, un escape/gap closer , invincibilité au physique + controle pendant 4 sec.

Voila un slark farm bien et qui commence a prendre de bon fight c'est chaud de le récupérer après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 02:03:23

C'est ca, il a pas mal d'avantage, sans compté qu'il est fort en early grace a son gros burst pounce + dark pact et son passif sur l'ultime qui rend très difficile de l'empêcher de farm, il scale bien tout au long de la game grace a son passif et est très dure a tuer car très mobile (quasi impossible de lui échapper) + ultime qui le rend impossible a détecter.
Il a même un leash qui le rend peu dépendant de sa team puisqu'il peut arriver au cac et y rester facilement.

Y'a moyen de l'emmerder quand même en teamfight en ayant des CC non ciblés, mais ca l'empêchera pas de beaucoup se régen quand même.

Je trouve en effet qu'il a un peu trop de tout. C'est pas non plus le rollface garantie ofc, mais franchement il a trop peu de point faible pour moi.

Son up sur le fait qu'il ne sois plus possible de révélé son ult en truesight était peu être de trop, ca brise un principe de dota: tout est contrable. La t'as une invisibilité + grosse régen que tu peux que très partiellement contrer, ca pose inévitablement un soucis.

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
23 décembre 2013 à 02:10:35

Apres faut voir si tu le veux jouer mid ou safelane, Loda commence a pick souvent Slark et ca marche plutot pas mal.

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
23 décembre 2013 à 08:49:40

"dota2 est équilibré à mort"
"drow est cheaté"

k

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
23 décembre 2013 à 09:35:25

bah, c'est moi ou en ce moment timber m'a l'air booster ... j'ai l'impression qu'il fait plus de degats avec ses attaques (Whirling Death et chain)..il est de + en + pick en compet' et il fait quasi des instat kill seulement avec ses deux attaques contre n'importe quel hero. je dit pas qu'il est OP, mais j'ai l'impression qu'il a eu un boost. 'fin bref ^^

le seul truc que je trouve abusé pour slark, c'est qu'il peut donner un coup de dague meme a une bonne distance (supposé etre au cac) du coup tu t'echappe, mais tu te fais kill par slark et sa dague a rallonge :rire2:

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
23 décembre 2013 à 10:05:53

Macadam, c'est incroyable toute la merde que tu peux développer a chaque post que tu écris ! Tu ma donner envi d'aller chier teh.

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:09:10

tien, c'est etrange, je pensai que c'etait ce que tu faisait a chacun de tes post..

AKG701
AKG701
Niveau 40
23 décembre 2013 à 10:22:25

Slark = gros nerf au dernier patch (ceux qui disent le contraire connaissent vmt rien au jeu) + devient progressivement useless à partir de la 30ème + 90% des gens savent pas le jouer + 95% des gens savent pas jouer contre lui + useless en tf + useless en défense de base. Si tu arrives à limiter son farm en early et à ne pas le feed comme un porc en te faisant pickup comme un autiste, il sert à rien ce héro.

Tu peux pas t'échapper contre Slark macadamstreet, osef de la portée de l'attaque, check sa movespeed et en plus t'as le pounce, le but c'est de pas se retrouver seul contre lui, à la base.

Bref c'est tout sauf un héro OP. C'est effectivement un héro facile pour pub stomp en low level, ça s'arrête là. Et stop dire Loda si, Loda ça. Il vient d'être introduit c'est normal, d'ici quelques mois plus personne le prendra à haut lvl.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:44:29

Juste le plus gros up qu'il a jamais reçu au dernier patch. Avant slark arrivé > sentry > controle > retour fontain.
Maintenant ça lui permet de prendre au moins le minimum de kill qu'il need early pour etre bon par la suite. Des que tu as le bkb tu défonce les teamfights.

edjaw
edjaw
Niveau 10
23 décembre 2013 à 11:01:22

Slark = gros nerf au dernier patch (ceux qui disent le contraire connaissent vmt rien au jeu) + devient progressivement useless à partir de la 30ème + 90% des gens savent pas le jouer + 95% des gens savent pas jouer contre lui + useless en tf + useless en défense de base. Si tu arrives à limiter son farm en early et à ne pas le feed comme un porc en te faisant pickup comme un autiste, il sert à rien ce héro.

Slark à été nerf que en Low pool, où personne achète des wards/dust/gem sinon c'est un gros up.

Slark devient useless à partir de la 30ème minute que si tu as passé ta game à farm comme un hardcarry, sinon faudras m'expliquer en quoi un héros agi intouchable pendant 4 seconde, avec une purge et un passif qui lui fait gagner 3 d'agi par coup c'est pourris lategame.

En revanche je suis d'accord sur le fait qu'il perds beaucoup si il n'as ni farm ni kill en early...

Oh wait c'est le cas pour au moins 90% des persos du jeu.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
23 décembre 2013 à 11:32:07

+1 edjaw

La vidéo du moment