CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6.79 Update Notes.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:04:59

Clinkz encore buff aussi, son last-hit devient carrement facilité. Mais je pense pas que ça s'ra suffisent :(

spec_oups
spec_oups
Niveau 36
21 octobre 2013 à 23:23:07

"Wow le gros papier cul que t'as posté..."

Ici en même temps c'est le forum JVC, j'me casse pas trop le cul en général :/

"Living armor pendant la laning phase sa permet juste de save n'importe qui quand tu es low life, en plus de sur protéger ton carry."
Oui, mais la laning phase passée ce sort est useless. Et ce sort ne sauve pas n'importe qui n'importe quand dans n'importe quelle situation non plus hein, c'est pas un TP direct vers la base non plus, si le mec est déjà low et qu'il subit un contrôle sans être sous sa tour c'est pas vraiment la living armor qui va le secourir dans la plupart des cas.

"L'ulti tu le place en teamfight accompagné d'un autre aoe de zone bien effiace, va t'en dépetrer."
Si tu parle d'un combo Ulti + silence alors ça roule, mais Treant est pas forcément pick avec Silencer ou Riki ou Drow ou DP à chaque fois alors bon. Si tu parle d'un combo ulti + stun, ça ne rime absolument à rien vu que l'ult du treant est alors gachée. Si tu parle d'un combo ulti + nuke de zone, en quoi un nuke de zone empêche de blink/jump en dehors du combat ? Si tu parle d'un combo ult + slow de zone alors d'accord.

"et Nature's guise c'est pas forcement une escape hein..."
J'ai jamais dis le contraire, d'ailleurs j'ai pas cité que les Dusts pour le countrer mais également les True Sight Wards, ce qui sous-entends l'utilité notoire qu'a ce sort pour gank. D'ailleurs ce sort est plus là pour tenter de gank que pour escape parce que vlà les deux secondes pour que le sort s'active.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:24:55

"et qu'il subit un contrôle sans être sous sa tour c'est pas vraiment la living armor qui va le secourir dans la plupart des cas."
Est ce que t'as déjà regardé une game de DotA sans que ça soit toi qui joue le treant ?

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:32:39

Pour avoir tester le nouveaux slark bah j'peu vous dire que c'est un sacré nerf

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:34:46

+ Apres discussion on c'est rendu compte avec koowLe que la jungle devient casi impossible - a moins d'un gros zonage - de part le leech d'exp. :/

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:38:01

:ouch:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:38:51

fail*

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:39:11

sry triple post ^^

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:42:13

Quadra post*

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:47:20

Olol malik il boost ddb ^^ xDddd

cromes
cromes
Niveau 9
21 octobre 2013 à 23:49:43

ouais j'avoue t'as beau être fort tu boost pas ok ? est-ce que moi je boost hein ?

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:53:56

Deja que j'aime pas blood, il est horrible now

+ treant est useless now :oui:

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:56:27

Ca change les règles de DotA mais bon c'est pas un si gros up.

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
22 octobre 2013 à 00:23:34

Quand il est pick treant, c'est en général avec Gyro, de toute façon.

NewLandRadio
NewLandRadio
Niveau 7
22 octobre 2013 à 01:05:47

pk vous faites genre du theorycrating compliqué alors que vous etes des gros nullards ? hmm ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:12:06

Parce que les nuls ont le droit de théorycraft aussi, et même QUE CA LES RENDS MOINS NUL ! :ok:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:55:37

J'ai test le blood seeker today, c'est franchement la même chose qu'avant, même si le bonus de dégat du passif est + intéressant.

J'ai aussi mis le night stalker dans les mains d'un teammate en captain draft, omfg par contre celui là qu'est-ce qu'il est violent maintenant (avec les cycles nuit/jouer plus courts)!

Sinon je suis triste les tranquil boots sur le lone druide maintenant c'est un peu nul :-(

plecycus
plecycus
Niveau 9
22 octobre 2013 à 10:03:28

Le nightstalker, je pensais que c'était pas ouf le changement de cycle (pas assez de stuff à 4min).

bah en fait...
http://dotabuff.com/matches/354062369
A 4 min (j'étais en lane, je voulais pas versus le razor), boom 3 coups de cuillère à pot sur la PA. Le reste est très vilain, j'ai le cs le plus bas :hap:
Bref, c'est très fort, clairement, surtout avec ses stats de base

Pour blood, je pense que la prochaine fois que je le joue, je ferais le même stuff early que sur gyro: phase, drum, yasha. Avec un seul thirst ça passe à 600 de MS et c'est très équilibré en stat.

plecycus
plecycus
Niveau 9
22 octobre 2013 à 11:33:30

Je viens de penser à un truc concernant riki, ça veut dire que les phase boots peuvent avoir une utilité pour roam! Miantenant qu'il est plus détectable en activant des objets

GrandLilleTv
GrandLilleTv
Niveau 4
22 octobre 2013 à 11:43:36

J'arrive plus à activer les tranquil boots depuis la maj de ce matin et c'est bien chiant

La vidéo du moment