CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a parlé de skill ?

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:41:20

Lol et skill dans la même phrase? You're serious?

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
02 septembre 2013 à 04:59:43

Faudra me trouver ou est la "super giga difference de skillcap qui fais que dota est un jeu trop skillé uniquement pour les demi dieux alors que lol est pour les gamins attardés"

Résumé de l'action du zed >

il R + E, puis R pour esquiver le E, balance un A, active sa QSS pour esquiver l'ulti, autoattack pour proc le passif, flash pour esquiver le ZA, avant de faire ZZE pour éviter de se manger une autre aa et achever son opposant

Résumé de l'action du magnataur >

il se fais chase, whisp fais R A sur lui, puis il appuie sur R, et quand il restes une seconde avant la TP, il appuie sur E.

Le résultat est joli, mais rien de super magnifique, il as eu 10secondes dont 4 ou toute la team ennemie étais stun pour réfléchir à sa stratégie. 4 seconde c'est le temps du combat entre les deux zed.

Pour la vidéo du teamfight, je saurais pas juger car j'ai la flemme de prendre le replay pour regarder ça plus correctement, mais de ce je vois, naga press R pour engage, mais toute la team se regroupe comme des autistes,donc ils prennent l'ulti d'enigma + toutes les AOE de la team et explosent tous.

(si quelqu'un vois quelque chose de plus intéressant dans le teamfight qu'il me le dise j'y vois réellement pas grand chose, youtube merdouille pas mal chez moi)

Dans tous les cas, dire que l'action du Zed est pas skill et la comparer avec celle du magnataur, c'est juste une blague, arrétez deux minute avec votre trip de croire qu'autoattack sur DotA est plus compliqué que de caser un combo sur LoL. Il y a des combos plus compliqués réalisables (ne serais-ce que grace à l'interaction entre alliés plus poussée), c'est pas pour ça qu'il faut être de mauvaise foi et dénigrer les belles actions de LoL. J'apprécie DotA 2, mais concrètement, entre les pyjs de LoL ou les pseudo-élitistes mégalo (alors que sur 100 des mecs qui dénigrent LoL en disant DotA est largement plus skillé, dois y en avoir 10 qui sont pas en low pool) de DotA, savoir qui est la pire communauté n'est pas évident.

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
02 septembre 2013 à 05:49:55

Rien à foutre que ce soit skill ou pas, c'est le fait de venir poster une vidéo LoL sur le forum Dota.

J'pense pas que les pyjs du forum de LoL aimeraient que quelqu'un aient spammer des vidéos aussi skill soient elle sur leur forum forum de merde alors la moindre des choses c'est le respect.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
02 septembre 2013 à 08:41:43

"il R + E, puis R pour esquiver le E, balance un A, active sa QSS pour esquiver l'ulti, autoattack pour proc le passif, flash pour esquiver le ZA, avant de faire ZZE pour éviter de se manger une autre aa et achever son opposant"

Bien ce qu'on dit, c'est de la merde.
Fait un duel de Puck haut level pour un résultat au moins similaire voir meilleur avec les shift.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:36:19

il R + Z puis e'chaine sur un magnifique E+Z+W avant de finjr en beauté avec QQS+A :ok:

Fwego
Fwego
Niveau 8
02 septembre 2013 à 10:17:15

Toi tu devrais te C+T vite fait :ok:

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
02 septembre 2013 à 10:27:27

Merci de nous expliquer en quoi le plus gros move de la scene LoL de 2013 est plus trivial qu'un combo tout con avec Invoker :-)

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 septembre 2013 à 10:29:31

Excuse nous mais...on s'en bat les llecoui. :pf:

Shiva_le_demon
Shiva_le_demon
Niveau 27
02 septembre 2013 à 10:56:23

_Quasimodo_ Voir le profil de _Quasimodo_
Posté le 2 septembre 2013 à 10:27:27 Avertir un administrateur
Merci de nous expliquer en quoi le plus gros move de la scene LoL de 2013 est plus trivial qu'un combo tout con avec Invoker :-)

Si tu pense réellement qu'inventer des trucs (tel que prétendre que c'est le plus gros move) te fais gagner en crédibilité, tu dois pas avoir beaucoup d'expérience en débats réels.

BrianLewis Voir le profil de BrianLewis
Posté le 2 septembre 2013 à 10:29:31 Avertir un administrateur
Excuse nous mais...on s'en bat les llecoui. :pf:

Ca, j'approuve totalement, ce topic n'as rien à faire là et n'aurais pas dû exister, mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur LoL en inventant des raisons.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:01:38

Pas besoin d'en inventer je suis bien d'accord. :)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:02:05

Ecoutez les mecs de Lol, c'est simple. Allez play des héros hardcore sur dota comme la viper, ou le spirit breaker, et vous pourrez revenir parler. :ok:

A ce moment là vous verrez à quel point ce jeu est hard. J'ai du faire péter les 30apms hier, au moins, pour arriver à a-click correctement avec mon doom. Sachant que j'avais eu à presser et cliquer sur un mec avant, ça c'est du pur skill de prau. :ok:

marnain
marnain
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:29:04

Le niveau de mauvaise foi sur ce topic. :rire:

Et ça se prétend une communauté mature. :/

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
02 septembre 2013 à 11:32:52

si LoL avait besoin de skill, il y aurait pas autant de joueurs dessus

sandwitches
sandwitches
Niveau 7
02 septembre 2013 à 11:38:44

Tiniom[JV]
Posté le 2 septembre 2013 à 11:32:52
si LoL avait besoin de skill, il y aurait pas autant de joueurs dessus

Non par contre la tu peux fermer ta gueule car le jeu est facile a aborder (ce qui attire le monde) mais n'est pas pour autant facile a haut niveau

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:50:05

Ca me fait quand même marrer les gens qui comparent le besoin de skill des deux jeux.
Déjà ça dépend grandement des persos, et je parie ma perruche que sur les deux jeux y'a des héros noskill, et des héros bien durs à jouer.

Ensuite, les MOBAs c'est vraiment pas un exemple au niveau skill, parce que seulement 10% des joueurs en ont vraiment, tout les autres font des coups d'éclats de temps en temps, mais sans plus.
Ces jeux demandent clairement un minimum d'habileté, mais pas tout le temps. Il y a d'autres jeux où tu dois être constament au taquet même à très bas niveau.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:59:02

Je vais pas sur le forum Grand Turismo pour tenter de faire croire que Need for Speed c'est kif kif , je vais pas sur le forum Battlefield 1942 pour tenter de faire croire que COD c'est Kif Kif , je vais pas sur le forum Street Fighter 4 pour tenter de faire croire que Naruto shippuden c'est Kif Kif etc etc

On compare pas l'arcade à la simu , ni le casu au gamer. :oui:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:07:30

SANDWITCHES

Non Kévin, c'est pas parce que t'as la trique sur des vidéos de Lee Sin que LoL c tro skiléd :hap:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
02 septembre 2013 à 12:12:44

osef de lol jeu de merde nivelé par le bas @+

cromes
cromes
Niveau 9
02 septembre 2013 à 12:29:21

débat fait 100000 fois + osef de ce débat.

sandwitches
sandwitches
Niveau 7
02 septembre 2013 à 12:58:04

Maxou18
Posté le 2 septembre 2013 à 12:07:30
SANDWITCHES

Non Kévin, c'est pas parce que t'as la trique sur des vidéos de Lee Sin que LoL c tro skiléd

J'ai jamais dit que LoL requierait beaucoup de skill, je dis juste que c'est pas un random jambon comme 3/4 des détracteurs (meme si je suis pas un pro LoL ni rien) n'auraient pas pu faire ça du premier coup :-)))

La vidéo du moment