CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un héro unique

sami-sama6
sami-sama6
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:45:38

J'aime bien vos affirmations sur ma personnalité alors qu'on est en train de parler de Dota, surtout toi modo, j'ai trouvé ton post bien inutile. On est sur le forum dota, pas sur le forum "devine ma personnalité, enfin bref.

J'vois pas en quoi c'est relou de continuer d'affirmer que les sorts sont tous différents bien qu'il y ai des similitudes entre certains :(

C'plutôt quand je lis des " osef un stun c'est un stun" que je débloque perso :)

Mais bon, ca prend les gens de haut pour rien dans ce topic et c'est inutile de parler avec des mecs qui de un te prennent de haut et sont convaincu d'avoir raison :ok:

Pour répondrez

sami-sama6
sami-sama6
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:47:27

J'aime bien vos affirmations sur ma personnalité alors qu'on est en train de parler de Dota, surtout toi modo, j'ai trouvé ton post bien inutile. On est sur le forum dota, pas sur le forum "devine ma personnalité, enfin bref.

J'vois pas en quoi c'est relou de continuer d'affirmer que les sorts sont tous différents bien qu'il y ai des similitudes entre certains :(

C'plutôt quand je lis des " osef un stun c'est un stun" que je débloque perso :)

Mais bon, ca prend les gens de haut pour rien dans ce topic et c'est inutile de parler avec des mecs qui de un te prennent de haut et sont convaincu d'avoir raison :ok:

Pour répondre à JV Malik juste en une phrase, je joue en High Very High. J'ouvre "ma gueuleé sur un sujet que j'connais pas ? Pour l'instant j'tai pas vu sortir d'arguments hardcore sur le fait que les sorts sont identiques alors que moi et d'autres ont a juste dit " regardez le détails des sorts " et un mec a même eu la gentillesse de les poster.

Quand j'entends des " osef invis c'est invis".... OK riki, bh weaver et cie, même combat :rire:

sami-sama6
sami-sama6
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:49:58

En même temps pourquoi je m'acharne à expliquer les subtilités dans certains de sorts de Dota a un mec qui vient de LoL et qui vient me dire ca :

:d) Ou le loleux qui débarque sur dota.

Stop les blagues please :hap:

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
12 octobre 2013 à 14:57:19

http://dotabuff.com/players/65734655

http://dotabuff.com/players/86897891

:cute:

En plus d' avoir 100 fois ton lvl, il a raison quand il dit que certain spell se ressemble ... ont une similitude ...

Stun nyx / lion comme il a dit .. les Silences de zone ect

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
12 octobre 2013 à 15:03:18

Je rajouterais qu' il y a des similitudes dans les coquillettes et dans les panzani même si chaque type de pâte est unique

http://4.bp.blogspot.com/-DB0ggI-KLN0/UOwS_tAn7zI/AAAAAAAAA6U/p38VMqizGvM/s1600/OLIV-ANIM-BORING.gif

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
12 octobre 2013 à 15:10:04

(+ Le hex du Lion et du shaman .. ) :cool:

• je vais faire la sieste, merci de lock ce topic et de l'open vers 17h30

Thx

jim29180
jim29180
Niveau 10
12 octobre 2013 à 15:22:08

Meme que si tu a une scythe/dagon avec nyx tu peut croire que tu joue avec Lion :pf:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:01:56

Dernière réponse sur ce débat stérile mais j'vai essayer de la faire simple et précise pour que tu comprenne et que t’arrête de te ridiculisé en publique

L'auteur demande un héros avec un gameplay vraiment unique, on lui répond que tous les héros sont uniques sauf certains sorts qui sont pareil sur différents héros

Forcément OSN comprend pas et j'lui sort une petite liste

Invis : tous les sorts d'invis ont une énorme similitude : ils rendent invis (ouai ça parait logique mais ton esprit a l'air un peu lent), après que certains donnent max speed, un crit ou une réduc d'armure on s'en fout, le principe est d'être invis

Stun de nyx/lion : Même sans compté l'anim du spell qui est la même pour les 2 héros, c'est exactement le même principe, stun en ligne droite sur une petite aoe en faisant des dégats : c'est 2 spells identiques même si un stun 0.20 sec de plus, si j’avais sortis le stun de sk ok t'aurait pu faire une remarque vu que c'est pas pareil

Ulti lion/lina : gros burst sur une cible :d) même sort

Silence drow/dp : Silence de quelques secondes sur une petite aoe :d) même sort

J'pourrais rajouté le blink d'am et de qop, les crits ck/pa etc...

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
12 octobre 2013 à 16:57:23

Panzani > Coquillette

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 octobre 2013 à 16:58:34

Lasagne > All noobs

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
12 octobre 2013 à 17:52:09

sami-sama6
Posté le 12 octobre 2013 à 14:47:27

Pour répondre à JV Malik juste en une phrase, je joue en High Very High.

:d) http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/f/f3/Riki_laugh_03.mp3 :ouch:

Bombinonche
Bombinonche
Niveau 8
12 octobre 2013 à 22:22:37

Timbersaw

Timbersaw

TIMBERSAW I HATE TREES

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
13 octobre 2013 à 14:35:54

Prends pas des piks trop joué genre abaddon ou spirit breaker, ce genre de perso no brain n no skill... Y'a plein de perso simpa que les joueurs n'utilise pas ...

sami-sama6
sami-sama6
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:50:25

Waouh c'est dingue comment vous continuez de prendre de haut :hap:

Pour ce qui est du level dotabuff, c'est cool de comparer entre deux mecs au pif comme ca. Je vais essayer de faire comprendre rapidement :hap:

Déjà la différence de WR 2%. ENORME :hap:

Ensuite tu t'aperçois que le mec joue en avec des mecs de sa team 1/2 ou 1/3 et que les mecs avec qui ils jouent sont pas dégeulasses :hap:

Maintenant tu regardes mon dotabuff et tu t'apercois que je joue avecn des amis et que ces mecs pour les 3/4 débutent Dota et que donc les parties que je gagne avec eux sont les parties ou je snowball :hap:

D'où le WR un peu méga pourri m'voyez :noel:

Tu m'expliqueras ensuite la différence de level de 100 uniténondfinie par tes soins :hap:

Pour te répondre JVMalik, quand je te vois dire qu'invis c'est invis, le reste c'est optionnel, j'ai pas besoin d'argumenter. Un riki ou un bh inis, c'est pas la même chose du tout mais je sais que mes propos n'auront aucun impact vu que je parle à des coquilles :hap:

Pour ce qui est des autres sorts, j'vais pas tout détailler, flemme + aucun impact. Juste un a la limite qui est plus choquant que les autres:

a l'inverse du stun nyx/lion qui est quasi similaire, ulti de lion lina, faut arrêter les blagues :hap: Pas du tout les mêmes dégats, ni les mêmes CD :

:d) Range de Lion : 900
Lina : 600 (900 agha)

Dégats lvl 1 Lion : 600
Lina: 450

Mana cost lion : 200
Lina 280

CD Lion : 160 secondes
CD Lina : 70

Aghanim = Lion ulti CD 20 secondes et 1025 de dégats

Agha = Lina range de 900 + 1250 de dégats

Les sorts ont beau etre un gros burst dans la gueule d'un mec, ils ne s'utilisent ps de la même façon, surtout early game. Pour Lion on pourra faire un agha, alors que Lina on pourra se permettre de le zapper.

M'enfin bref, j'arrête de répondre, ca devient inutile :hap:

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:19:36

T'as moins de 50% de WR et tu parles encore ?
T'as compris que tu valais rien ou pas ?

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:45:37

sami-sama6, t'es pas capable visiblement de comprendre que deux stuns monocibles c'est la même chose même si le CD / animation / cout mana est légèrement différent.

Je pense pas qu'il y ait besoin d'un pavé pour expliquer ce qu'on sait déjà tous : que le CD et le cout en mana des ulti de lion / lina sont pas pareil. Tu ne nous apprends strictement rien là. Pourtant l'effet dans le gameplay est strictement le même : burst monocible.

Si tu inversais l'ulti de Lion et celui de Lina, est ce que le gameplay de ces héros changerait vraiment ? Bah non, ce qui montre bien que ces deux sorts font la même chose. Pareil pour le stun de CK et de venge, histoire de prendre un exemple un poil plus poussé.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:51:05

Pour le coup le stun de ck est vraiment unique et peu pas être comparé avec un autre, une teamfight peut se décidé sur un stun de 4 sec sur le carry, alors que 2 sec aurait pas suffit

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
13 octobre 2013 à 22:46:25

Beaucoup de sort sont dispo en 2 exemplaires avec quelques petites modifications.

Le seul truc où je suis pas d'accord, ce sont les invis. L'invis BH c'est pas celle de Riki.

Mais tous les héros sont uniques car ils ont maximum 1 sort de commun avec un autre perso.
Après c'est juste mon avis.

lio099
lio099
Niveau 6
14 octobre 2013 à 00:14:43

C'est un débat de fou cette histoire, on parle de gameplay donc il veut juste dire qu'en terme de GAMEPLAY beaucoup de perso son semblable! certain vont être invisible d'autre ont des burst monocible il parle des skill en eux même! osef le coup en mana la porter ect le but et le même a chaque utilisation! le burst monocible et le parfait exemple!

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
14 octobre 2013 à 10:18:10

"M'enfin bref, j'arrête de répondre, ca devient inutile"

Ouais arrête ... :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment