Almano
Posté le 22 février 2012 à 18:41:57
Ouais j avoue. Allez, je retourne sur call of duty elite, apres tout ce n est que 15e par mois pour avoir des dlc en avance. Ou pourquoi pas une petite partie de sims, aka le jeu ikea a 300e avec les dlc? Ou peut etre meme un petit spyro, ou posseder tout les Personnages te revient a 200e.
Tout est relatif hein. Personnellement, je prefere depenser 20e pour jouer a vrai jeu, qui demande de l investissement et du skill en avance, que de m abonner a un énième MMO, acheter un jeu guitar zero 10 " fury of the beardy man", vendu avec une guitare, une battterie, une flute un triangle une batte de baseball et deux pinup, un call of diouty trop nouveau, avec en exculsivité une nouvelle arme POUR SEULEMENT 70e!!!! Et un nouveau visuel sur le boitier aussi.
Et puis bon, on aide quand meme valve en participant a la beta, et je serais pas etonné qu il y ai un petit geste pour les beta testeurs. Apres c est une supposition, j ai pas acheté une clé dans ce but hein.
Et si tout le monde raisonnait comme ca, alors des jeux prometteurs et independant en developpement tel que overgrowth ne verrait jamais le jour.
Lien permanent
Euuuh, mec tu veux du pain ?
Je joue a LoL depuis sa sorti, j'ai fais tout les total wars, j'ai jouer au premier dota et je supporte pas les mmo donc je sais pas ce que tu veux m'expliquer mais va te coucher.
Moi aidez valve ? J'ai 40 jeux acheter via steam donc bon.