CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on joue ember?

Left4Hap295
Left4Hap295
Niveau 6
15 novembre 2013 à 13:52:57

Trop squishy et pas de sustain pour faire quoi que ce soit, on passe la game à la base.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:05:22

Je me suis endormi sur la game de Purge avec lui (version Dota 1 6,78), et hier j'ai testé 20 minutes contre des bots il est très méchant...problème il a une armure de merde comme Alchi, donc faut agir en conséquence. :(

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:07:50

Le ember est beaucoup plus facile a jouer que le Earth.

Pour l' instant je le vois beaucoup mid, bottle et BF, avec de la regen mana tu fais un peu ce que tu veux.

+ Les tp base pour regen et re tp instant dans la fight c' est n' importe quoi un peu, bien joue il est super chaud a choper c' est pourquoi qu' il est un peu squishy et heureusement

Left4Hap295
Left4Hap295
Niveau 6
15 novembre 2013 à 14:10:06

Et je le build quoi à part une BF et un Crista?

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:13:05

Cuirass et/ou Linken me semble être un bon complément si t'as déjà BF/Crista et du fric. :(

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:19:49

depend le style de la game, franchement je sais pas trop pour l' instant.

drum maybe

p-e une liken je pense que ca peux etre pas mal sur lui.

sinon Hot radiance d'apres certain guide mais bon, a test.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
15 novembre 2013 à 14:20:48

Partir sur une linken apres ta BF ca me semble meilleur solution.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:41:57

Désolator :bave:

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
15 novembre 2013 à 14:56:57

faut le build comme jugg bande de péon !

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:01:10

Le perso qui va apprendre aux gens à buy des TP.

Mid il se fait bien défoncer quand même vu son armure... Suffit que le mec t'harass pour te faire bien chier.

cromes
cromes
Niveau 9
15 novembre 2013 à 15:21:13

Mon Build Ember : Treads - BF - Linken - HoT - Deso - AC

owiimar
owiimar
Niveau 7
15 novembre 2013 à 16:16:34

C'est un bon carry je trouve, qui a une bonne chance de first blood avec son premier sort. En plus, on peut last hits avec flamming fist. Par contre, je sais pas pourquoi certains le joue solo mid. Autant Earth Spirit possède un silence et un stun (même si je le préfère en tant que support), autant Ember a besoin qu'un de ses potes stun pour bien placer son Searing chain. Je conseille de maxxer son troisième sort si les harass des ennemis est concentré sur les dégâts magiques. Sinon, faut maxxer Searing chain et flamming fist. Je pense que niveau build, faut lui donner des chances de tanker et plus de damages pour Flamming Fist.

Nex21
Nex21
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:23:14

Searing chain est plaçable après ton ulti, utilisé rapidement pour arriver au càc. Après oui tu peux aussi être accompagné d'un stun mais bon c'est faisable sans. Au pire si t'as du mal tu blink mais je trouve que c'est du gacihs. Personnellement je trouve son gain de stats ultra dégueu surtout agi ce qui du coup impacte son AS, armure et dégâts surtout... Et son ulti est au final plus du placement que des dégats mais le fait de plonger vers une fire remnant te fait passer par les autres ( et les détruit ) au final je trouve ça dommage.

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
15 novembre 2013 à 17:34:41

J'ai fait trop quatre games avec Ember et je le trouve surtout remarquable pour son harass de folie en early avec Sleight of Fist.
Du coup je le max en premier et je pars sur des items qui font du dégâts le plus vite possible ( phase puis crystalis ou battlefurry ). Dans chaque game que j'ai faite les mecs en face ont été obligés de back plusieurs fois, impossible pour eux de farmer.

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:01:25

Vous en pensez quoi de le jouer Radiance ?
Avec son 3e skill ca fait 120 (ou 140 je sais plus) dps.

Si on farm bien (en le jouant en lane plutot que mid donc), si on choppe radi + Hot + AC, ca doit etre un vrai carnage.

Left4Hap295
Left4Hap295
Niveau 6
15 novembre 2013 à 18:03:37

owiimar :d) Il est joué mid pour decal avec ult+chains. Fin, de ce que j'ai compris, mais makes sens quand on voit le skillset :hap:

Mais de ce que je vois, autant il fait super mal et farm+depush horriblement vite, autant niveau sustain c'est pas tip top. Un Tarrasque si on est overfed+farm ou un lifesteal voir un Vanguard ça peut le faire non? Vu que je foirais mes games et qu'on me carriait je faisais hyperstone/bf/daedalus/etc, et ca fait TRES mal, mais je me prenait un spell, c'est pas la regen de la bf qui m'aide quoi :(

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:05:13

Perso je trouve que son meilleur spell early c'est son 3 (le boubou de feu). Encaisser 500 dmg magique level 7 et avoir une super radiance temporaire, c'est plutôt énorme. Tu met une petite orb of venom par dessus, et attention la violence en 1v1.

Left4Hap295
Left4Hap295
Niveau 6
15 novembre 2013 à 18:07:53

[JV]IronMaiden :d) Je me suis demandé ça et je pense pas que ce soit le mieux. Au pire si tu l'a prend en first item parce que tu fais du 6-0 et que t'a raté aucun creep en 15mn, mais bon :hap:

Avec crista+bf deja tu clean une wave en 3 secondes donc pour farm c'est pas rentable, et en tf, y'a mieux sur un carry je trouve.

Par contre un Sange&Yasha ca peut etre pas mal. Un peut d'agi, un peu de vie, un petit slow :hap:

redangeal
redangeal
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:10:37

De toute manière radiance early c'est limite toujours bien.

Je le connais pas vraiment mais, de ce que j'ai lu c'est un ganker assez mal aimé sur dota 1. Je trouve ça plus logique de le jouer solo mid que de le jouer en side lane. Il a de très bon atouts pour gank, une très bonne mobilité et surtout mana dependant.

Comme sawcrate l'a dis le tp regen et revenir à coup d'ulti c'est n'importe quoi, surtout si tu peut regarder ta bottle et que la regen foutain se l'enlève pas de suite après le tp.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:15:24

Je sais pas moi je le vois vraiment comme un héro early, je vais tenter de le jouer mid, phase, drums, wand, bottle et perma gank partout avec des tp/ult pour recharger.

La vidéo du moment