bonjour à tous
Tout d’abord je tien à préciser que j'adore dota2 (svp ne me jeté pas tous de suite au bûché)
Je voudrais vous parler du système de ban, je trouve celui si tous simplement merdique.
je m'explique par exemple quand vous joué mal ou que vous feeder , ou méme que vous demandé de pas feed le plus souvent c'est simple on me report.
Mais quel sont c'est raisons, pour moi quand je joue à dota j'annonce la couleur en début game si je part carry hard lane safe lane...
( quand je joue support je me fais jamais ban ba oui le support donne son q)
1)Quand je joue carry j'ai un support qui joue hard lane avec un clock alors que je joue alchi safe lane ... (je vais pas détailler à chaque fois)
2) En face il y a un pudge et le mec feed comme un porc alors qu'il suffit de rester derrière les creeps je l'insulte plus ou moins gentiment.
3) Quand je joue support même avec des wards ou les annonces des ss il arrivent à ce prendre un gank. Ca peu arrivé à tous le monde je dis pas mais bon quand le mec commence à être agressif il faut peu être ce poser les bonnes questions.
4) Fucking russian ( sans commentaire)
5)Un système de classement caché qui pour moi n'est pas de savoir qui à la plus grosse mais permettrais de ce situer et de progresser.
Donc voila pour moi ce système est clairement pas adapté,je voudrais le rdg de lol qui est vraiment bien.
Je voudrais avoir votre avis la dessus svp,mais bon c'est vrais que après dota prend toute ça valeur en cm , mais nous pouvons pas forcément grouper tous le temps à 5.
ps: je suis un joueur moyen http://dotabuff.com/players/58713764