CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.79 Update Notes.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
17 octobre 2013 à 22:18:54

tg

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:19:47

A minuit sur dota 2?

Sinon le blood rallye :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 22:25:13

ENFIN ! :content:
LEs perso pété comme nyx se font demonter, fini les kidz qui le prennais pour Free win. :rire:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:27:44

Viper il va être insta relou par-contre , le nouveau roi du early en pub je pense. :oui:

Nanashon
Nanashon
Niveau 6
17 octobre 2013 à 22:28:42

Mini buff de rien de tout, mais je trouve ca plutot sympa sur Beastmaster de pouvoir invoquer ses deux bestioles séparement, ca évitera de risquer de griller l'oiseau et de donner du gold à l'ennemi alors qu'on utilisait le sort uniquement pour pouvoir profiter du slow du bear.

-Luxury-
-Luxury-
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:35:59

Huskar qui va droit à la poubelle :rire:

mskiller05
mskiller05
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:37:27

ce up viper omg

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:52:59

Violente la MAJ.

La shadow blade qui passe de 18 à 28 secondes, ça va pas mal changer de choses ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2013 à 23:05:38

- Riki is no longer revealed out of Permanent Invisibility when he casts spells or uses items

Dagon Riki :oui:
:o))

le_zerg_
le_zerg_
Niveau 7
17 octobre 2013 à 23:33:39

Spectre
- You can now continuously use Reality on your illusions

:ouch2:

Genre Tp + kill + bye bye re tp sur une autre illu

ça doit être marrant pour chase aussi.

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
17 octobre 2013 à 23:40:46

Spectre new meta :cool:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
17 octobre 2013 à 23:44:10

Tu te fait chase > manta > une illu dans chaque directions > enjoy

Batskater
Batskater
Niveau 2
18 octobre 2013 à 00:01:06

Y'en a qui regarde le stream de GD studio là ?
Y'a des trucs carrement ridicule qui viennent avec ce patch, Icefrog a un peu détruit son jeu...

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:07:34

Bien le bloood avec 1400 de speed :pf:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:16:06

Elle est complètement débile cette update, pleine d'ajouts incohérents et incompréhensibles comme si icefrog venait de se rendre compte que son jeu était pas bien équilibré et la meta était figée et au lieu de caler des nerf/buff là où il faut comme il l'a toujours fait depuis une décennie il fait des ajouts et des changements dénués de sens mais au moins la meta va changer puisqu'on aura l'impression de jouer à un jeu différent.
Honnêtement avec ces conneries d'ulti lvl 4, bs qui peut aller au delà de 522ms, visage à 10% magic resist d'un coup on sait pas trop pourquoi, on pert une unité commune et cohérente à tous les héros sauf pour un (invoker, qui faisait son charme), là je vois exactement le même chemin qu'a pris league of legends a sa sortie de la beta avec des ajouts débiles du genre des héros qui lancent des sorts à l'energie ou la rage, ...

Et c'est dommage car ça fait de l'ombre à des changements normaux comme il faisait avant et pour le coup vraiment pertinents comme veno, ogre magi, bristle, bm, aa...
Et bien sûr le lot de tentatives de nerf/buff complètement à côté de la plaque récurrent à chaque maj comme celui de treant ou wd qui changera rien à ces héros déjà pourris.

Et préparez vous à une méta encore plus merdique où 75% des héros feront tranquil boots et où on verra encore plus de trilane vs offlane avec le buff de la range d'xp pour les solo et les creeps qui se rencontrent plus près de la tour du offlaner

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:16:20

Je regarde aussi , BG la PA qui résiste à 6 foutain. :(

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
18 octobre 2013 à 00:22:03

"Et préparez vous à une méta encore plus merdique où 75% des héros feront tranquil boots et où on verra encore plus de trilane vs offlane avec le buff de la range d'xp pour les solo et les creeps qui se rencontrent plus près de la tour du offlaner"

Mouais .. Gros nerf jungle. La 3 lane vas vraiment plus être d' actualité, a moins d' avoir des gros roam. Moi j' aime bien ce patch qui fais bouger les choses. Vas y avoir un patch correctif d' ici peu pour les énormité de tt. j' en avais marre de voir tt le temps les meme pick / ban en tmm.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:22:21

Gros blackhole avec Agha. :(

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:27:21

En effet sawcrate en y réflechissant un peu je vois venir gros comme une maison la meta solo/double solo + roam/double roam vu que la jungle est nerf, le pull est totalement niqué sur la easy , avec la nuit qui pop à 4min donc plus de vision et réduite de nuit pour le quart des héros et pour enfoncer le clou les tranquil boots complètement pétées pour aider encore plus les roamer

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
18 octobre 2013 à 00:29:59

Moi perso si ca sort vraiment cette maj (j'ai encore l'espoir que ca soit bidon), je perma pick BS et je monte a 95% WR général avant qu'ils fixent tout ca

La vidéo du moment