Salutation !
J'ai posté hier un message pour vendre mes Key Dota2, une fois vendu, je vous propose à présent, et surtout aux mendiants, un façon simple et efficace ( testé trois fois = deux compte steam avec Dota 2, et hier une Key Beta + deux invitation ) pour obtenir un Key.
Comment ? C'est assé simple, et il va falloir être pragmatique et rusé chères amis.
Dirigez vous sur le forum "playdota" dans la section "Draw key Beta" et vous regarder par préférence les derniers gagnants. Vous observez leur pseudo, par exemple "Nako55" qui est un nom de compte pour kikoolol ( vous pouvez tester sur steam, ce compte s'ouvrira ) et vous essayez de le rentrer sur steam avec le même mot de passe, sa marchera plus souvent que vous le croyez. Vous allez surement tombé sur le fameux "Le serveur steam est indisponible", ou "steam guard" ce qui veut dire que vous êtes tombé juste, sauf que votre steam FR ne peut pas ouvrir ce compte from Japon, ou a partir de votre ordinateur, steam guard oblige.. mais c'est déja sa, vous avez trouvé VOTRE victime! et qui sait, peut-être meme que vous allé ouvrir un steam tout frais payé !
Etape 2:
Essayé google, en recherchant "Nako55 profil", "nako55@", "nako55@gmail - hotmail - yahoo.. etc". L'important est de retrouver tout les comptes ouvrable, également repérer la date de naissance, les autre pseudonymes utilisés.
Après y'a quelque astuce, genre avec les pseudos comme "Robert6912", on voit très bien que ce connard a déjà du utiliser ce pseudo comme mot de passe auparavant!
Toute ces étapes doivent mener potentiellement a deux choses:
_ Ouvrir Steam: dans ce cas là, vous faites face a deux choses, soit la victime a déja installé Dota2, et vous l'orgie. soit, vous avez accès a son hotmail dans "paramètre".
_Ouvrir Hotmail: Hotmail est la clé de voute. Elle vous permet de tout obtenir. Par exemple, si vous avez pénétré l'hotmail de nako55, vous allé sur le forum jeux video.com et vous allé dans "mot de passe oublié" et vous réinitialisé les mot de passe, vous n'avez plus cas retourner sur hotmail, et le compte est a vous, c'est comme cela que vous pouvez obtenir le steam de votre victimes, ou comme moi hier, le compte gagnant sur Dotaplay forum: vous hacker ce compte forum, vous allé dans les messages, et vous avez accès a la Key beta toute fraîche. Hotmail est assé simple a hacké, grace a la réinitialisation de hotmail par "mot de passe oublié", vous pouvez voir les autre compte associé a ce hotmail, ou meme la question secrète du propriétaire: petit anecdote, hier j'ai ouvert celui du colombien avec une question qui été "Lieu de naissance de ma mère", c'était Medelline, deuxième plus grosse ville de Colombie.
Vous allez pouvoir hacker facillement tout ses compte la si vous y métté du votre, noté les different sorte de pseudo que la victime utilise, pour ma part sa a été nom de compte et mdp: rafal1667- rafal16- rafal1 - etc ..
Excusez les fautes de frappe, mais c'est surtout pour aidé les plus désespérez d'entre vous.
A vous de jouer, moi je vais sur Dota 2 ^^.
Ps: Voici quelque comptes que je n'ai malheureusement pas reussi a finir, mais peut-être y arriverais vous ?
061411 (Steam guard)
nako55 (steam ouvrable)
kaio1001(steam ouvrable)
joshua1581 (steam ouvrable)
sc0rpi0n93
Noobie101
akire101
DarkDylan