CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spiritebreaker ...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:21:17
  • MKB pardon.

De toute façon si il first MKB, il sera complètement à poil contre les autres CC de la team adverse.

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:25:35

SuperSkunkMan Voir le profil de SuperSkunkMan
Posté le 18 septembre 2013 à 20:07:52 Avertir un administrateur
Là je viens de fonceder un SB avec Brewmaster : il charge un mec ? Bière. Et il fait rien.
Lien permanent

Tout a fait d'accord j'ai jamais vu un bara se faire trois heros avec seulement son auto attack :oui.
[Shadow_Gamer] Voir le profil de [Shadow_Gamer]
Posté le 19 septembre 2013 à 13:47:49 Avertir un administrateur

Ouai et si le SB est un minimum malin il farm une MKB et il détruit ton Panda.

Nan mais si le SB rush sa MKB il va juste perdre du temps par rapport aux autres mecs qui auront déja leurs core items. :(

X_371
X_371
Niveau 10
20 septembre 2013 à 03:10:12

Aujourdh'ui je suis tombé avec un noob (et pourtant j'ai que 1 semaine de jeu) qui utilisait spritebraker dans mon équipe, il était dans ma lane et a pourri ma partie.

Il me laissait seul contre les deux joueurs en face et dès que j'arrivais a baisser la vie d'un héro d'en face il prenait le kill depuis la base.

Tellement con et lâche qu'il pensait pas m'aider quand ils avaient leur vie pleine ou même à moitié pleine, il attendait juste qu'ils aient 1/4 de leur vie. Pour être encore plus noob il s'en foutait de prendre le kill quand j'étais super loin et me laisser sans exp, du coup dès qu'il revenait je faisais que crever vu qu'à deux contre moi et avec peu de vie je ne pouvais que les amocher au mieux mais les tuer impossible, il me chassé trop facilement.

Le comble c'est que ce con même en m'ayant bouffer tout mon exp et or n'a pas du tout su nous faire gagner.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:38:34

Hahah mais des comme ça, y'en a pas qu'en spirit breaker :rire:

Une fois je regardais une partie de mon frère. Il jouait sololane vengeful contre une drow sololane. Il l'attaquait sans trop que je comprenne pourquoi, il meurt. Le nature prophet de sa team vien et tue la drow. A nouveau mon frère revient, il a moins de level, il réattaque la drow en mode kamikaze Oo. Il est pas mauvais, ça n'avait pas trop de sens. evidemment il crève. Encore une fois le np vient et tue la drow. Je me disais "heureusement que y'a le np parce que mon frère il a fumé là" Oo

En fait, le nature prophet disait à mon frère qu'il venait gank la drow, tout en la pingant en chaine. Donc mon frère, habitué à jouer avec des np "normaux", engage au moment du ping. Sauf que le prophet attendait que mon frère crève pour prendre tout l'xp et les golds du gank :rire:

Complètement salaud :rire: :rire: :rire:

X_371
X_371
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:51:08

oue :rire: c'est le même genre de crétin avec qui je suis tombé seulement ce con qui était dans mon équipe le faisait surement pas exprès vu qu'il a rien su faire en fin de partie pour aider l'équipe, j'en ai déduit vu comment il jouait qu'il ne savait pas utiliser spirit breaker correctement.

Ce qui m'a foutu la haine c'est que je pouvais même pas rester à distance pour juste prendre l'exp parce que les deux me chasser trop facilement et pouvait facilement contrôler les creeps pour qu'il soient près de leur tour.

L'en a qui comprennent pas que c'est un jeu d'équipe.

La vidéo du moment