CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
11 novembre 2013 à 19:03:06

Quand on a pas le diretide tout le monde gueule, insulte valve et crache sur le manque de com, et quand ils communiquent dessus et nous donne le diretide, on dit rien? :hap:

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:08:11

TG.
+ y'a un topic sur la com de diretide.
Donc double TG

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:25:27

pk la vie, pk dieu, pk dieu invention humaine, pk le monde, pk l'univers, pk le big bang, pk l’existence, pk les dinos, pk les humains, pk la science, pk la chimie, pk les maths, pk les langues, pk les animaux, pk la biologie, pk les maladies, pk sommes nous vivant, pk on meurt, pk le ciel, pk les nuages, pk la vision, pk la nature, pk nature prohete, pk les arbres, pk la respiration, pk la mort, pk tout a une fin, pk le bonheur, pk le mal, pk la souffrance, pk le malheur, pk le diable, pk les religions, pk le paradis, pk l'enfer, pk les dieux grecs, pk les légendes, pk la mythologie, pk internet, pk les sites, pk 'amour, pk le sexe, pk l'herbe, pk les planètes, pk le vide, pk les films, pk les séries, pk l'alcool, pk les cigarettes, pk la dépendance, pk les inventions, pk les voitures, pk les avions, pk les vetements, pk les maisons, pk les toilettes, pk les modes, pk les saisons, pk les jours, pk les semaines, pk les années, pk le monde a été crée, pk pourquoi, pk la vie l'injustice, pk les mangas, pk l'horreur, pk les fêtes, pk les anniversaires, pk les jours fériés, pk la guerre, pk les morts, pk les attentats, pk les armes, pk les bombes, pk les munitions, pk l'argent, pk le profit, pk l'économe, pk les pays, pk l'indépendance, pk la tyrannie, pk les chevaliers, pk la hierarchie, pk les rois, pk les reines, pk les gens incompris, pk la légitimité, pk on est là, pk on continue de vivre, pk la vie est longue, pk les épidémies, pk les contagions, pk les zombies, pk jamie est modo, pk les paroles, pk les insultes, pk le latin, pk les langues mortes, pk les téléphones, pk la wifi, pk les nombres, pk hein, pk ?

POURQUOI EXISTONS-NOUS ? EST-CE UN JEU ? EST-CE UN MONDE ILLUSOIRE ? POURQUOI BON SANG ? POURQUOI ÊTES VOUS COMME CA ? POURQUOI ME RÉPONDEZ VOUS ? POURQUOI J'EXISTE ? DITES LE MOI ? POURQUOI ?!

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
11 novembre 2013 à 19:28:01

Colonel_ : "POURQUOI J'EXISTE ? "

crois moi après ce post, on se pose tous la question de ton existence

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:28:46

C'est tout ce que tu a

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:31:31

POURQUOI LES FAILS ?

• C'est tout ce que tu as retenu de ma question globale, tu es un des leurs hein, tu peux l'avouer, je te reconnais, tu es là pour m'espionnais, tu veux que je continue de me poser des questions sur l'existence pour connaitre la vérité à propos du monde, à propos de l'univers, tous ces mensonges, tous ces complots, c'était donc toi, le 11septembre 2001 c'était aussi toi, le massacre en norvège, c'était aussi ton acte, tu es qui, dis le moi, pourquoi tant de haine envers moi, pourquoi me regarde tu, pourquoi es-tu présent, suis-je fou, qu'est-ce que la folie, qu'est-ce que la pensée, quelles sont les réponses ? DIS LE MOI !
[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
11 novembre 2013 à 19:39:09

je me suis arrêté à : "tu es là pour m'espionnais"

désaulé frer

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:41:02

POURQUOI LES FAUTES ?

C'est ça quand on écrit à une vitesse hallucinante, tel un dieu, tel Poséidon. :cool:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:43:33

Ce PEMT :cool:

Onch_Ultime
Onch_Ultime
Niveau 9
11 novembre 2013 à 19:43:33

pemt !

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:55:19

J'ai du mal a comprendre comment vous avez fais un PEMT en disant que vous avez fait un PEMT :(

Pawnaide
Pawnaide
Niveau 8
11 novembre 2013 à 20:27:07

C'est du PEMT organisé :ok:

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:40:42

Complot. :(

RadioLloyd
RadioLloyd
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:46:26

༼ つ ◕_◕ ༽つ PK LA VIE ?

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:49:43

parce que

Onch_Ultime
Onch_Ultime
Niveau 9
11 novembre 2013 à 20:49:43

parce que

FriteAuChocolat
FriteAuChocolat
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:19:00

Cet autiste qui cherche à devenir connu, c'est pas très compliqué de poster de la merde ou de poster avec son phone en même temps que sur son PC, arrête juste d'essayer d'attirer l'attention, c'est inutile.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:24:41

Ah d'accord, je vais prendre ton avis en compte, merci pour ta participation.

Colonel_
Colonel_
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:27:56

+ j'en ai rien à foutre d'être connu, sincèrement, dis moi qu'est-ce que ça pourrait m'apporter à ma vie d'être soit disant 'célèbre' sur un forum de jeux vidéo, est-ce que je vais gagner ma vie avec cet exploit ?

FriteAuChocolat
FriteAuChocolat
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:36:37

C'est plutôt à toi de me le dire, c'est toi qui poste de la merde en boucle et fait des pemts avec son téléphone.

La vidéo du moment