CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spiritebreaker ...

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
18 septembre 2013 à 13:54:26

drow est underpowered, quelqu'un proche d'elle et elle fait plus rien :mort:

huskar ouais il va sans doute être nerfé vu les retours :(

riki il a pas beaucoup de vie à la base et à part son smoke il aide pas énormément en teamfight et meurt vite, il est balanced :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 14:05:05

Le seul problème avec SB c'est qu'il va finir par repérer le maillon faible, le boulet de la team (y'en a presque toujours au moins 1) et qu'il va se feed dessus pour snowball ensuite sur les autres.
Tu peux pas forcer un mec en pub a rester groupé, si il a décidé d'aller pushé sous la tour ennemi il ira.

Ca ne justifie pas un nerf du coup puisqu’a l'inverse, si tu joue correctement en conséquence (et franchement c'est pas dure ni chère en gold) il est counter dans ses mécaniques même et il va rien faire toute la game, pour un carry c'est dommage.

Donc je pense que ce héro devrait être rework, il est bien trop faible si tu joues en conséquence et bien trop fort si tu le fait pas, en plus d'être parfaitement inintéressant à jouer. Pour moi c'est la seul solution.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:06:11

N'importe quoi ce que je lis :rire:

Je pense notamment au gens qui considère que parcourir la map sans tp est un "avantage". Si tu fait ça, tu perd tellement d'xp à la longue que tu vas juste te mettre out of game.
Le mieux avec lui reste de tp et de charger à courte portée. tu as plus de chance de profiter de l'effet de surprise et tu ne perd pas d'xp bêtement.
Surtout que sa chagre n'est pas très rapide avant le dernier level.

Esnuite, vous avez l'air persuadé qu'il fait mass dégats, mais non, il en fait pas tant. il a juste un ulti qui est un nuke potable. Mais une fois l'ulti collé, a peu intérêt, à moins qu'il soit feed. Il peut OS un support quoi... Cool, tous les gankers peuvent le faire. Son auto attaque fait peur, mais elle n'a pas de réelle force contre les carrys, et l'armure.
Son aura pour moi est sa plus grande force. Il rend toute une team mobile, et ça c'est fort.

]Fouinymiel[
]Fouinymiel[
Niveau 6
18 septembre 2013 à 14:10:21

Les bash du sb passent à travers la bkb il me semble.
Il suffit d'avoir un peu de moule et un sb peut arriver à virer le carry adverse en 3s avec l'aide d'un ou deux potes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 14:14:44

"Son aura pour moi est sa plus grande force. Il rend toute une team mobile, et ça c'est fort."

C'est vrai que j'en ai pas parlé mais c'est très juste, son buff de ms est vraiment très fort par contre, ça comble largement les défauts de héros avec une ms de base à chier et ça facilite vachement le chase/la fuite.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:22:52

L'aura tu la prends presque jamais avant les autres skills.

Sa force c'est qu'il arrive de nul part et te tamponne c'est tout osef de l'aura.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
18 septembre 2013 à 14:40:27

Mais oui c'est un putain de TGV :rire:
Pire que dark seer

Non mais même si on est 2. Il arrive, charge celui qui a le moins d'HP, sort son ulti qui le rend insensible à la magie, le fini, et ensuite il peut se barrer tranquillou pépère grace à son aura. Il a qu'à répéter ça quelques fois jusqu'à pouvoir acheter skadi rapière et c'est bon

et ensuite quand il a sa bkb c'est fini :malade:

et je parle même pas des combos de putana du genre SB + lifestealer dedans :malade:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:45:55

Nan mais y'a même pas a discuté, bara riki drow huskar et bh sont juste super cheat et imbalanced, tu les pick et c'est genre gg win ^^ moi une fois j'ai vu une drow faire 18/0 o_O si c'est pas op sa

icefrog fait juste n'importe quoi a pas nerf les champions op
Aller venez les copains on fait une super team bara riki drow huskar bh et on va stomp l'inter 4 ^^

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
18 septembre 2013 à 14:55:02

Bon au moins, son troll ne contient pas de " je retourne sur LoL " donc des idiots ont feed bien évidemment.

Je te mets 12 car tu as attiré des retards, considère ça comme un honneur :oui:

jim29180
jim29180
Niveau 10
18 septembre 2013 à 15:26:04

KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 18 septembre 2013 à 14:22:52 Avertir un administrateur
L'aura tu la prends presque jamais avant les autres skills.

Sa force c'est qu'il arrive de nul part et te tamponne c'est tout osef de l'aura.

Sauf que la ms est la source principale de dégat du bash

seto_kaiba99
seto_kaiba99
Niveau 8
18 septembre 2013 à 17:14:25

SB il est broken, faut le nerf depuis le temps, une ward ça le contre pas les noobs. :rire:

ps : broken en pub, je le précise car y'a des tocards ici qui pense que 90% des games sur dota c'est TI3. :rire:

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
18 septembre 2013 à 17:40:43

J'avais déjà défendu mon point de vue que je rappel ; il exploite un vide en pub qui ne se comble que par la communication , et le bon travail des supports , d'ou le fait qu'il soit un cancer en Low et parfois en High.

On va me redire que ça va aider les nuls à se placer correctement et à communiquer (ce qui est vrai et constaté) , mais malheureusement le niveau d'anglais global est tellement mauvais que les gens ne veulent/savent pas communiquer. :(

[skydiver]
[skydiver]
Niveau 7
18 septembre 2013 à 17:47:38

Il exploite rien du tout, c'est un perso inutile qui peut absolument rien faire, a un DPS de merde, une surva de merde, des CC de merde et un cooldown colossalement long. Il suffit d'arreter de le feed comme des putains de bouffon et lui chier dessus au lieu d'agir comme un traumatisé et une victime dès que vous le croisez.

dragotem
dragotem
Niveau 9
18 septembre 2013 à 17:58:31

ceux qui se font rouler dessus par Bara sont les mêmes qui whinait pour Nyx

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:05:10

Héro noskill mais très relou.

Par contre les gens qui se plaignent pour Riki / BH / Drow remettez vous sérieusement en question, c'est un délit de puer la merde contre des héros aussi facilement contrables.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 20:07:52

Là je viens de fonceder un SB avec Brewmaster : il charge un mec ? Bière. Et il fait rien.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:47:49

Ouai et si le SB est un minimum malin il farm une MKB et il détruit ton Panda.

Ce qui est OP avec le SB c'est que son stun passe à travers la BKB et que en late game, couplé avec le hard carry sa peut etre assez chiant si t'as pas de disables.

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:14:20

Si t'as pas de disable, faut pas t'étonner de perdre hein.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:26:11

"Ouai et si le SB est un minimum malin il farm une MKB et il détruit ton Panda."

C'est spur il va farmer ça en 5 mn grâce à son super pouvoir de perso OP :ok:

:honte:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:17:11

Non mais c'est clair, Jean-mouloud explique nous un peu comment le SB farm son BKB si tu lui fait foirer tous ses ganks / TF en lui bourrant la gueule ?

Débile. :non:

La vidéo du moment