=> "t'es sérieux à dire de la merde comme ça ? "
Absolument.
Vas me dire que Treant est viable ailleurs qu'en ultra low pool histoire qu'on se marre. Tous ses spells sont possibles à counter super facilement. Nature's Guise ? True sight wards / Dusts. Living armor chiant ? Passé quinze minute il est inutilisable, suffit de jouer safe et de pas feed sachant que l'ennemi en face peut être shield à tout moment pour counter ce sort; en plus maintenant on peut plus le spam. Son ult ? N'importe quel perso avec un blink ou un jump s'en dépêtre, et les nukers qui n'en ont pas s'en foutent de toute manière vu qu'ils peuvent cast quand même, en plus elle rapporte aucun assist. Leech Seed ? Jamais vu un slow aussi pitoyable à part celui de Dazzle niveau 1, là il vient d'être légèrement boosté et passe de pseudo nuke/slow hybride à la con à un slow qui est digne à peu-près de porter ce nom. Treant était absolument inutile dans toute situation autre que disable le carry d'en face pour quatre malheureuses secondes (et encore si ce dernier a pas de blink ou jump ou invis) et préparer des pseudos ganks foireux qui se terminent en chase sous les towers à chaque fois vu que leech seed a zéro range.
Sa seule chance c'est en low pool qu'il l'a vu que personne n'a encore jamais joué contre ni avec à ce niveau là, et ne sait pas à quel point c'est un héro merdique qui se fait rollface par n'importe quel autre personnage du jeu sans exception.
Ce qu'il aurait fallu faire c'est réduire le mana cost de Nature's Guise, augmenter la range, la longueur et diminuer les dommages de Leech Seed (ce qui a été fait aux 2/3), silence les ennemis ciblés par Overgrowth quite à réduire la longueur du sort et faire en sorte que le Treant puisse prendre des assists avec, et ENSUITE augmenter le mana cost de living armor et le CD.
Vas me dire que ces modifications sont des vrais buffs, qu'on se marre. Ré-insulte moi gratuitement, qu'on se marre.
De toute manière t'as réussi à faire quoi ici à part poster trois lignes de merdes par topic sur un ton hautain ? Mais j'm'en tape, c'est la mode ici, j't'en veux pas de la suivre.
Vas-y mon grand, fais-toi plaisir, j't'ai filé un message en entier pour nourrir ta créativité de cave inutile histoire que tu me réponde comme un fifou du 93 en te disant que tu fais avancer le schmilblick. Tu sers à rien pour l'instant, alors si t'as envie de faire chier le monde, fais-le donc avec des arguments, rends-toi utile. Sinon reste simplement caché sous ton lit et ferme ta grande gueule.