CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une maj arrive

jim29180
jim29180
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:02:58

Ils font ce qu'ils pensent être nécessaire ? Tu veux dire spam cyborgmatt (qui d'ailleurs ni est pour rien) de "give diretide", spam reddit de sa et mettre des 0 à dota sur des sites de test ? Drôle de façon de voir les choses.

Spam cyborgmatt & reddit okey ça sert a rien.

Mais plomber le score de metacritic ça peut couter cher a volvo.

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:11:01

Perso je trouve que ca leurs coute rien de nous remettre le meme

Surtout que les 3/4 l'ont jamais jouer

yuGiYO2
yuGiYO2
Niveau 7
02 novembre 2013 à 01:30:58

Valve, master troll :coeur: :bave:

linki30
linki30
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:37:17

+1, ce fut un beau troll cette maj :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 01:45:38

Effectivement j'ai pas les chiffres, et je ne vais les chercher parce que ca n'a pas d'importance. Ca rapport, quel que sois le montant.

Après sur le principe comme je l'ai dit c'est pas très sport non plus sachant qu'effectivement c'est certains qu'ils dosent toujours autant dota. C'est un peu, même carrément cracher dans la soupe, je l'aurais pas fait.

Mais je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il y a de quoi être mécontent de ce qu'il se passe, ou plutôt de ce qu'il ne se passe pas. Et dans ce cas la c'est bien d'agir pour défendre sa cause.

Bon après ça c'est comment je vois la situation, mais on peux voir ca autrement: Ils ont la rage vénère qu'on ai eu aucuns nouveaux héros depuis au moins 4 mois, ils ne s'en expliquent pas, donc ils font chier pour les faire parler. :noel:

Bhake
Bhake
Niveau 9
02 novembre 2013 à 02:57:07

Je suis le seul à m'en battre les couilles du diretide ? J'ai pas dû faire plus de deux parties l'année dernière tellement c'était chiant

Tensar
Tensar
Niveau 64
02 novembre 2013 à 03:43:14

Là le probleme c'est plus réelement qu'on ai pas le diretide, le probleme c'est qu'on a rien depuis un moment , on a l'impression que valve ce fou de nous depuis la fin de beta.

On aurait voulus avoir un event d'halloween (pas forcement diretide c'est de la merde) mais on a rien , voulait des trucs en rapport avec la fête , en tout cas c'est mon cas mais on a rien de rien...

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:52:32

Le minimum aurait été de communiqué tout simplement, pour une entreprise qui fait office de modèle de modernité je trouve l'absence de com vraiment dommageable.

Là je pense qu'ils voient que les gens se posent des questions et s'impatiente, mais ne font absolument rien, même pas du teasing qui aurait calmé le peuple. :(

ps: Très beau set pour Sky. :oui: :(

jim29180
jim29180
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:59:40

Surtout que tout les autres jeux multi valve ont leur event

regardzehef
regardzehef
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:37:38

SoldierPolska Voir le profil de SoldierPolska
Posté le 2 novembre 2013 à 00:24:19 Avertir un administrateur
C'drôle parce que tout les mecs qui disent ded game toussa toussa, ils vont continués de jouer à dota, malgré qu'il n'y est pas diretide. Faut arrêter la mauvaise foi.
Lien permanent

non

cromes
cromes
Niveau 9
02 novembre 2013 à 10:58:52

J'ai rien lu mais s'ils font pas Diretide c'est aussi parce qu'ils pourraient perdre beaucoup d'argent avec tous les cosmétiques qu'on pourrait loot, non ?

Sinon j'avoue qu'ils font n'imp là et j'espère qu'il y aura bientôt une bonne maj avec quelques nouveautés, héros...

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
02 novembre 2013 à 11:37:26

Oh là là, c'est trop du foutage de gueule: ils proposent un jeu gratuit mais ils font moins d'une màj par mois. Sérieux, ils se prennent pour qui chez Valve? J'ai (rien) payé, j'exige qu'ils m'en donnent plus!

Nanashon
Nanashon
Niveau 6
02 novembre 2013 à 11:50:14

C'est pas parce qu'il est gratuit qu'il faut le laisser à l'abandon... Et le contenu mis de coté, il reste quand même, comme dis plus haut, un gros problème de comunication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 12:26:37

Le contenu détaillé de l'update http://www.cyborgmatt.comm/2013/11/dota-2-1st-november/
Je viens de remarquer qu'il n'y a pas eu de nouveau coffre en cette fin de mois. Il y en a toujours un d'habitude, je crois.

SoldierPolska
SoldierPolska
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:44:01

regardzehef Voir le profil de regardzehef
Posté le 2 novembre 2013 à 09:37:38 Avertir un administrateur
SoldierPolska Voir le profil de SoldierPolska
Posté le 2 novembre 2013 à 00:24:19 Avertir un administrateur
C'drôle parce que tout les mecs qui disent ded game toussa toussa, ils vont continués de jouer à dota, malgré qu'il n'y est pas diretide. Faut arrêter la mauvaise foi.
Lien permanent

non

+> Si.

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
02 novembre 2013 à 13:52:02

massacre la hache rouillée

http://www.metacritic.com/game/pc/dota-2/user-reviews?sort-by=date&num_items=100&dist=negative

cromes
cromes
Niveau 9
02 novembre 2013 à 14:09:36

ça fait quand même un peu pitié de mettre des 0 seulement car ils ne sortent pas de maj. On dirait des enfants à qui on a pas acheter le petit bonhomme en plastique en faisant les magasins, qui pleure et qui chouine.

Henan
Henan
Niveau 10
02 novembre 2013 à 14:13:42

J'avoue qu'ils abusent un peu là...

Azzas
Azzas
Niveau 15
02 novembre 2013 à 16:09:02

Vraiment laid le tango partagé. Fait en 1 minutes sur photoshop...

Et le mage qui a volé l'armure de omninight ... :noel:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:28:19

Vu la communauté d'attardé ils ont bien raison de rien communiquer. Ils auraient fait une annonce officielle il y a un mois pour dire qu'ils n'y aurait pas de diretide cette année on aurait eu les même idiots avec exactement les même critiques.

Ils ont quand même sorti un TRES GROS patch il y a seulement 2 semaines et les mecs ils pleurent déjà de pas en avoir plus.

Vraiment une communauté d'attardés :rire:

"me mid me mid me mid me me me me me me mid"

La vidéo du moment