Quel joie ce jeu!
"Ok on n'y voit rien, on se fait stun 10 secondes sans absolument rien pouvoir faire à part voire sans perso mourrir, mais on peut aussi stun quelqu'un et le tuer tranquillement, bon ça demande absolument aucun skill évidemment de tuer quelqu'un qui peut pas bouger 5 secondes quand on peut le tuer en 3, mais chut ça il faut pas le dire (non mais je suis trop skilled à ce jeu en fait!!!Je vais peut-être tenter de devenir pro, ah non c'est vrai ils gagnent rien). En plus, que certains persos ait trois sorts passif sur 4, permet aux pires arriérés de jouer à ce jeu.
Mais l'astuce c'est que puisque le jeu et mou, chiant, illisible, difficile à prendre en main en partie pour ces raison, mais de manière générale par ce que c'est mal fait, ça nous permet de jouer à un jeu mauvais et pour joueur braindead avec 2 de tension qui jouent les jeux solo en mode normal voire facile et de quand même dire que le jeu est difficile, requiert du skill et est réservé à une élite. On avait jamais fait pareil imposture, mauvaise foi, mensonge. Franchement ça c'est fort! Allé grosse bouse, prend la note que tu mérite vraiment peu importe si les noobs qui ont trouvé le filon pour faire croire aux gens qu'il sont doué en jeux vidéos trouvent cet avis inutile, croyez-moi, Dota2 c'est pas un bon plan. Enfin bon, c'est quand même marrant de faire rager les gens grâce aux méchaniques complétement pourries de ce "jeu", alors je lui mets pas 3."
Hé ouai bande de nazes, LoL > DotA 2, les CC durent moins longtemps, le chain stun est plus compliqué