anacroniik Voir le profil de anacroniik
Posté le 26 septembre 2013 à 12:26:09 Avertir un administrateur
Blink a déjà été pick en competitif
tout comme bloodseeker mid, donc bs c'est un bon mid ? tocard.
J'ai bien dit que ce n'était pas forcément le meilleur choix.
Avec Blink, ta mobilité est telle que si tu est déjà en avance tu peux facilement te faire plusieurs personne sans problème, si tu étais déjà un problème pour la team d'en face, tu deviens vraiment invivable pour eux.
J'apprécie toujours de me faire traiter de tocard sur ce forum, surtout par l'armée de noob persuadé de tout savoir
SoldierPolska Voir le profil de SoldierPolska
Posté le 26 septembre 2013 à 12:37:47 Avertir un administrateur
"C dainedit ki a fé la blink alor c laigit"
Blink sur timber c'est de la merde, tout comme dagon. Un very high tu te fais défoncés avec ce build en late.
Celui là est pas mal. déjà, je ne parle pas de dagon timbersaw.
Ensuite, je suis en very high, donc inutile de me sortir le "si tu progresses tu verras que ça marche pas"
ensuite, se faire defoncer avec ce build en late??? Timbersaw est un héros late? je pensais que là où il était le plus fort c'était le midgame, et que c'était pas un héros qui ciblait particulièrement le late. Blink n'est pas moins bien late, c'est le héros qui l'est.
En fait je réalise que j'ai pas être poli ou argumenter avec des gens qui n'écoute rien ou sont insultant eux-même.
Donc concrètement, la plupart ici sont des trashs qui répondent en étant persuadé de tout savoir mais qui ne comprennent vraiment pas le jeu, qui ont commencé y a 6 mois et qui pensent pouvoir me dire ce qui est bien et pas bien avec des arguments bidons (comparer AM et Timber MEWI).