Waouh c'est dingue comment vous continuez de prendre de haut
Pour ce qui est du level dotabuff, c'est cool de comparer entre deux mecs au pif comme ca. Je vais essayer de faire comprendre rapidement
Déjà la différence de WR 2%. ENORME
Ensuite tu t'aperçois que le mec joue en avec des mecs de sa team 1/2 ou 1/3 et que les mecs avec qui ils jouent sont pas dégeulasses
Maintenant tu regardes mon dotabuff et tu t'apercois que je joue avecn des amis et que ces mecs pour les 3/4 débutent Dota et que donc les parties que je gagne avec eux sont les parties ou je snowball
D'où le WR un peu méga pourri m'voyez
Tu m'expliqueras ensuite la différence de level de 100 uniténondfinie par tes soins
Pour te répondre JVMalik, quand je te vois dire qu'invis c'est invis, le reste c'est optionnel, j'ai pas besoin d'argumenter. Un riki ou un bh inis, c'est pas la même chose du tout mais je sais que mes propos n'auront aucun impact vu que je parle à des coquilles
Pour ce qui est des autres sorts, j'vais pas tout détailler, flemme + aucun impact. Juste un a la limite qui est plus choquant que les autres:
a l'inverse du stun nyx/lion qui est quasi similaire, ulti de lion lina, faut arrêter les blagues
Pas du tout les mêmes dégats, ni les mêmes CD :
Range de Lion : 900
Lina : 600 (900 agha)
Dégats lvl 1 Lion : 600
Lina: 450
Mana cost lion : 200
Lina 280
CD Lion : 160 secondes
CD Lina : 70
Aghanim = Lion ulti CD 20 secondes et 1025 de dégats
Agha = Lina range de 900 + 1250 de dégats
Les sorts ont beau etre un gros burst dans la gueule d'un mec, ils ne s'utilisent ps de la même façon, surtout early game. Pour Lion on pourra faire un agha, alors que Lina on pourra se permettre de le zapper.
M'enfin bref, j'arrête de répondre, ca devient inutile