CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matchmaking :wtf:

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:02:35

Mais j'y comprend rien !
Sans être bon, j'ai un niveau correcte. Aujourd'hui après une série de qq victoires, le matchmaking me monte dans la pool supérieur (j'l'ai sentie directe vue comment je me suis fais trashtalk des le début car j'avais pas LE pick ^^) Bref ward et tout, les mecs étaient un peu meilleur que moi, mais je me démerdais et on a gagné (pas grâce à moi)
La game d'apres, un cm, ou le cap, un russe, pick comme une merde, niveau aberrant surtout dans mon équipe, aucun contrôle, 2jungler...

Voilà mon mini coup de gueule qui aboutit sur cette question : - Quand est-ce que le matchmaking arrêtera de me faire jouer avec des merdes sans noms !?

Thunder-Break
Thunder-Break
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:04:12

te plein pas,dans ma pool j'ai un jungle tout les 100 games.
Littéralement.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:05:24

Je compatis, j'ai le droit à un Furion + Naix à chaque game, mais le coup du montage de pool, j'en suis pas sûr parce que tu peux très bien être tombé dans une team assez coordonnée qui était pourtant dans ton niveau.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:08:32

Furion+Naix est cool si Naix afk pas dans la jungle :(

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:08:36

Je commence à en avoir ras le cul ! 55% de winrate, mais je suis un joueur support donc j'ai du mal a carry mes games surtout que je suis pas non plus en very low :/

J'ai 70victoire sur D2, ça doit être pour ça.

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:28:34

T'inquietes pas meme en VH avec 1000+ parties tu tombes regulierement avec de la verole.
Malheureusement le vaccin est toujours en recherche.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:30:19

La matchmaking est donc clairement à revoir.

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:33:06

Commence pas à t'imaginer que ton wr est pour quelque chose si t'as que 70vict

Attend d'avoir plusieurs centaines de games, et là ton wr se stabilisera et bougera plus à coup de +-0.30% par match ...

Et si tu veux sortir de la low pool, commence par carry tes games et si possible stack avec un ou deux joueurs qui vont te support (c'est pas obligatoire mais ça te permet d'avoir des supports de confiance qui font ce qu'ils doivent faire)

Si tu joues solo sup, y'aura une game (LA décisive qui te fais changer de pool) où tu vas avoir des mates retards, donc espère pas que le carry va réussir quoi que ce soit, et c'est pas toi le support qui a sacrifié son early pour que Mr Russe choppe des lh par l'hasard de l'auto attaque, qui va réussir à faire win la game

Tu prends un gros carry, si tu stack tu demande à tes mates de support, tu go trilane et tu stomp la game

Si tu stacks pas, tu vas devoir réflechir beaucoup plus car parfois t'es le seul élément de ta team qui peut faire win la game.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:35:17

Donc les parties avec des merdes sont des tests ?
D'ou le fait que j'ai joué avec des putains de russkoff apres une série de victoires.

[blacken]
[blacken]
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:36:51

exact
des fois t'as plusieurs match où tu dois carry des russes

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:40:22

Ok merci, j'vais prendre le mid avec tiny, ou stack les ancients avec alche, ça devrait être suffisent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 22:55:26

J'ai compris le coup du "test" avec mon deuxième compte, sur ma première dizaine de parties de manière "inexplicable" après une grosse série avec des mecs à 2000 games, j'avais été ramené 3 fois avec des retards sans profil steam, heureusement je jouais en AP donc j'ai mid et carry à chaque fois, y compris verbalement faut pas hésiter à driver les autres, mais faut pas les flammes si ils foirent car c'est des retards faut pas oublier.

Depuis j'ai plus eu ça sur ce compte, je pense avoir gagner ma place définitive dans la high pool (ouai je vaut pas mieux). :(

Joue en AP, va mid avec un héro que tu gère bien, drive les débiles autours sans paraître méchant, et au bout d'un moment il ne te testerons plus. :(

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:00:31

Ok merci :)

enfin bref, c'est un peu débile, car si tu random Tide, y'a aucun moyen de win la game tout seul. Leur algorithme est pas très au point.

J'ai plus que à pubstomb avec lanaya :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 23:03:40

TA c'est une bonne idée en plus, les gens la connaisse mal car très mal joué le plus souvent, du moins en supposant être en low pool. :(

La vidéo du moment