effectivement, suffit de carry la game
http://dotabuff.com/matches/377256578
Plus sérieusement, c'est l'un de mes supports préférés, je le trouve justement complètement imba quand tu places bien tes spells. En fait, tout est là, si tu sait bien te placé et faire de bon icepath, t'es le roi. T'as une sorte de ravage avec un cd ridicule. Idéalement, il faut trainer derrière, laisser le teamfight commencer, voir où va se passer l'action (généralement devant toi du coup) et là tu contre engage avec l'ice path, t'en choppe facile 2-3, tu met directement l'ulti pour profiter de 2-3s de dégâts, tu mets le A et un coup de liquid fire et tu recules en attendant tes cd.
L'ulti n'est pas ouf, mais le cd est plutôt faible il faut pas hésiter à le mettre pour assurer un kill. Puisque ton vrai spell qui te rend puissant c'est l'icepath de toutes façons.
Le liquid fire tape les tours, très intéressant dans une optique de push, et ça fait vite de bon dégâts aussi pour harass (essaye de choper les mecs isolé pour pas push la lane en early).
et l'ulti, le but c'est de le mettre à un endroit où l'allié voulait se mettre. Genre tu veux prendre une tour, les mecs essaye de défendre, ben crois moi que tu fais pas le mariole 7s dans les flammes, du coup ça t'assure certaines zones de fight où l'ennemie voulait rester.
Sinon bien sûr, excellentes synergies avec les contrôles de zones (vacuum, reverse polarity, ravage, chrono, ulti puck, etc).
Bref, l'idée à retenir pour les teamfights:
-attendre
-contre engage à l'icepath
-ulti dans la même zone
-premier sort dans la même zone
-liquid fire sur les fuyards
-reculé ou chase selon le résultat