moi qui croyait qu'on pouvait pas faire pire que LoL ou encore Call of...
Je me suis dis ces derniers temps que j'aimerais une alternative à LoL en terme de MOBA, découvrir autre chose. Du coup je me suis remis à DOTA 2 après une vingtaines de parties en 1 an et demi (voir plus peut-être) donc j'ai vraiment pas d'expérience, je galère vraiment avec le farm et la latence causée par le turn rate par exemple.
mais ce qui m'a vraiment pas donné envie de rejouer finalement c'est la communauté qui est maintenant ici sur ce jeu, et je sais pas si je suis tombé qu'avec des con ou quoi, mais c'est VRAIMENT du grand n'importe quoi.
tu te fais flame pour n'importe quel petite erreur que tu fais, ça insulte à tout va pendant toute la game, toutes les 5 secondes si la game ne va pas comme il faut ça spam de "someone leave plz".
Et le pire dans la game que je viens de faire (et ça m'étonnerais que je sois le seul à qui c'est arrivé), c'est sont les adversaires qui campent devant ta fontaine et te spawnkill
WTF
Franchement on peut dire ce qu'on veut sur LoL, mais en attendant le jeu à été un minimum pensé LUI, la fontaine fait de VRAI dégâts quand les ennemis s'en approche, tu te fais pas dive sous tour sans que cette dernière ne fasse pas plus de dégâts que tes propres auto-attack au niveau 3, et enfin, les leavers sont RÉELLEMENT sanctionné, parce que juste dire "quitter nuit à la partie des autres etc..." les gens s'en branlent et n'hésite pas à te laisser seul face au 5 gus d'en face, au moins la partie dur à 5v5 jusqu'au bout.
bref moi qui voulait changer d'air j'en suis rebuté rien qu'en une partie, à croire que finalement y'a un jeu pour rattraper l'autre, dire qu'un an auparavant la communauté était presque un argument pour valoriser ce jeu (et c'est vrai, je m'entendais toujours bien en général avec les gens, et ça se prenait pas la tête) bah maintenant j'ai l'impression que c'est mort...
enfin bref j'espère qu'à force de jouer on tombe avec des gens un minimum respectueux, je vais ré-essayer de faire quelques parties, si jamais j'ai vraiment pas eu la chance de tomber sur une bonne, mais bon...
je préférerais à la limite jouer avec des gens du forum (attention je suis pas très fort) donc si vous voulez mon Steam pour faire quelques games sans se taper des flames, du spawnkill et des leave H24 addez le miens: Stahli.C