CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vanguard

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
30 novembre 2013 à 11:44:56

Non c'est que c'est un des items early le plus cher et qui devient assez vite dépassé.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:03:13

Il devrait remplacer ROH par ROR, ça casse pas la logique du build de l'item, et ça serais un bon boost pour l'early. :(

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
30 novembre 2013 à 12:06:34

ça coute très cher pour pas grand chose,
genre si tu joue doom wood, au lieu de faire vanguard, fait méka

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:06:45

Ce qu'on lui reproche au Vanguard c'est d'être trop cher pour ce que c'est et, sachant qu'il faudra probablement le revendre plus tard, de ne pas être assez versatile.
On le ferait tout le temps si on pouvait le désassembler pour en faire une bloodstone (ou même un hood of defiance et on garde le vitality pour le heart of tarrasque pourquoi pas) par exemple vu que toutes les stats lui sont utiles en early. :oui:

Sur Axe vaut mieux faire une Sange du coup (2050gold et pas besoin du secret shop), comme ça tu pourras en faire quelque chose d'utile même en late (heaven's halberd) et avec un simple deuxième stout shield (2300gold total, soit deux creeps de plus que les 2225gold de la vanguard) tu pourra dive aussi facilement qu'avec une vanguard (t'auras 50 hp de plus et 6hp de regen en moins, le block arrivera plus souvent mais sera moins bon que celui de la vanguard) tout en tapant un poil plus fort avec une chance de ralentir.

Axe c'est une tornade rouge de la mort, pas un tank ! :ok:

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
30 novembre 2013 à 12:30:20

plus il tank plus il tourne non justement ? C' est un peu débile ce que tu dis ... Et oui ; axe est un tank / init. Si t' engage avec ta dagger et que tu sautes dans la fight pour engager, le but c' est de durer plus longtemps ...

Meme si je suis pas fan non plus du vanguard sur axe, surtout depuis le nouveau patch, faut quand même stop de dire connerie sur connerie.

y'a des games ou vanguard est viable sur (je dis viable pas super ) :
Viper
Spectre
Razzoe
Clock
Axe
Bristel
Und

et d' autre game ou il est moins opti

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:38:59

J'ai vu plusieurs (bon joueurs ou pas) faire vanguard sur clock et j'suis vraiment pas convaincu

Clock c'est LE héros qui a vraiment besoin de son gold en early pour bottle/boots/soul booster et rush agha ou force staff

Sans soul booster ou force après la 15ième minute ta vraiment des problèmes de mana et même avec un wand, quand vraiment y'a de la magie en face je fait un hood mais vangard jamais

A la limite tu peu le combiné a des arcanes boots mais la encore j'trouve ce build trop inutile

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:47:59

A ton avis je parle de la bloodstone, du HoT et d'un item qui donne en majorité de la force (Sange) pour quoi ? Pour pouvoir tourner plus longtemps pardi ! :sarcastic:

Être une tornade rouge de la mort n'exclut pas d'être solide.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
30 novembre 2013 à 12:53:23

"Axe c'est une tornade rouge de la mort, pas un tank !"

et vanguard est toujours viable dans ton raisonnement, je m' en fou de tt, j' en ai juste marre d' entendre des noob etre catégorique a chaque fois, cet item EST MIEUX et puis c' est tout ect .. genre Bf c' est NUL sur bh et j'en passe, sur axe c' est mieux sange ect

mr_Bo
mr_Bo
Niveau 10
30 novembre 2013 à 12:54:38

Si t'as 100% freefarm prends tranquil boots puis radiance, si t'es harass pas mal vaneguard puis diffusal ou radiance.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:37:12

Avec un double stout tu prends deux fois moins de dommages des creeps en moyenne, vu que t'as plus de chances de block. :oui:

Je ne dis pas que vanguard pue la merde, j'explique pourquoi on dit que vanguard c'est pas optimal.
Bien sûr que je le fais des fois sur Axe quand je sens que le block va vraiment me servir (genre contre beaucoup de clic droits à la Drow et quand je peux le faire vite surtout), mais tu payes vraiment 2225 golds pour le block quoi, et le block c'est bien en early mais après ça devient beaucoup moins utile et t'as juste 1K gold dans le baba à la revente.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
30 novembre 2013 à 13:50:36

Je souvent clock, et si je free farm sur ma lane je passe par vanguard. C'est assez simpa en fight.

Mais c'est clair que c'est pas optimal, je reste souvent sur ma Shout shield de départ.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
30 novembre 2013 à 13:59:37

Le vanguard tu le fais suivant le deroulement de la game avec axe ..

Tu start wood t as deja 1 stout ( et pas 2 :malade: ), a 5min t as deja le ring heal , du coup t as plus besoin de regen. Suivant un kill sur un gank sur la easy ou une tower, t as ton vanguard a 10 min ( et je suis large ) ...

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
30 novembre 2013 à 14:00:49

et me parle pas de revente, dans mes games j' ai pas d'axe full slot .

cromes
cromes
Niveau 9
30 novembre 2013 à 14:14:16

Je trouve vanguard assez inutile sur Axe personnellement. :(

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
30 novembre 2013 à 14:30:17

"Meme si je suis pas fan non plus du vanguard sur axe, surtout depuis le nouveau patch .. "

Pas fan du tout sur clock, mais il mérite d' être cité, apres c' est a l' auteur de se faire sa propre opinion

La vidéo du moment