LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COMLiens NoelShack : Texte / ImageTaille des forums : Normale / Large
Forum : Dota 2
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | Mac
Sujet : « Une maj arrive »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
genovaFSB Voir le profil de genovaFSB
Posté le 2 novembre 2013 à 16:28:19 Avertir un administrateur
Vu la communauté d'attardé ils ont bien raison de rien communiquer. Ils auraient fait une annonce officielle il y a un mois pour dire qu'ils n'y aurait pas de diretide cette année on aurait eu les même idiots avec exactement les même critiques.
Ils ont quand même sorti un TRES GROS patch il y a seulement 2 semaines et les mecs ils pleurent déjà de pas en avoir plus.
Vraiment une communauté d'attardés
"me mid me mid me mid me me me me me me mid"
Lien permanent
Linki30 Voir le profil de Linki30
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 16:42:45 Avertir un administrateur
Icefrog a sorti un patch*
Lien permanent
SoldierPolska Voir le profil de SoldierPolska
Posté le 2 novembre 2013 à 16:46:06 Avertir un administrateur
Mais t'façon, les types qui se plaignent c'est juste parce qu'ils veulent drop des items. S'ils voulaient vraiment diretide, il est sur d2ware, c'est plus que de la mauvaise foi, surtout quand ils se plaignent du fait qu'il y des nouveaux items (hats) à chaque patch.
Lien permanent
fwego Voir le profil de fwego
Posté le 2 novembre 2013 à 16:55:20 Avertir un administrateur
genova ta gueule
tu comprend rien a ce qu'il se passe
juste ferme ta gueule
Lien permanent
[Captain-jimbo] Voir le profil de [Captain-jimbo]
Posté le 2 novembre 2013 à 16:57:34 Avertir un administrateur
genova ta gueule
Lien permanent
Henan Voir le profil de Henan
Posté via mobile le 2 novembre 2013 à 17:16:45 Avertir un administrateur
Ça prend une putain d'ampleur là quand même, ils spamment tous les sites à notation pour baisser les notes du jeu.
Ah et ils trollent Volvo et Volvo répond, c'est juste énorme. 
Au moins Volvo répond, là où Valve ne dit rien... Perso' ce qui me fait le pluq chier c'est quand même le manque de communication quoi... Quand tu vois que sur LoL y'a des red posts quasiment tous les jours pour dire à la communauté où ils en sont, sur quoi ils bossent, pour répondre à des questions... Et à côté de ça Valve fait un super jeu, mais ne dit mot....
Lien permanent
genovaFSB Voir le profil de genovaFSB
Posté le 2 novembre 2013 à 17:23:12 Avertir un administrateur
Ouai c'est sur qu'ils pourraient un peu plus communiqué sur le planning. Mais les boites qui savent bien communiquer c'est très rare, et dans tous les cas ce jeu est gratuit. Je trouve ça normal qu'ils sortent un max de cosmétique, c'est le modèle économique du jeu. Mais bon on va pas demander à la communauté de puceaux et de chômeurs de comprendre ça 
Lien permanent
ElFion Voir le profil de ElFion
Posté le 2 novembre 2013 à 17:47:19 Avertir un administrateur
"Perso' ce qui me fait le pluq chier c'est quand même le manque de communication quoi"
C'est exactement ca, perso j'en ai rien a foutre du diretide, mais 4 mois sans nouveaux héro (sachant que y'a juste le travail graphique a faire puisqu'ils existent déjà) sans la moindre communication a ce sujet et le coup du diretide annoncé absent la veille, Valve nous met vraiment un gros doigt.
En tout cas j'espère que ce qui est en train de se passé va les faire changer de ce côté la.
Parce que la une entreprise de voiture est plus proche de la communauté que Valve, certainement parce que ca leur fait un sacré coup de pub, mais sur le principe c'est quand même pas très propre.
Lien permanent
dieudugame Voir le profil de dieudugame
Posté le 2 novembre 2013 à 17:52:32 Avertir un administrateur
"le coup du diretide annoncé absent la veille"
Non justement, il n'y a eu AUCUNE annonce à ce sujet et,
Ca été annonncé comme étant un event ANNUELLE l'année dernière...