Faudra me trouver ou est la "super giga difference de skillcap qui fais que dota est un jeu trop skillé uniquement pour les demi dieux alors que lol est pour les gamins attardés"
Résumé de l'action du zed >
il R + E, puis R pour esquiver le E, balance un A, active sa QSS pour esquiver l'ulti, autoattack pour proc le passif, flash pour esquiver le ZA, avant de faire ZZE pour éviter de se manger une autre aa et achever son opposant
Résumé de l'action du magnataur >
il se fais chase, whisp fais R A sur lui, puis il appuie sur R, et quand il restes une seconde avant la TP, il appuie sur E.
Le résultat est joli, mais rien de super magnifique, il as eu 10secondes dont 4 ou toute la team ennemie étais stun pour réfléchir à sa stratégie. 4 seconde c'est le temps du combat entre les deux zed.
Pour la vidéo du teamfight, je saurais pas juger car j'ai la flemme de prendre le replay pour regarder ça plus correctement, mais de ce je vois, naga press R pour engage, mais toute la team se regroupe comme des autistes,donc ils prennent l'ulti d'enigma + toutes les AOE de la team et explosent tous.
(si quelqu'un vois quelque chose de plus intéressant dans le teamfight qu'il me le dise j'y vois réellement pas grand chose, youtube merdouille pas mal chez moi)
Dans tous les cas, dire que l'action du Zed est pas skill et la comparer avec celle du magnataur, c'est juste une blague, arrétez deux minute avec votre trip de croire qu'autoattack sur DotA est plus compliqué que de caser un combo sur LoL. Il y a des combos plus compliqués réalisables (ne serais-ce que grace à l'interaction entre alliés plus poussée), c'est pas pour ça qu'il faut être de mauvaise foi et dénigrer les belles actions de LoL. J'apprécie DotA 2, mais concrètement, entre les pyjs de LoL ou les pseudo-élitistes mégalo (alors que sur 100 des mecs qui dénigrent LoL en disant DotA est largement plus skillé, dois y en avoir 10 qui sont pas en low pool) de DotA, savoir qui est la pire communauté n'est pas évident.