Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un énorme soucis sur dota qui commence à m'énerver vraiment. je suis d'ordinaire calme, mais depuis que ce problème est là, il me gave de plus en plus.
j'explique:
je recherche une partie, je clique sur accepter lorsque la partie a été trouvé. Vient alors l'écran de chargement avec marqué loading en bas a droite. Cette page dure une éternité, et le processus dota2 n'est pas du tout en train de fonctionner comme il devrait: la mémoire devrait augmenter ce qui signifie que le pc charge bien le jeu. du coup je suis obligé d'arrêter le processus. Et c'est alors que tout devient marrant : il m'est, à partir de là, plus du tout possible de charger une partie. aucune.
J'ai tout essayé: supprimer des fichiers puis les re télécharger en vérifiant le cache du jeu, reboot du pc, de la box, etc
j'en suis arrivé à la conclusion de tout désinstaller puis de tout re télécharger à chaque fois, oui chaque fois !!!! alors vous direz, c'est pas grave il est pas lourd ce jeu. ok c'est vrai, 4.1go c'est pas lourd, mais quand on a une box qui met plus de 5h a télécharger 4.1go, et ce peut etre 3 fois mois (et la c'est 3 fois cette semaine uniquement rendez vous compte)
j'ai essayé avec les backup de steam pour le jeu, ca ne marche pas.
Alors si quelqu'un connait de p***** de problème qu'il m'aide parce que j'en plus que ras le bol
Merci