CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N0tail

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
30 août 2013 à 21:54:04

Vraiment ridicules ces qui illettrés, hein ? :rire:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
30 août 2013 à 21:54:28

qui :(
gens*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2013 à 22:17:52

Toi visiblement :ouch:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
30 août 2013 à 22:36:20

Waouh j'ai fait une faute de texte parce que j'ai modifié mon message trop vite sans faire attention, je suis vraiment un illettré. Pardonne mon autisme, my lord.

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
31 août 2013 à 13:09:10

Garçon, arrête d'essayer de rattraper le coup. T'as voulu faire ton malin en essayant de me tacler sur l'orthographe d'un mot, et tu t'es planté comme un tocard. C'est pas grave hein.
Ravale ta fierté et la prochaine fois tu sauras qu'il faut éviter de faire le paon.

]Blackwater[ Voir le profil de ]Blackwater[
Posté le 30 août 2013 à 20:54:23 Avertir un administrateur
C'est un gros taff de micro/macro/timing.

Macro :pf:
Timing :pf:
Tu vois ça dans la vidéo toi ? Tu t'es cru à SC2 ?

Darkman1311
Darkman1311
Niveau 7
31 août 2013 à 14:16:33

Lol c'est vrai que c'est tout con comme move, Quasimodo à raison, et en meme temps en face, ces adversaires ont l'air d'êtres des attardés profonds, c'est pour ça qu'il les humilie.

Ps : je confirme, ils dépassent pas le lvl 13, lui est 25, c'est des grosses truffes ces mecs !

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
31 août 2013 à 14:20:07

La connerie déborde de ce topic, 95% de ce forum n'arriverait même pas a faire avec 2 meepo ce qu'il a fait avec 5 meepo mais tkt c tro facil moa jle fé tt les jour ^^^^^^^^^^^^

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
31 août 2013 à 14:43:28

Je pense qu'ils ont besoin de se croire fort, alors ils tentent de se persuader que ce que fait Notail est facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 16:01:29

N'oublions pas que ce forum regroupe un peu beaucoup l'élite francophone de Dota 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 16:05:44

Ah :rires: et ce n'est pas par-ce que du vocabulaire est utilisé dans un jeu qu'il est exclusif à ce dernier.

Switch entre les unités sans perdre de temps et donc sans crever , c'est de la macro.
Faire un sorte de pas d'auto-body block et faire tout tanker à un seul de ses meepos c'est de la micro.
Pour Faire tout ça au bon moment en prenant en compte les dégâts de la tourelles il faut un bon timing.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
31 août 2013 à 16:10:01

"Switch entre les unités sans perdre de temps et donc sans crever , c'est de la macro. "

:rire:

Ophoria
Ophoria
Niveau 8
31 août 2013 à 16:16:56

Je me demande s'il utilise la souris ou les touches qu'il a binder sur les meepos pour les deny comme ça.

Personnellement quand je suis dans des moments chaud comme ça impossible de savoir le meepo qui perd de la vie appartient a quelle touche, il me faut au moins des secondes avant de repérer la touche c'est pour ça que j'utilise la souris dans ce genre de cas mais à mon avis lui utilise les touches ces pour ça que j'aimerai bien savoir si il existe une sorte de mod pour afficher la touche qu'on a binder sur tel ou tel meepo sur l'image des meepos en haut à gauche. Cela ferait gagner beaucoup aux joueurs de meepos :oui:

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
31 août 2013 à 16:19:07

o ten pr mwa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 16:22:56

Bah déjà faut savoir qu'il train meepo h24 ( en ce moment même ) et que le moove qu'il fait sur la vidéo il le rate souvent. Il ne joue ses meepos ensemblent que très rarement , c'est plus du 1 par 1 , donc il sait "à peu près" quel meepo est en focus , quel est celui sur qui switch ce focus..etc

C'est pour ça que je dis que ce joueur m'impressionne vraiment.

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
31 août 2013 à 16:33:57

"Switch entre les unités sans perdre de temps et donc sans crever , c'est de la macro.
Faire un sorte de pas d'auto-body block et faire tout tanker à un seul de ses meepos c'est de la micro.
Pour Faire tout ça au bon moment en prenant en compte les dégâts de la tourelles il faut un bon timing."

:pf:

"Il ne joue ses meepos ensemblent que très rarement , c'est plus du 1 par 1 , donc il sait "à peu près" quel meepo est en focus , quel est celui sur qui switch ce focus..etc"

Putain mais arrête de dire de la merde. ARRETE A UN MOMENT.
Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Et oui il rate souvent ce genre de dive, parce qu'il y a une grosse partie de hasard (courbe que tu peux éroder avec une micro efficace, oui) dans l'aggro de la tour, même en essayant de reculer les Meepos blessés pour que d'autres full HP soit plus proche d'elle.

Ohporia -> Regardes attentivement la vidéo et regarde comment il sélectionne le Meepo visé : ou en cliquant directement dessus, ou en cliquant sur son portrait à gauche. Tu peux sélectionner directement ton Meepo principal au clavier par contre, il est facilement repérable ayant plus de points de vie que les autres.

Et oui c'est assez trivial. A ceux qui disent le contraire, essayez, vous verrez par vous même. N'importe qui avec un background STR, même léger, y arrivera du deuxième ou troisième coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 16:46:14

Mais arrête toi 5 minutes ou alors précise ce que tu appelles un "background STR"

Ce type de moove n'est absolument pas a la porté d'un joueur de Dota même bon, mais effectivement si tu parles d'un vieux loup qui a play quelques années à broodwar puis à sc2 , avant de switch et de play un bon moment à dota 2 oui la ya aucun soucis.

Oublie pas que beaucoup de bon joueur de dota 2 n'ont jamais jouer à un rts de manière relativement intensive et seront juste incapable de faire ça sans try comme des porcs.

Voilà pourquoi très peu de personne , objectivement , et ce même parmis les habitués de dota 2 seront en mesure de réussir ça , chance ou pas.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
31 août 2013 à 16:57:26

Je voit même pas pourquoi vous discutez, la notoriété de n0tail avec meepo n'est plus a refaire (même si n'importe qui arrive a faire pareil lolz c facil ^^) et dans une vrai game un dive fontaine comme ça ne sert absolument a rien, que n'importe quel noob qui en est a sa 2ième game de dota y arrive ou pas quesqu'on s'en fout?

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
31 août 2013 à 17:26:55

C'est juste que les mecs font leurs true dark player alors que c'est un move super compliqué à faire, même en partie, pour gérer l'agro de la fontaine, les autres joueurs et les sorts de 5 meepos y a juste personne qui peux le faire sur ce forum.

_Quasimodo_
_Quasimodo_
Niveau 10
31 août 2013 à 17:42:53

Oui, n0tail est incroyable avec Meepo, mais c'est pas ce genre de vidéo qui l'illustre.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
31 août 2013 à 18:54:44

"y a juste personne qui peux le faire sur ce forum."

si moi

La vidéo du moment