CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un héro unique

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
11 octobre 2013 à 21:39:03

Je suis d'accord avec mes VDD, c'est impossible de repondre
Mais bon, je pense que ce qui pourrait t'intéresser peut se trouver du côté du Nightstalker ou de Tiny
Les deux sont simples à jouer et on un gameplay assez exotique (surtout le ns en fait)

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:43:19

Ouah trop fort OSN j'peu pas test la :hap: :noel:

youtown
youtown
Niveau 2
11 octobre 2013 à 21:43:27

Ok merci beaucoup :ok: :ange:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:55:04

faut vraiment être un attardé pour nier que les 2 impales, finger et laguna, les windwalk, les silences aoe, les blinks etc sont pas le même spell. Imo vous pouvez juste pas avouer avoir dit de la merde après l'avoir ouvert sans savoir de quoi vous parliez. Vous êtes vraiment des trous de balle :ok:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:03:47

+1 VDD

sami-sama6
sami-sama6
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:32:57

Les sorts se ressemblent juste parce que c'est un stun avec des pics qui sortent du sol ou un gros burst dans laggle d'un mec mais c'est tout.

Niveau cooldown, dégats, mana utilisé, effet secondaires, tout ca ca change. Sorts différents.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:37:49

ok j'abandonne amusez-vous bien sur votre TALC les larves.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:42:47

L'animation est différente mais le but est le même. Un stun c'est un stun, un silence c'est un silence, faut être attardé pour le nier...

Je pense que l'auteur voulait un héros qui avait un gameplay vraiment particulier, perso il y a Invoker, mais si tu commences Dota 2 tu vas bien galérer.

Ya Storm Spirit aussi qui est un peu "spécial" également.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:49:00

ils sont tous spécial, y'a les héros très "normal" comme lion avec des sorts hyper basiques et d'autres contre storm avec des sorts uniques mais c'est tout

sami-sama6
sami-sama6
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:03:18

Ho god, ca doit pas être très évolué vos games pour ceux qui disent " osef un stun c'est un stun"....

C'pas compliqué de comprendre que les sorts ont beau se ressembler niveau " c'est un stun avec des stalagmites" mais niveau mana dépensé / mana total + cooldown + effets secondaires de tout les sorts blabla.

C'est comme si j'te disais " Tu veux des spaghettis ou des coquillettes " et tu me réponds " Osef c'est des pâtes"

:hap: Que dire d'autre a part go matter des streams et des vidéox explicatives peut être ? :hap:

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:13:54

sami-sama6, le mec qui a rien lu du topic :rire2:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 octobre 2013 à 01:41:13

Ou le mec qui stomp en low pool en se croyant bon

Ou le mec qui ose ouvrir sa gueule sur un sujet qu'il ne connait visiblement pas

Ou le mec qui se croit tru3 d'la vi en contredisant une affirmation 100% vrai que personne ne penserait contredire a par OSN

Ou le loleux qui débarque sur dota.

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
12 octobre 2013 à 09:18:57

Perso je suis d'accord avec OSN et sami puisque c'est le genre de détails quu peut tout changer
Alors après, OUI les sorts se ressemblent énormément ils ont le même but, mais pas la même utilité
Un nyx utilisera son stun après avoir casé son ulti pour que l'adversaire n'ai le temps de ne rien faire et pour se faire un freekill
Lion lui l'utilisera pour faciliter un engage, par exemple (parce que le combo des spicks+ulti balancé sur un support, à moins que ce ne soit une game afk farm, c'est surtout le meilleur moyen de voir ensuite un mate du support qui est bien tanky venir labouré le lien)

Et ensuite, au niveau de la différence des couts en mana, celui qui est le plus formateur pour ça c'est pugna et sa ward ou on se rend compte que le "pareil au même", ne l'est pas du tout

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
12 octobre 2013 à 10:40:18

sami-sama6 Voir le profil de sami-sama6
Posté le 12 octobre 2013 à 01:03:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ho god, ca doit pas être très évolué vos games pour ceux qui disent " osef un stun c'est un stun"....

C'pas compliqué de comprendre que les sorts ont beau se ressembler niveau " c'est un stun avec des stalagmites" mais niveau mana dépensé / mana total + cooldown + effets secondaires de tout les sorts blabla.

C'est comme si j'te disais " Tu veux des spaghettis ou des coquillettes " et tu me réponds " Osef c'est des pâtes"

:hap: Que dire d'autre a part go matter des streams et des vidéox explicatives peut être ? :hap:

Tu dois être un mec ultra relou IRL. Le genre de mec qui fait tout le temps des remarques inutiles.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:12:18

Prends toi cette remarque ô combien utile dans la face !!

:hap:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:14:01

Sinon Timbersaw c'est un perso avec un gameplay différent et c'est fun.
Clockwerk aussi, le hook max distance est tjs sympa.

-The_Joker
-The_Joker
Niveau 10
12 octobre 2013 à 11:44:26

Les 2 seuls sorts similaires, c'est le Hex de lion et le Hex de Shadow Shaman. A part ça, chaque héros est unique.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:04:06

Le rapport entre ta première phrase et ta seconde phrase Joker :hap: ?

Im_a_banana_10
Im_a_banana_10
Niveau 9
12 octobre 2013 à 12:15:01

Bah non y en a un c'est une grenouille et l'autre un poulet

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
12 octobre 2013 à 12:20:53

Rien a voir celui de lion dure 0.5 sec plus longtemps et a 2 sec de cd en plus c'est vraiment pas le même sort tu comprend rien a dota va maté des stream pffff

La vidéo du moment