Ah ouais putain.. Le type parle de skeleton et Ogre Magi, deux perso basé sur la chance d'une part et deux perso' no brain d'autre part..
Pourquoi ne pas citer Templar assassin ? Ou encore Meepo, ou peut être encore Lone druid ? Parce-que je vois que ça site le bien connu riki qui a 2 passif dont son ulti qui le rend invisible ? Mais les newbie (concernant dota) que vous êtes ne peuvent pas savoir que Riki est aussi un des perso' cheat les plus facile à counter (Bounty Hunter <3) avec des Sentry waard et des dust entre autre. Oui puis pourquoi ne pas parler de Visage ? Ou encore Earth spirit qui vient tout juste de rejoindre le rang des pick GRATUIT de Dota 2 
Oh oui c'est vrai, dans LOL il n'y'a que des pick ultra brain c'est bien connu, d'ou les milliers de kévin en rut qui y joue ça aussi c'est super connu 
Oh et pourquoi on ne cite jamais Doom ? ou Invoker ? avec 10 + de 10 skill à utiliser + les item à utiliser comme la refresh orb etc. ? Jamais on en parle de ceux là hein ? puisque tous ceux que je viens de citer, personne ne saurait les jouer correctement ici : D
Jamais aussi vous ne citez un pick comme Pudge, personne non plus ici n'est capable d'en faire quelque chose de correct.. Et si les pick cité sur ce message étaient les seuls pick brain à utiliser.. Ca cite 50% des pick pas trop brain de Dota 2 par faciliter pour essayer de crédibiliser les pick un peu naze de LOL. Je vous comprends populace frustré et massive qui se voilent la face en se disant que Lol > DotA
Comme dis précédemment, tout ceux qui sont un minimum objectif et qui ont joué aux deux jeux, préfèrent DotA.
(Petite parenthèse pour dire que je connais une bonne dizaine de personne qui jouent à LoL et qui m'ont dit, je cite "LoL j'ai essayé mais j'arrive pas, c'est plus dur et c'est trop compliqué.." Tout est dit !)
;D