Déjà j'demanderais a ceux qui ne participent pas de ne pas répondre sur ce topic pour plus de clarté
Petit récap : L'année dernière au dernier diretide y avait un roshan a 150 000hp a la fin du mode, le but était de le tuer le plus vite possible en 5 cycles, les gagnant ont eu un golden roshan (d'une valeur de 4000€ pour les moins cher). On a essayer avec un groupe jv.c, on aurait pu réussir si on l'avait fait 3-4 jours avant mais on a rater, et je compte réessayer cette année.
Mais ça a changer, le but n'est plus de le tuer le plus vite possible mais le plus de fois possible, et cette année la concurrence sera beaucoup plus forte, de ce que je sait le roshan gagne 15 000 hp a chaque rounds et on a 30 sec, le temps non utilisé se stack.
Pour duré le plus longtemps possible faut donc avoir une team qui deal sur les % et non dégâts normal
J'ai réfléchi a 2 teams possible, n'hésitez pas a réctifier si quelque chose vous pose problème
Radiant :
Enigma (pour le midnight & co)
Huskar (pour son ulti qu'il fera AVANT tous le monde)
Titan (pour aura et ulti)
PA (pour buter les mini rosh, on lui mettra 4 rapier et 2 bf, pratique puisqu'elle peut blink partout)
Tinker (pour perma hex)
Dire :
Rubick (voler le midnight)
AA (ulti basé sur les %)
Undy (moar dégats)
Sky (Pareil)
Sniper (aide pa a snip les baby rosh, long range donc très pratique)
Vous vous en doutez il suffira pas de faire 10 rounds pour espérer gagner, mais beaucoup plus
On devra au moins y passer une nuit entière + une partie de la journée, on pourra toujours faire des pauses ou share le contrôle des unités cela dit.
Je propose que tous ceux qui serait interesser postes sur ce topic et m'add sur steam
http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198047163619
Je vais crée une guilde spéciale roshan pour qu'on puisse communiqué
J'propose que demain vers 18h on commence a se rassembler sur ts, on tag en low prio sur les serveurs russes pour se retrouver a 10 dans la game.
On peut faire une pause vers ~20h-21h pour que tous le monde puisse manger.
Je sait c'est dur de sacrifier un vendredi soir mais perso pour +1000€ j'hésite pas.
Gardez en mémoire qu'on devra passer plus de 8-9h devant le pc, alors svp présentez vous seulement si vous êtes sur de pouvoir finir sans pénalisé les 9 autres qui se seront cassé le cul pour rien.
Désolé pour le pavé et pour ceux qui vont tenter : pensez aux milliers d'€ que va valoir cet amoncellement de pixel
J'ai mis quelques smiley pour rendre le bordel plus digest