"Wow le gros papier cul que t'as posté..."
Ici en même temps c'est le forum JVC, j'me casse pas trop le cul en général :/
"Living armor pendant la laning phase sa permet juste de save n'importe qui quand tu es low life, en plus de sur protéger ton carry."
Oui, mais la laning phase passée ce sort est useless. Et ce sort ne sauve pas n'importe qui n'importe quand dans n'importe quelle situation non plus hein, c'est pas un TP direct vers la base non plus, si le mec est déjà low et qu'il subit un contrôle sans être sous sa tour c'est pas vraiment la living armor qui va le secourir dans la plupart des cas.
"L'ulti tu le place en teamfight accompagné d'un autre aoe de zone bien effiace, va t'en dépetrer."
Si tu parle d'un combo Ulti + silence alors ça roule, mais Treant est pas forcément pick avec Silencer ou Riki ou Drow ou DP à chaque fois alors bon. Si tu parle d'un combo ulti + stun, ça ne rime absolument à rien vu que l'ult du treant est alors gachée. Si tu parle d'un combo ulti + nuke de zone, en quoi un nuke de zone empêche de blink/jump en dehors du combat ? Si tu parle d'un combo ult + slow de zone alors d'accord.
"et Nature's guise c'est pas forcement une escape hein..."
J'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs j'ai pas cité que les Dusts pour le countrer mais également les True Sight Wards, ce qui sous-entends l'utilité notoire qu'a ce sort pour gank. D'ailleurs ce sort est plus là pour tenter de gank que pour escape parce que vlà les deux secondes pour que le sort s'active.