CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] A quoi sert ces objet ?

CleanMode
CleanMode
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:50:50

Bonjours :-)

Ce matin en allant sur Dota 2 j'ai recu des coffres qui m'ont fait gagner des stuffs et dans un coffre il y a un autre ect...

Mais j'ai gagner des stuffs dont je ne comprend pas leurs utiliter si quelqu'un pouvait m'eclaircir a ce sujet ! :-p

Donc je cite :

Marteau d'artisan --> Un puissant marteau enchanté utilisé pour récupérer les gemmes qui ont été serties sur des objets. Ce marteau ne peut pas être utilisé sur les coursiers inhabituels.

Ciseau d'artisan --> Un ciseau magique utilisé pour ajouter des emplacements de sertissage aux objets. Ce ciseau ajoutera des emplacements de sertissage.

Armory Expander --> Use this tool to add 120 slots to your armory. Armory Expanders are consumable items that may only be used once.

D'aprés ce que j'ai comprix ca me rejoute 120 slot ! Mais il s'active avec quoi ? :svp:

Merci pour ceux qui m'aideront, j'ai essayer de chercher sur google mais j'ai rien trouver :-(

Help meee !

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
13 décembre 2013 à 13:54:06

Les deux premiers sont en rapport avec les runes, des runes que tu ajoutes sur tes objets préférés pour leur donner une plus grande valeur tel que : Nombre de wards placés, Victoires, Kills, Assists... Les ciseaux te permettent de faire un emplacement sur l'item afin de pouvoir y ajouter une de ces runes. Tandis que le marteau lui permet de retirer une de ces gemmes (pour la mettre sur un autre item).

L'armory expender permet juste d'avoir un plus grand inventaire (de 12 à 14 pages) mais bon avant d'être full faut un moment, au pire tu détruis les coffres

CleanMode
CleanMode
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:16:47

Merci ! :ok:

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:21:30

Je suis le seul à ne pas voir ces objets dans mon inventaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 14:25:47

Je crois que c'est en fonction du level de ton compte a vérifier.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:29:21

J'ai ouvert plusieurs coffres et j'ai eu plusieurs objets mais je ne les vois pas dans l'inventaire (tout le matos de craft + les cosmétiques), par contre quand je choisis un perso sur lequel j'ai reçu un item, je peux l'équiper mais rien ne change.

Par exemple j'ai eu un item pour Kunkka, je ne l'ai pas dans mon inventaire mais si je vais dans "équipement -> Kunkka" là je peux le mettre. Par contre visuellement rien ne change, je suis censé avoir des pistolets sur le dos mais rien :rire:

Mister_Momy
Mister_Momy
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:43:19

ça c'est parce que les serveurs laggs, rien de grave..

CleanMode
CleanMode
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:45:05

90% des gens qui ont ouvert les coffres ont tous quasi les meme stuffs, pour ton cas je ne sait pas redemarre steam peut être :oui:

Sinon pour les coffres c'est de la chance, j'ai reussis a aller jusquu'au lvl 7 d'affiler tout en gagnant des stuffs et puis j'ai gagner un coffre lvl 40 par la suite sachant que je suis 35 :-)))
Aprés tu peut gagner un coursier mythique, un ticket compendium 2013 pour rematter tout les meilleurs moments ect .. tu peux aussi gagner des runnes ou des gemmes ect meme des outils pour changer le nom de ton stuff :fete:

CleanMode
CleanMode
Niveau 10
13 décembre 2013 à 14:47:32

Désoler repost mais tu gagner aussi un HUD RARE diretide, un annonceur death prophet, des coffres et une ward voila :noel:
En tout cas je me suis fait plaisir, ca m'as redonner envie de rejouer sachant que j'en avais marre de dota :rire:

Il ont aussi rajouter du matchmaking avec des classements et plein d'autre truc quoi !

Deviize_iShaDoW
Deviize_iShaDoW
Niveau 8
13 décembre 2013 à 14:49:42

moi j ai rucu une sorte de cadeau rouge avec marquer rare je ne le vois pas dans l inventaire mais quand je vait ds objet rare il y est je mes deballage il y a matquer 3 2 1 0 et rien pk?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:08:45

Exactement pareil pour moi, passé les 3 secondes il ne se passe rien. J'espère que ca va fonctionner par la suite...

cromes
cromes
Niveau 9
13 décembre 2013 à 19:11:22

Same, il s'ouvrira surement plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2013 à 19:57:19

Comment on met les gems qu'on a eu dans les coffres ? Impossible de foutre cette gem dans ma coiffure d'invoker... :(

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
13 décembre 2013 à 20:10:10

Ouais le gift va être fix j'pense.

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
13 décembre 2013 à 21:32:22

j'ai pas eu de coffre moi T_T

La vidéo du moment