CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a parlé de skill ?

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:04:05

Le meilleur c'était chu, de loin. Mais N0tail et Testie sont en 2ème et 3ème place pour moi.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:05:52

le meilleur mid tout le monde sait que c'est malik.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:09:13

J'ai pas parlé des coréens de mémoire. Mais plus de certains joueurs (dont des français) qui se prennent pour des pros alors qu'ils sont loin d'être bon en micro.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:15:28

"le meilleur mid tout le monde sait que c'est malik. "

Arrête j'vai rougir :coeur:

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:27:16

Chu était de loin le meilleur joueur la première année sur HoN mais N0tail l'a très clairement surpassé. Le comeback de Chu après son passage sur LoL il s'est fait trashcaned+dumpstered.

N0tail > Scandal > Chu > RavenKing ( :hap: ).
Testie loin derrière dans le classement, il a jamais rien prouvé.

marnain
marnain
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:29:51

Nabooh Voir le profil de Nabooh
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 16:16:15 Avertir un administrateur
Et special dédicasse au mec qui m'a sortis les Fnatic de LoL quand j'ai parlé sur un autre forum de l'esport français qui est pourris en terme de niveau.

FNATIC TRUE SKILL BRO, l'une des équipes les moins coté sur Dota 2 :rire:

Cancer de la logique détecté.

Toulouse sont nuls au foot mais super fort au rugby. Donc le foot est plus skilled que le rugby ? :question:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
02 septembre 2013 à 21:22:15

"Cancer de la logique détecté.

Toulouse sont nuls au foot mais super fort au rugby. Donc le foot est plus skilled que le rugby ?"

Idiot détecté.

Ou tu vois que je compare les deux jeux? J'ai jamais dis que le talent ou non de Fnatic détermine le niveau du jeu, mais l'inverse: Le niveau du jeu détermine le niveau de la team: Sur LoL, Adibou-like par excellence, ils se font s*cer, et sur Dota, leurs niveaux de jeu est loin d'être bien, comme l'a prouvée TI3.

Tout cela pour dire que les joueurs EU en terme d'esport<<<<<<< Asiatiques voir USA. Franchement, Hormis Stephano sur SC2, y a aucun joueurs français pro qui est connus et médiatisé. Tout simplement car les jeux qui sortent en France sont pour des moules attardées, et que la France dans le domaine du jeu vidéo est vu comme tel pour les pays baignées dans l'esport. Chaque fois que je regarde le top forum de JVC, j'ai envie de vomir, et je dis pas ça parce qu'il y a LoL dedans.

Duaran
Duaran
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:25:56

Pas faux :

3. Animal Crossing : New Leaf
4. Pokémon X
5. Football Manager 2013

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:46:15

Dire que Fnatic sont mauvais sur DotA mais rofl...

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
02 septembre 2013 à 21:50:37

"Duaran Voir le profil de Duaran
Posté le 2 septembre 2013 à 21:25:56 Avertir un administrateur
Pas faux :

3. Animal Crossing : New Leaf
4. Pokémon X
5. Football Manager 2013"

t'as oublié LoL et GTA V :sarcastic:

marnain
marnain
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:51:37

"Ou tu vois que je compare les deux jeux? J'ai jamais dis que le talent ou non de Fnatic détermine le niveau du jeu, mais l'inverse: Le niveau du jeu détermine le niveau de la team: Sur LoL, Adibou-like par excellence, ils se font s*cer, et sur Dota, leurs niveaux de jeu est loin d'être bien, comme l'a prouvée TI3. "

T'es vraiment un abruti congénital c'est pas possible.

Quel est le putain de rapport entre la lineup LoL Fnatic et leur lineup de DotA ? C'est pas les mêmes joueurs je sais pas si tu sais. ^^

marnain
marnain
Niveau 10
02 septembre 2013 à 22:54:15

Ah et j'oubliais

" Maxou18 Voir le profil de Maxou18
Posté le 2 septembre 2013 à 14:30:02 Avertir un administrateur
SANDWITCHES

Y'a rien d'extraordinaire dans le move.
50% du fofo le fait imo. "

Facile de dire ça quand on joue pas au jeu en question donc qu'on pourra jamais le prouver. ^^

Enfin bref, restez dans votre connerie et votre mauvaise foi, DotA c'est beaucoup trop dur et skilled comme jeu. :rire2:

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:10:41

t'as oublié LoL et GTA V :sarcastic:
GTA V

TU OSES CRITIQUER GTA EN MA PRESENCE RACLURE DE ZEUS ?

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
03 septembre 2013 à 00:45:34

"Quel est le putain de rapport entre la lineup LoL Fnatic et leur lineup de DotA ? C'est pas les mêmes joueurs je sais pas si tu sais. ^^"

T'as toujours pas compris que je fais pas une critique LoL vs Dota, mais une critique des joueurs EU? Peut être que Fnatic Dota à plus de mérites que Fnatic LoL, toujours est il qu'a mes yeux, c'est une team sur Dota que je trouve très moyenne.

"Enfin bref, restez dans votre connerie et votre mauvaise foi, DotA c'est beaucoup trop dur et skilled comme jeu. "

Exactement, l'une des raisons pour laquelle tu n'y joue pas. Sur ce, je retourne méditer sur les paroles d'un soi disant oldfag de Starcraft qui tryhard sur LoL, à savoir toi.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:49:45

"Facile de dire ça quand on joue pas au jeu en question donc qu'on pourra jamais le prouver. ^^"

J'ai joué à LoL à l'époque où Ashe était un bon mid et vu le nombre fois où j'ai eu des GG (alliés ou ennemis) pour des arrows de nul part, oui je sais que la difficulté de LoL est très limité puisque c'est un skill shot relativement simple comparé à l'arrow de Mirana par exemple.
J'en tire aucune gloire parce que comparer à une arrow de Mirana, une rocket de Clock ou un ulti de AA c'est rien.

Fin bref osef, Jamie à tout dit :hap:
Maintenant faites une impression d'écran de ce qu'il a dit et allez faire un topic pour vous palucher dessus.
Parce qu'en attendant c'est un joueur de LoL qui vient nous agiter sa merde sous le nez en criant mon précieux.

marnain
marnain
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:58:50

"J'ai joué à LoL à l'époque où Ashe était un bon mid et vu le nombre fois où j'ai eu des GG (alliés ou ennemis) pour des arrows de nul part, oui je sais que la difficulté de LoL est très limité puisque c'est un skill shot relativement simple comparé à l'arrow de Mirana par exemple.
J'en tire aucune gloire parce que comparer à une arrow de Mirana, une rocket de Clock ou un ulti de AA c'est rien."

Ok, merci de confirmer ma théorie. Absolument tous les mecs qui disent "LoL c'est trop noskill mdr les mecs forts ils jouent à dota" ont un niveau relativement nul à chier sur LoL, pas de surprise donc.

Au fait, moi j'ai joué skeleton king et il a 3 passif et un sort ciblé, donc j'en déduis que le skill requis dans DotA est très limité.

T'as vu, moi aussi je peux le faire.

marnain
marnain
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:00:42

Et je suis pas là pour dire que LoL est plus skilled ou mieux que DotA puisque c'est pas le cas. Je joue aux 2 et j'apprécie les 2, alors oui y'a quelques héros qui sont plus durs à jouer que ceux de LoL (Meepo, Rubick, Invoker et Visage), mais par contre LoL demande beaucoup plus de réflexes et de rapidité d'execution, et désolé mais dire que tout le monde peut faire le move de faker c'est juste de la mauvaise foi pure et dure.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:08:39

marnain

En fait t'es un fucktard, tu compares des trucs pas comparable.

A l'époque, il y avait peu de héros et Ashe était considéré comme un des héros les plus skilled à cause de sa arrow.
Il y avait très peu de skill shot, c'était presque que des auto click.

SK tout le monde sur DotA, sait que c'est un right click pour débutant, c'est la dif.

Fin bref continue de croire que c'est un move incroyable, c'est cool. Spell, ult, blink, dodge, spell, youhou.

Allez HF sur ton jeu de no skill total.

marnain
marnain
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:21:26

Ouais donc tu parles du jeu tel qu'il était il y a 3 ans et t'as donc aucune idée de quoi tu parles.
Et vu comme tu en parles, tu jouais probablement à un niveau mauvais (no offense), donc tu te permets de dire qu'un truc est noskill alors que tu n'as même pas un bon niveau dessus, moche.

Encore une fois c'est pas les mécaniques des champions qui sont dures à haut niveau c'est maitriser les timings des cd alliés et ennemis (mais ça t'en as probablement jamais entendu parler vu que dans dota non seulement les cd sont hyper long mais vu les couts en mana c'est déjà un miracle de pouvoir lancer un spell 2 fois) pour les dodge/profiter que le mec l'a pas. Et encore une fois, LoL ça va beaucoup plus vite.

Et puis tu parles de skillshot mais y'en a 3 fois plus dans LoL que dans DotA, et c'est pas ça qui rend un jeu skilled de toute façon.

Pour finir, oui désolé mais c'est pas parce que t'arrive à faire un orbwalk sur dota que tu pourras faire un truc comme faker, même au ralentit.

Maintenant je vous laisse dans votre délire élitiste "on est trop forts on joue à dota omg, de vrais gamers :bave: " puisque de toutes façon vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous puez la mauvaise foi à 10km.

spoonium
spoonium
Niveau 7
03 septembre 2013 à 01:43:08

Si on devez tramsposez ce qui vient de se passez. C'est comme si un mec de DotA viens sur les fofo LoL pour postez une vidéo et dire que c'est trop skill.

En gros t'es venus valoriser LoL, arréte de le nier.

Lol a certe un peu plus de "réactivité" mais rien de plus.

Alors vas y pars, vas dire des rumeurx de OLOLOL sur doto il y'a un Skelette qui AA et qui

La vidéo du moment