CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce système de drop ?

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
09 septembre 2013 à 15:06:12

Je viens pousser un peu un coup de gueule par rapport à la répartition du loot en fin de partie.

Le système est complètement inégale, tu peux être le carry d'une game a 30 k , et de l'autre coté un noob a 2 kill et 20 morts , à la fin, c'est lui qui se choppe l'équipement rare :(

C'est un peu mal fait franchement, il pourrait récompensé les joueurs en fonction de leur perfomance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 15:07:34

C'est aléatoire, mais, j'ai remarqué que si tu restes à la fin, tu as plus de chance de gagner des loots :(

(C'est une hypothèse)

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:09:40

Non, sinon suffirait de jouer un hard carry pour avoir plein d'items et le pauvre support 2/5 aurait jamais rien.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:26:03

UMAD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 15:26:35

Il y a un drop garanti à chaque level up. Ceux que tu vois en fin de partie, c'est généralement des gars qui viennent justement de level up :oui:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
09 septembre 2013 à 16:01:05

C'est faux Miza-Link.

Les items rare que tu drop en lvl up sont des items de sets récents ou d'autres types d'items rare ( courrier par exemple ). Cependant, tu peux tout aussi bien dropper des items commons uncommons voir rare en fin de partie sans lvl up.

Et oui, c'est totalement aléatoire, pour les raisons situés plus haut.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
09 septembre 2013 à 16:18:24

J'ai dis les kills pour illustrer mais ça pourrait marcher aussi pour les assistance et la participation et à l'implication à la partie. Enfin je reste sur ma fin quand même, je le trouve mal fait ce système de loot :(

zoryne
zoryne
Niveau 12
09 septembre 2013 à 16:20:57

le systeme de TF2.. , perso je trouve ca bien ... au moins tu joues ps pour les drops.. tu joues par plaisir, honnetement j'ai un item je suis content et bien sur quand un joueur a rien foutu de la partie recupere un objet rare au final on rale tous un peu ... mais c'est le jeu et puis ca rend ce systeme amusant ... sinon ca volerait du kill a tout va .. ca camperai H24 a coté des tours brefs les parties seraient differentes ....

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:43:55

Dota fonctionne exatement comme TF2

Tu drop juste en jouant
Peut importe ton score

cromes
cromes
Niveau 9
09 septembre 2013 à 16:48:14

Il est très bien fait.

SoFtWaRe_
SoFtWaRe_
Niveau 6
09 septembre 2013 à 16:59:10

Regardez cette génération obnubilé par la récompense à tout prix. Ca fait bien longtemps qu'on sait qu'il n'y a aucun facteur qui peut démontrer ton impact sur la partie. Regarde un tréant peut mettre les meilleures protection au monde mais ça en se ressentira pas sur ses kill/assists et ce n'est qu'un exemple. Il faut impérativement que ce soit random car comme dit avant les gens pickeront des héros en fonction de ce système et pourirait donc les games.

cromes
cromes
Niveau 9
09 septembre 2013 à 17:01:03

et les parties ne ressembleraient plus à rien

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:05:09

Au passage , j'ai drop un Coffre noir Mythique (et pas en level up tu vois) , quelqu'un a déjà pris une clée pour?

Il y a pas d'aperçue , et 2 euros pour risquer d'avoir autre chose qu'un mythical item... :(

bA113_3xp1Os13
bA113_3xp1Os13
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:35:44

http://dota2.gamepedia.com/Treasure_Chests#Series_.2322_-_Treasure_of_Dark_Implements

Voila liste des drops.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:05:54

Merci monsieur. :ok:

macadamstreet
macadamstreet
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:03:49

moi j'ai parfois des drops, des coffres surtout, actuellement c des coffres rose crystal (ou truc du genre), a chaque level je drop une armes, un truc, bref sa reste simpa.

il parait que plus la partie et longue, plus le drop sera un item rare, du coup certain (dont des chinois que j'ai roiser en partie)on trouver une faille en humains coop vs bots passif (car oui meme en passif y a des drop d'objets) prennent les perso qui sacrifie leurs creep allié, afin de favoriser les creep ennemis jusqu'a leur base (base des joueurs humains) ensuite il place chacun leur perso au bordure de la muraille de leur camp, la il font une combinaison de touche (immobilise le perso + attaque automatique) et il laisse comme ça pendant 5h sans toucher a rien. il y a pas de kick AFK car leur perso attaque toujours les creep ennemis qui arrive (il ont laisser detruire les caserne pour avoir des mega creep et ainsi ne pas etre bloquer par leur creep allié.

enfin bref, voila, technique made in china. c pas du jeu. mais le drop marche.

je suis pour le drop meme en passif, mais faut pas abusé quand meme.

La vidéo du moment