Coucou.
Premièrement : Il faut arreter de rêver, de croire au père Noel ... ON NE VAS PAS DONNER DE CLES DOTA A UN INCONNU !
L'espoir fait vivre, mais les âmes charitables n'existent pas ici. On ne fait que vous prendre pour des cons, vous autres mendiants prêts a tout pour obtenir le St Graal, et vous vous en rendez même pas compte, tellement vous mouillez vos culottes a éspèrer choper une clé.
Deuxièmement : En plus de croire que la vie est belle et qu'on veux vous faire des cadeaux, la plupart d'entre vous n'ont pas un minimum de jugeotte, et un cerveau digne d'une moule. Au lieu de vous branler sur des replays de pgm DotA, allez donc lire un bouquin et vous instruire, essayez de vous rendre compte qu'on se fout royalement de vos gueules et qu'on s'en pète de vos topics de merde, et que personne ne vous donnera de clés.
Je parle même pas de ceux qui font plusieurs topics ou qui font 5 fautes par phrase : Allez vous faire foutre les mecs
Troisièmement : Ces mendiants, démunis de brain en + de demander sans cesse une putain de clé, pourissent le forum (90% des topics pour des clés) et viennent se plaindre après de subir des trolls, insultes, articles wiki et autres joyeusetés.
Je vous conseille donc de vous chercher des potes qui vous doneront peut être des clés, plutot que de sucer tout les inconnus qui ont une invitation. Et les bouseux fils a papa qui payent 30 euros ou qui échangent le jeu recu a Noel par leur grand mère contre une clé Dota, je ne dirais même pas ce que je pense de vous.
Mon pavé se termine ici, ou presque, j'ai éssayé d'éviter d'être désagréable mais ce n'est pas facile 
Je vois déja une tribu d'autistes qui arrive au loin, qui vont venir me "clasher" TAC TAC JTEBAIZ
Voici donc une série de phrases toute faite pour vous :
"VASI ON TA PA DEMANDER TON AVI JE FAI MON TOPIK SI JE VE!!!!!!!"
"Ok je veux bien arrêter de mendier, mais tu pourrais me passer une clé stp ?
"
"FERME TA GUEULE GROS CON DE TROLL
"
"PROSTATE !"
A tous ceux qui ont Dota2 : Have fun les gars
Une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas jouer 
PS : Ceux qui m'aiment pas ou qui pensent que j'ai tort, j'vous doigte l'anus jusqu'aux entrailles a en faire resortir votre rectum par vos yeux