CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LoL plus skill que DotA2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 23:36:45

disons que dans LOL il y a un meilleur équilibre entre les champions que dans dota 2 entre les héros.
La logique du late game et des classes des personnages n'est pas du tout la même entre lol et dota 2.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:45:34

6shaman Voir le profil de 6shaman
Posté le 3 décembre 2013 à 23:36:45 Avertir un administrateur
disons que dans LOL il y a un meilleur équilibre entre les champions que dans dota 2 entre les héros.

Nan mais c'est clair quoi, t'imagine un perso qui peut rester invisible pendant toute la partie, ou encore un qui peut rendre sa team entière immunisé contre les dommages physiques pendant plusieurs secondes, ou encore un qui peut ressusciter ? Trop fumé quoi!! Faut pas s'étonner de pas trouver Riki/Skeleton King en tournoi, ils sont ban dès les phases de pick tellement ils sont broken!

Heureusement que sur LoL, on a des persos avec aucunes diversités ni ouverture des possibilités de gameplay, déjà que tryndamere peut traverser les murs, c'est largement suffisant pour de la stratégie! Et les buissons aussi quoi, ça offre trop de point stratégique quoi! T'imagine la puissance qu'on doit ressentir à avoir campé un bush à 5 pour prendre la team ennemis par surprise? Trop fort quoi!!!

Y a pas à dire, LoL est infiniment supérieur à Dota 2, Dota 2 à trop de contenu et est trop varié pour être intéressant. En plus Dota 2 t'as déjà tout les persos de débloqué, c'est de la merde, à quoi ça sert de jouer alors? Pour le plaisir? :rire: Qu'ils sont con, ils savent bien qu'on joue à un jeu pour avoir le plaisir de farmer des points et débloquer les personnages, car ça incite à continuer à jouer!

Jouer pour le plaisir :rire: Ah lala, qu'est ce qu'ils vont pas inventer chez Valve :rire:

Et puis LoL est un bon jeu, parce que y a plein de mondes qui y jouent. Un peu comme Call Of. On sait tous que le nombre est un gage de qualité :oui:

Noraj les pro-doto, je vous ai détruis en un post :rire:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:46:06

3 mois plus tard tu pleure encore sur l'équilibrage, c'est que tu dois être sacrément nul.

ps: Le topic était de manière ultra obvious ironique.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
03 décembre 2013 à 23:48:02

ps4 : je visais aussi chateman. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 23:59:56

hum la bonne dirahéé verbale de loveliness elle sent toujours aussi mauvaise a ce que je vois

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:03:09

S'te rage de la supériorité de LoL :rire:

dragotem
dragotem
Niveau 9
04 décembre 2013 à 01:20:06

Loveliness il chope de l'urticaire quand on lui dit que LoL > DotA

jeezywayde
jeezywayde
Niveau 6
04 décembre 2013 à 01:57:27

juste pour info Roshan a posé ces couilles depuis dota 1 bien avant league

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
04 décembre 2013 à 02:38:15

J'ai lu "Vous trouvez ca normal de tuer vos creeps ?"
Non mais vous le faites exprès les gars ?
Premièrement on "tue" pas no creeps, on les denie, action que tu peux réaliser seulement quand ils ont très peu de PV pour empêcher le héros adverse de le LH (Vous cherchiez du skill ? Eh bien je vous prouve que dans Dota il y'en a plus rien qu'avec ceci, Le combo LH et denie)
Deuxièmement le denie donc sur les héros alliés se font uniquement si le héros allié à peu de point de vie, et a un DOT sur lui, ca veut donc dire qu'il est obligé de mourir en gros.
Et troisièmement j'ai aussi lu que Lol était plus beau et que ses pick étaient plus charismatiques ..? POUAHAHAHAHA :rire:
Merci pour cette bonne tranche de rire, c'était sympa, je vous met au défi de trouver 2 perso qui se ressemblent dans Dota ? Allez peut être Mirana et Luna qui me viennent à l'esprit à la limite.. Mais là ce que vous faite c'est clairement faire preuve de mauvaise foi..
ah oui et, bien de pouvoir back au camp en illimité ? :hap:
DotA > Lol
Bien le vieux système d'herbes haute pour être invisible alors que dans DotA t'as l'ombre des arbres ou le fait que la map soit sur 3 niveau différent (Si t'es en bas d'un escalier tu ne verras pas ou que très peu ce qu'il y'a au dessus car le personnage, de sa perspective ne le voit pas) ?
Dota > Lol
Bien que Lol est tout pompé même jusqu'a dans ses MAj (animation de Lh sur les creeps ou encore le fait que le type qu Lh une tour gagne plus de gold ce qui existait déjà sur dota depuis longtemps) sur Dota ?
Dota > Lol
On pourrait aller loin comme ça :hap:
Dota > lol, c'est indéniable

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:49:13

Ahahah Shikamaru (déjà paye ton pseudo kikoujap de merde) le mec juste sur pro dota :rire:

essaye lol juste une fois et téma la différence

Les viewers de cod ghost dépassent dota :rire:
Votre jeu même pas terminé, Téma le shop super mal foutue
:rire:
Votre jeu avec des stun de et des silences de 8 secondes :rire:
La caméra qui te donne l'impression de jouer en zoomé x100 :rire:
Le contenue même pas déblocable qui te donne aucun objectif et t'enlève tout le plaisir de la découverte des champions :rire:
Aucune partie classée :rire:
Les skillshots inexistant :rire:
Le fait qu'une moule est plus de charisme que n'importe quelles champions de Dota :rire:
Le poney tellement mal foutue qu'il t'apporte jamais t'es items :rire:
Pas de moyen pour Back sauf a pied :rire:
La jungle tellement mal foutue que ta l'impression d'être dans un labyrinthe :rire:
Les runes complètement pété (style LOLO JE DOUBLES LES DOMMAGES XD) :rire:
Les plusieurs échoppes juste pour t'emmerdé la vie :rire:

Allé j'vous laisse bande de sous joueur j'vais get le gold a+ :ok:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:54:50

@anacroniik
"j'vais get le gold"

Ah goldscrub, je suis déjà challenger tier 4 :cool:

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:02:49

normal tu t'es fait pl comme diablox9 t'es un retard

+ tryhard lee sin :rire:

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:06:15

DotA ça rime avec caca.
Boum, débat clos, fermez vos braguettes.

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
04 décembre 2013 à 03:07:09

"Les viewers de cod ghost dépassent dota " Euh..
"Votre jeu même pas terminé, Téma le shop super mal foutue "
Le shop est parfait je vois pas ce que tu lui reproches (Mauvaise foi)
"Votre jeu avec des stun de et des silences de 8 secondes "
C'est faux, premièrement et le jeu est beaucoup plus dynamique ce qui fait que tu peux t'en sortir bien plus facilement
"La caméra qui te donne l'impression de jouer en zoomé x100 "
Non, ça fait juste parti intégrante du gameplay, ca permet, entre autre de faire en sorte d'attaquer plus souvent par surprise et aussi de T'OBLIGEr à regarde souvent ta mini map, ce qui est indispensable dans un Moba pour tout bon joueur qui se respecte, mais ça pour le comprendre, il faudrait que tu y joues peut être ? :hap:
"Le contenue même pas déblocable qui te donne aucun objectif et t'enlève tout le plaisir de la découverte des champions"
C'est ridicule comme argument, ce qui l'est encore plus c'est ce vieux système de rune et de roulement de perso', bien d'pas démarrer une game sur le même pied d'égalité que tous les autres ? Si t'aimes ça tant mieux, pay to win ;)
"Aucune partie classée " Rien à branler de ça, y'a la compétition pour tout ce qui est classement si tu veux t'y tenter même si je doute que tu as le niveau nécessaire pour de l'e sport : )
"Les skillshots inexistant " 'importe quel mec qui a joué à LOL et à DotA te dire que Dota demande plus de skill, souvent, pour pas vexé les pro lol ils diront plutot que "Dota est plus exigeant", je ne fais que citer :hap:
"Le fait qu'une moule est plus de charisme que n'importe quelles champions de Dota " Ah oui ? Qui a le plus de Charisme en essayant une fois dans ta vie d'être objectif http://prntscr.com/28k7oh ce pick ? Ou celui ci http://prntscr.com/28k82j ?
Ou encore celui ci http://prntscr.com/28k8cq ? Ou plutot celui là
http://prntscr.com/28k8h3 ? Franchement pour moi le choix est très vite fait ! Et encore je ne me fie pas au artworks ou la encore, ceux de DotA SURPASSENT allègrement ceux de lol.
"Le poney tellement mal foutue qu'il t'apporte jamais t'es items " Euh déjà c'est un coursier, et en suite c'est que tu sais pas l'utiliser, c'tout. Perso' il m'apporte mes item quand j'lui demande hein.. Comme à tout le monde d'ailleurs :(
"Pas de moyen pour Back sauf a pied " Euh si il y'en a plusieurs en fait, mais ca coute des gold, et c'est pas illimité, mais bon, que veux tu ! Si tu préfère back à outrance sans que ça te coute quoi que ce soit, tant mieux, ça prouve que ce jeu nécessite un paquet de skill ! : )
"La jungle tellement mal foutue que ta l'impression d'être dans un labyrinthe " Non ça aussi, c'est parce-que t'es con. Et pour avoir testé les deux jeu, je la trouve bien moins brouillonne que celle de Lol.
"Les runes complètement pété (style LOLO JE DOUBLES LES DOMMAGES XD) " Dans ce cas tu as juste à faire attention, ça ne veux RIEN dire du tout. Oh wait, tu parles de Rune ? Sur Lol y'aurais pas un système similaire pour permettre d'être au dessus de tes adversaires mais sans acheter di'tem In game ? :hap:
Oh et mon pseudo t'emmerde jeune rageux, et c'est moi le Pro Dota là ? : /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 03:08:38

omfg :rire: c'est quoi ce troll de merde :noel:

ohh WAIIITTT

LoL > Dota :oui:

:noel:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
04 décembre 2013 à 03:51:26

Ce topic commence à partir dans l'epicness la plus total :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 09:44:33

En lisant les message de cette nuit j'ai cru que j'avais basculer dans une autre dimension. :rire:

dragotem
dragotem
Niveau 9
04 décembre 2013 à 10:36:41

Shikamaru qui défend un jeu pas balanced du tout :rire:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
04 décembre 2013 à 10:41:10

Lol : Sortie France : 27 octobre 2009
Dota : Sortie France : 9 juillet 2013

Lol a plus d'expérience que dota étant donné qu'il est sorti depuis plus longtemps, donc les développeurs ont eu plus de temps pour équilibrer le jeu et créer une bonne synergie entre tous les persos. ex flagrant avec amumu et fiddlestick, amumu stunt toute la team et fiddle ult blink corbeau fear drain (donc 5 touches à utiliser) sur la team adverse, alors que dans dota la meilleure synergie c'est ogre magique et roi squelette stun stun slow frappe (3 touches lol quel jeu trop skillé), donc lol nécessite plus d'apm que dota et est donc plus skillé, en plus dota copie lol au niveau des textures : y a de l'herbe sur lol : on met de l'herbe sur dota, drow ranger = ashe, meepo est un nom dérivé de teemo, et ça va encore plus loin, les développeurs de dota se sont même pas cassés la tête pour le nom du boss final du jeu ROSHAN qui n'est autre que NASHOR à l'envers, et pour pousser le vice jusqu'au bout, les developpeurs de dota sont tellement flemmards qu'ils n'ont même pas prit la peine de modéliser des monstres pour créer des enchantements puissants comme les golems bleu et rouge (on fait des runes car c'est plus facile et moins chiant). et ça c'est sans parler de l'immaturité du jeu, en effet on a le choix entre un champion qui crashe de la morve et un autre qui pète pour asphyxier ses ennemis. sérieux on est où là ? dans lol on a des persos charismatiques (jarvan le défenseur, garen le puissant) qui se battent pour l'honneur et la gloire!!!! dans dota on pète et on crashe sur ses ennemis. en plus quand tu joues à dota tu passes 90% du temps à être stun, silence ou incapable de jouer, nan mais moi je joue pour prendre du plaisir, pas pour rester devant mon pc à me faire tuer par un petit singe bleu avec des dagues. les 10% tu les passes à te déplacer tellement la map est immense, ça casse le rythme du jeu, en plus y a même pas de monture pour aller plus vite; sérieux y ont bouffé quoi chez dota ? et pour finir je dirai que c'est vraiment dénué de sens de TUER SES PROPRES ALLI2S, c'est comme si à la guerre les américains se tuer entres eux juste avant de débarquer. surtout qu'il n'y a même pas moyen de kick tout ceux qui tk!!!!
En plus c'est facile pour moi de me satisfaire sur les artwork de katarina et sona plutôt que sur bloodseeker et leviathan. en plus cassiopeia est trop bonne alors que les serpents dans dota y sont trop moches (medusa, slardar.......)

chuk noris>cisla>lol>norl>caca>hap>morsey>la vi>dota

[coucou]toi
[coucou]toi
Niveau 8
04 décembre 2013 à 10:55:51

Ce topic :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment