CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orb Walking ??

InestaelDios
InestaelDios
Niveau 5
10 octobre 2013 à 05:01:49

Bonjour a tous ,j'ai trouvé aucun tutorial en Francais pour faire ce 'mouvement' qui apparement empeche les Creeps adverses de te prendre en Agro ,est ce que quelqu'un peut m'expliquer rapidement ce qu'il faut exactement faire ? j'ai beau matter des videos et je comprends toujours pas :(

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
10 octobre 2013 à 05:38:49

Envoie le lien, je pense savoir de quoi il parle mais je suis pas sûr.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
10 octobre 2013 à 05:40:22

Loul j'avais mal lu, je croyais que tu ne pigeais pas un tuto.

Les orbs c'est les truc la flèche de glace de la drow, l'orb du OD, ou la flèche de feu du huskar. Quand tu ne les utilise pas en cliquant droit, mais en utilisant le raccourcis clavier, ça doit être ça.

InestaelDios
InestaelDios
Niveau 5
10 octobre 2013 à 06:08:11

ahh je crois avoir compris , je vais tester et je te dirais :)

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
10 octobre 2013 à 10:59:36

En gros l'orb walking c'est le fait d'utiliser un sort non passif qui est considéré comme un modificateur d'attaque unique (orb) manuellement plutôt qu'en utilisant l'auto-attaque et l'attaque de ton personnage.
Y'a trois avantages majeurs :
- Dès que l'animation du sort débute elle n'est pas annulée par un mouvement, du coup tu peux utiliser ton orb manuellement et cliquer pour avancer vers le personnage tout de suite après, ainsi ton personnage bouge dès que l'attaque est parti ; alors que si tu essayes de faire la même chose avec l'attaque normale du personnage il faut avoir un timing très précis, si tu le fais trop tôt ton attaque est annulée et si tu le fais trop tard tu perds du temps. Très utile donc quand tu veux tuer un type qui fuit.
- L'attaque normale de ton personnage force les creeps ennemis et les tours proches à t'attaquer, ce n'est pas le cas des sorts. Très utile pour harass et tower dive donc.
- Enfin si tu es sous forme éthérée (ghost scepter, pugna & ethereal blade) tu ne peux pas utiliser ton attaque normale, mais tu peux te servir de l'orb qui est considérée comme un sort pour déclencher des attaques. C'est un trick utilisé par certains joueurs d'Huskar notamment, ils achètent un ghost scepter et quand ils sont low life et qu'ils ne risquent pas de se faire nuke, ils l'activent et continue à attaquer manuellement via l'orb.

InestaelDios
InestaelDios
Niveau 5
11 octobre 2013 à 05:31:26

Donc en gros au lieu de mettre l'autocast sur le burning spear , ils font 2 + click sur l'ennemi a la place c'est ca ?

jim29180
jim29180
Niveau 10
11 octobre 2013 à 09:59:29

tu selectionne le spell avec le racourci et tu clique sur l'enemi oui

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
11 octobre 2013 à 10:02:12

Tu appuies sur Z et tu cliques sur la personne, ensuite tu te rapproches d'elle (sans faire de clic droit sur elle, tu clic droit au sol) et tu réappuies sur Z etc. Du coup, tu prends pas l'aggro des creeps ni de la tour si la tour est occupée à tirer sur autre chose.

InestaelDios
InestaelDios
Niveau 5
16 octobre 2013 à 17:21:58

Donc en gros j'utilise Z et je selectionne l'ennemi, ensuite je me rapproches d'elle (sans faire de clic droit sur elle mais au sol) et je refais Z + je le cible c'est ca et ainsi de suite? je vais tester merci bien

La vidéo du moment