CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MENDIANTS] Distribution de clés DOTA2

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:02:01

Coucou. :)

Premièrement : Il faut arreter de rêver, de croire au père Noel ... ON NE VAS PAS DONNER DE CLES DOTA A UN INCONNU !
L'espoir fait vivre, mais les âmes charitables n'existent pas ici. On ne fait que vous prendre pour des cons, vous autres mendiants prêts a tout pour obtenir le St Graal, et vous vous en rendez même pas compte, tellement vous mouillez vos culottes a éspèrer choper une clé. :honte:

Deuxièmement : En plus de croire que la vie est belle et qu'on veux vous faire des cadeaux, la plupart d'entre vous n'ont pas un minimum de jugeotte, et un cerveau digne d'une moule. Au lieu de vous branler sur des replays de pgm DotA, allez donc lire un bouquin et vous instruire, essayez de vous rendre compte qu'on se fout royalement de vos gueules et qu'on s'en pète de vos topics de merde, et que personne ne vous donnera de clés.
Je parle même pas de ceux qui font plusieurs topics ou qui font 5 fautes par phrase : Allez vous faire foutre les mecs :ok:

Troisièmement : Ces mendiants, démunis de brain en + de demander sans cesse une putain de clé, pourissent le forum (90% des topics pour des clés) et viennent se plaindre après de subir des trolls, insultes, articles wiki et autres joyeusetés. :rire:

Je vous conseille donc de vous chercher des potes qui vous doneront peut être des clés, plutot que de sucer tout les inconnus qui ont une invitation. Et les bouseux fils a papa qui payent 30 euros ou qui échangent le jeu recu a Noel par leur grand mère contre une clé Dota, je ne dirais même pas ce que je pense de vous. :oui:

Mon pavé se termine ici, ou presque, j'ai éssayé d'éviter d'être désagréable mais ce n'est pas facile :(
Je vois déja une tribu d'autistes qui arrive au loin, qui vont venir me "clasher" TAC TAC JTEBAIZ
Voici donc une série de phrases toute faite pour vous :
"VASI ON TA PA DEMANDER TON AVI JE FAI MON TOPIK SI JE VE!!!!!!!"
"Ok je veux bien arrêter de mendier, mais tu pourrais me passer une clé stp ? :)"
"FERME TA GUEULE GROS CON DE TROLL :rire: "
"PROSTATE !"

A tous ceux qui ont Dota2 : Have fun les gars :) Une petite pensée pour ceux qui ne peuvent pas jouer :(
PS : Ceux qui m'aiment pas ou qui pensent que j'ai tort, j'vous doigte l'anus jusqu'aux entrailles a en faire resortir votre rectum par vos yeux :oui:

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
22 janvier 2012 à 00:14:47

Completement d'accord mais bon l'espoir fait vivre

GL have not key

mamax49
mamax49
Niveau 6
22 janvier 2012 à 00:24:09

articles wiki et autres joyeusetés. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ok je veux bien arrêter de mendier, mais tu pourrais me passer une clé stp ? :)" ( meme si je mendit pas ^^)

Ellianar[1]
Ellianar[1]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:03:51

Non mais dimi ferme ta gueule un peu s il te plait toi et toute la bande d'attardés qui polluent reellement ce fofo

Si ca te fait bander de troller les mecs naifs qui viennent ici pour quemander une clef... bah ta vie elle dechire :ok:

Et les gens sympa et charitable ca existe mais vu que tu es tellement un connard toi meme tu ne dois pas connaitre ca :oui:

_Bourges_
_Bourges_
Niveau 5
22 janvier 2012 à 11:33:36

Laisse moi devinez,-_-[Dimi68]-_-, tu as surement une clef, tu peut y jouer ? Donc ton commentaire est dénaturé de tout sens.

Merci, bye.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
22 janvier 2012 à 12:13:36

PROSTATE LES GARS PROSTATE !

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
22 janvier 2012 à 13:20:04

Et si ma clé dota 2 on me la donné !

CLEBETAUN
CLEBETAUN
Niveau 5
22 janvier 2012 à 13:56:17

"j'vous doigte l'anus jusqu'aux entrailles a en faire resortir votre rectum par vos yeux"

DDB.

+ TALC.

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:19:22

Laisse moi devinez, tous les rageux, vous n'avez surement pas de clé, donc vous ragez parce que vous ne pouvez pas y jouer ? :rire:

Tant qu'a faire, allez mendier dans la rue avec un panneau "qui a une clé dota 2 pour moi j'en peu plus d'attendre je suis trop addict :( :( :( :( SVP SVP SVP :("

Comme je l'ai dit, vous êtes tellement des gros beaufs en manque de Dota2, que vous vous permettez de pourrir tout le forum, en faisant chacun, votre petit topic de merde. C'est juste pitoyable, vous vous en rendez pas compte ? Sortez la merde de vos yeux sérieux.

++ les clochards

Ellianar[1]
Ellianar[1]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:34:36

Ce mec est epic :rire:

Et mendiant sympa ton insulte je suissur que je susi tellement + riche que toi irl :rire:

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:01:51

Je plussoie totalement l'auteur :ok:

_Bourges_
Posté le 22 janvier 2012 à 11:33:36 Laisse moi devinez,-_-[Dimi68]-_-, tu as surement une clef, tu peut y jouer ? Donc ton commentaire est dénaturé de tout sens.

Merci, bye.
Lien permanent

Il a accès à la bêta donc il peut pas se foutre des gens qui n'y ont pas accès ? Et il a pas le droit de dire que le forum est pollué par des mendiants juste parce qu'il a une clé ? Ok, d'acord quoi.

"Et mendiant sympa ton insulte je suissur que je susi tellement + riche que toi irl :rire: "

T'es donc un fils à papa qui a pas eu sa clé et qui rage ou c'est juste moi ? En tout cas ta répartie est digne d'un gamin de 8 ans.

Ellianar[1]
Ellianar[1]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:05:01

T'es donc un fils à papa qui a pas eu sa clé et qui rage ou c'est juste moi ? En tout cas ta répartie est digne d'un gamin de 8 ans.

JE m'adapte a la personne en face :ok:

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:08:23

J'me demande quel "parti" est le plus pitoyable dans l'histoire

L'autre pauvre merde qui n'a rien a foutre de sa vie que de troller les gens qui ont pas de clés
Ou bien ceux qui inlassablement viennent réclamer des clés sur ce forum alors qu'ils faut bien se rendre compte qu'ils n'auront rien.

neuyo
neuyo
Niveau 3
22 janvier 2012 à 15:52:49

La communauté DotA 2 commence déjà à avoir des membres merveilleux...

-_-[Dimi68]-_-
-_-[Dimi68]-_-
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:46:29

"Et mendiant sympa ton insulte je suissur que je susi tellement + riche que toi irl"

Ce mec est epic :rire:
OMG cette répartie sérieux :o Tu ne mérites que de te faire troll Kévin ! :oui:

Au passage pour les frustrés qui n'ont pas de clés :
Non, je ne passe pas ma vie a troll ces abrutis, j'aimerais juste parler de Dota (ce pour quoi nous sommes sur ce forum), mais non c'est pas possible, y a trop de bolosses qui veulent absolument leur clé et qui sont prêts a tout pour ca, donc chacun fait son petit topic (certains en font même plusieurs) et ca pourrit le forum.
Et après ca va être moi (et les quelques autres trolls que je salue DAYDIKASS SISI MES FRAYRES) qui pourrit le forum :rire:
Non mais faites pas vos topics de merde, allez sucer ailleurs pour choper vos clés, et revenez ici quand vous aurez le jeu, et y aura pas de soucis.

Vous ne remarquez pas votre médiocrité, et en plus je ne pourrais jamais avoir raison, parce que vous autres mendiants, êtes en grand nombre, et en plus ne m'aiment pas parce que je troll vos pauvres topics de "OUIN OUIN JE VE MON JOUET JEN PE PLUS DATTENDRE :(:(:(:(:("

La communauté Dota a jamais été cool, mais la c'est même pas la communauté Dota le soucis, c'est les cons qui n'ont pas le jeu et qui viennent whine ou qui croient toujours au père noel. :(
C'est triste, c'est tout. Le forum pourrait être cool, mais non ... Des mecs qui n'ont même pas le jeu viennent le pourrir. WTF ? :rire:

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
22 janvier 2012 à 19:58:14

c'est clair sa deviens relou le forum les 10 dernier topic c'est du genre

"PLZ KOI JE VEU UNE CLEF..."

windortim
windortim
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:58:44

Je plussoie fortement l'auteur :oui:

luke-killeur
luke-killeur
Niveau 6
22 janvier 2012 à 20:34:08

+1

steckdebide
steckdebide
Niveau 5
22 janvier 2012 à 21:02:17

+69

Je suis un joueur de Dota, et je ne viens presque plus ici, parce que sur ce forum, personne ne parle de Dota. Ici, il n'y a que des pyjamas qui veulent leurs clés et qui font leurs topics pour ca, malgré qu'ils savent qu'ils n'en auront pas. Ca ne sers donc a rien.

Au final, ce forum sers a quoi, a part troller ? :(

Ellianar[1]
Ellianar[1]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:18:51

Balance plus d'insulte mon petit Dimi et reviens pas pleurer quand les multiples DDB que tes trolls et autre debilités qui sortent de ton misérable cerveau te vaudront un ban :ok:

La vidéo du moment