CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jakiro :help:

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:28:54

Mais ce héros putain, entre un ulti clairement en dessous des autres, un stun de merde dur a placé, un nuke avec un range pitoyable et liquid fire qui sert autant qu'une cravate à pudge.

Comment réussir a faire quelque chose de correcte avec ce putain de héros, même lorsque la team a full AOE, celui de THD fait pâle figure comparé aux autres ?

Bref des conseils pour ce sous-héros aussi lent qu'un hollandais.

P.S Ce cast animation :malade:

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:30:01

" un stun de merde dur a placé, "

:d) C'est un stun excellent

ArcheDeNoe
ArcheDeNoe
Niveau 14
16 décembre 2013 à 19:30:36

Je vois pas ce que tu lui reproche, son stun est vraiment cool pour chase et en team fight, son ulti fait des ravages si tu le balances en début de tf et son premier spell perso je m'en sers surtout pour slow.

J'sais pas, t'as peut être pas un bon feeling avec. :(

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:32:21

C'est bien la seule chose qui sauve le héros et encore, trop dur de prendre plusieurs héros, et pas de dégats.

Je sais bien que faut sans doute que j'améliore le placement mais même avec un placement irréprochable THD m'a pas l'air aussi efficace que les autres supports

Fakopawnch4
Fakopawnch4
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:33:12

Pourquoi tu veux des conseils si tu le considères comme nul?

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:33:36

Jakiro se place surtout en combo.
Il va surtout avec un Faceless, tu places l'ult pendant sa chrono. Puis tu ice path dedans à la fin.

Avec dark seer, il vaccum tu ice path into ult.

Mais bon faut de la communication.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:38:07

Fako > Le fait que je le trouve nul viens de ma propre nullité avec ce héros, donc je veux des conseils pour être moins nul avec, car putain je suis une bite.

Hammer > Je l'avais justement pick avec Void, même en placant mon ult dans le sien, les résultant était pas extra. Rien a voir avec un phenix + void (bon phenix et thd ont pas vraiment le même role ds la team)

Je prefere mille fois une lina a un THD.

BiggestCakeEver
BiggestCakeEver
Niveau 9
16 décembre 2013 à 19:42:35

THD comment essayé de passer pour un true quand on est une chèvre. :hap:

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:47:12

Je suis une chèvre avec Jakiro, après j'ai un PC de merde, sauf quelques jours dans la semaine, donc je joue a DotA 1.

Je pense pas être mauvais, mais je peux encore apprendre surtout sur des héros comme THD que je sais pas joué du tout.

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:58:33

Si le Void fait pas beaucoup de dommages pendant sa chrono c'est sûr que ça sert à rien.

Le combo est puissant quand il chope battlefury et un autre item genre crystalis ou daedalus.

magik_25
magik_25
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:38:34

jerry des mec qui disent " oue me jakiro il est trop bon " en attendant il pose son stun mais pendant 10sec il sert a rien et ya beaucoup mieux ...

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:46:05

surtout que avec le cast animation dans des teamfight ou la team adverses engage c'est pas extra.

En plus y'a toujours un connard pour pick clock ou invoker :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 21:17:13

Moi je l'trouve vraiment pas mal.
Son 1er spell en plus de slow fait de très gros dégâts mine de rien, 360 au total au niveau 4 et en zone, c'est vraiment pas d'la merde, en lane ca rend l'affrontement très difficile, en teamfight c'est moins percutant mais c'est loin d'être mauvais.
Son stun a un excellent rapport durée/CD, et une très bonne range, son liquid fire c'est surtout un slow AS de zone de 50%, qui dure 5 secondes et qui a 5 secondes de CD. Franchement ça fais très chier.

Son ult pas contre je le trouve pas terrible non plus, ca demande trop de coordination pour en tirer le maximum, et le maximum en vaux pas franchement la peine. Et sans coordination il est carrément ridicule.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:19:20

http://dotabuff.com/matches/59199964

T'essaye de carry. :oui: :-(

Moi je l'aime bien, il a des casts très lent c'est relou, mais si c'était un instant cast il serait bien trop méchant.

Déjà niveau skill : Max Ice, puis max Fire, mais met un point de Liquid au level 3, c'est loin d'être de la merde, d'ailleurs perso j'équilibre Fire/Liquid, mais c'est pas le bon exemple je pense.

Après le truc important c'est d'éviter de placer Ice en "ligne droite", faut savoir se placer pour barrer la route totalement si un mec se barre ou si il y a TF, donc en diagonale, idem pour l'ulti, j'aime d'ailleurs contourner les ennemis en TF pour placer ça dans dans une position ou Ice et Ulti vont bloquer toute la largeur de la lane, voir dans le dos...

D'ailleurs un petit conseil d'escape, si t'es chase, n'Ice pas en direction de tes ennemies t'es trop slow pour, contente de courir et d'Ice droit devant toi, les mecs vont rentrer dedans 9 fois 10 en te coursant.

Jakiro c'est du placement, je vois trop de gens balancer tout ce qu'ils ont en ligne droite comme des bourrins, ça gâche tout y compris l'ulti, après dans une team qui suit pas c'est pas simple car t'es lent, et suivre les autres c'est difficile mais bon. :(

plecycus
plecycus
Niveau 9
17 décembre 2013 à 10:10:42

effectivement, suffit de carry la game :hap:

http://dotabuff.com/matches/377256578

Plus sérieusement, c'est l'un de mes supports préférés, je le trouve justement complètement imba quand tu places bien tes spells. En fait, tout est là, si tu sait bien te placé et faire de bon icepath, t'es le roi. T'as une sorte de ravage avec un cd ridicule. Idéalement, il faut trainer derrière, laisser le teamfight commencer, voir où va se passer l'action (généralement devant toi du coup) et là tu contre engage avec l'ice path, t'en choppe facile 2-3, tu met directement l'ulti pour profiter de 2-3s de dégâts, tu mets le A et un coup de liquid fire et tu recules en attendant tes cd.

L'ulti n'est pas ouf, mais le cd est plutôt faible il faut pas hésiter à le mettre pour assurer un kill. Puisque ton vrai spell qui te rend puissant c'est l'icepath de toutes façons.

Le liquid fire tape les tours, très intéressant dans une optique de push, et ça fait vite de bon dégâts aussi pour harass (essaye de choper les mecs isolé pour pas push la lane en early).

et l'ulti, le but c'est de le mettre à un endroit où l'allié voulait se mettre. Genre tu veux prendre une tour, les mecs essaye de défendre, ben crois moi que tu fais pas le mariole 7s dans les flammes, du coup ça t'assure certaines zones de fight où l'ennemie voulait rester.

Sinon bien sûr, excellentes synergies avec les contrôles de zones (vacuum, reverse polarity, ravage, chrono, ulti puck, etc).

Bref, l'idée à retenir pour les teamfights:
-attendre
-contre engage à l'icepath
-ulti dans la même zone
-premier sort dans la même zone
-liquid fire sur les fuyards
-reculé ou chase selon le résultat

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:13:55

Bah perso je trouve son ulti super méga giga super ultra fort. C'est un ENORME mur qui ne laisse passer personne à moins de payer le prix fort (ou d'avoir une bkb). Sur les terrains étriqués et avec d'autres controles ça te met mid life une team entière. Le cd est court, les dégâts sont là. Non, très bon ulti.

nosirrah
nosirrah
Niveau 2
17 décembre 2013 à 11:28:03

qui plus est en early il tank pas mal d'où sa range un peu moisie. en plus de permettre de push plus facilement avec son liquid fire, de slow-stun en aoe et l'ulti si tu fuis (ouioui ça arrive) tu le claque devant toi et bim les poursuivants sont forcés de faire un détour (sauf si void-furion et tt perso avec une blink ) et tu gagne qq précieuse secondes.
en plus pour protéger ton carry qui lui aussi fuit avec 5 mecs au cul in ice path perpendiculaire et ils ne savent pas passer

]Freya[
]Freya[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:48:33

Tout est une question de prise en main, d'entraînement. Perso j'ai une 20aine de game avec et je le gère, le cast animation est chiant mais avec le temps tu calcules, tu anticipes, et personnellement j'ai déjà réussi à en claquer de bons, suffit d'être avec un bonne compo, avec Clock ton Ice path c'est totalement free, pareil avec le wall de ES.
Faut juste avoir la volonté et l'entraînement, après ca passe tout seul
Et en début de game le Ice path rend ton carry invulnérable, si il est bien placé

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
17 décembre 2013 à 11:52:04

trop lent, trop mou .

Je joue tt les sup en cm / Tmm , c' est le support que je déteste le plus.

Bon si t as une bonne communication avec tes mates, avec un dark seer, sinon c' est pas super ( c' est juste mon avis ).

Je le trouve vraiment vraiment trop long/ Et son ice est relativement facile anticiper

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
17 décembre 2013 à 11:52:32

lent*

La vidéo du moment