CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Buil]Tiny

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
24 août 2013 à 03:00:53

Ton build est effectivement fun a jouer, mais je préfère le mien sur "l'approche" du héros
Désolé de ne pas avoir réagit sur le ps, j'ai oublié... Quoi qu'il en soit je pense que le choix du lvl pour l'ulti va encore avec le style de partie qu'on compte faire

Bref, merci pour touts tes conseils et tes régulières inteventions
Je créerais le build que tu m'as indiqué en lecture seul, et on se fera une idée dessus, si tu veux?

Ps: Essaye mon build, p't'être qu'il te plaira :p)

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
24 août 2013 à 10:03:34

Si tu veeux gank , tu prend tiny mid ( qui est un très bon mid ) et tu fais le stuf de ton build ( + la bottle ) Arcan / dagger ect

Si t es sur la easy lane et donc tu prends le farms, c' est pas toi qui vas gank, mais toi qui vas te faire gank ( en théorie ).
+ si tu bouge de la lane, le mid adverse seras toujours plus haut lvl que toi

Et du coup tu laisses la easy lane sans carry qui farm, vus que c' est toi qui a pris la place du carry. Du coup tu perds du farm. donc si tu rates ton malheureux gank, ta team se retrouve sans carry.

Ton build est bien a la rigueur si t' as une team basé sur le push , avec un wisp support.

Sinon faut que tu mid avec tiny.

Rhaniel a pratiquement tout explique sur les 3 derniers post, mais je crois que tu fais parti de ce type de joueur qui débute .. demande des conseils.. mais au final ne les appliques pas.

(p-e que ce que tu fais passe au niveau ou tu es, mais nous on vois plus large )

( sauf pour l' ulti, question de point de vue, perso je peux pas dire si c' est bien ou pas de le prendre 6, j'en vois le prendre, d' autre non, et ça fais très mal dans les 2 cas )

rahniel
rahniel
Niveau 5
24 août 2013 à 13:35:54

Pour l'ulti c'est bien simple, ton combo fais plus de dégâts en prenant ton ulti lvl6 alors pourquoi s'en priver. Après c'est comme tout, dans certaines conditions de jeu cela peut être plus intéressant de le retarder si tu sais que tu ne pourra pas t'approcher au cac pour faire un combo par exemple. Mais bon on parle theorycrafting ici et dans ce cas, il faut prendre l'ulti au lvl6, c'est le plus efficace.

Sinon dunmer-power tu devrais plutôt apprendre a connaitre mieux le jeu avant de te lancer dans la création de build. Surtout que cela ne sert pas a grand chose vu qu'un build dépend grandement de la game.

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
24 août 2013 à 19:52:33

Sawcrates: Je ne débute qu'à moitié, c'est à dire que j'ai bientôt une 300aine de parties à mon actif, ce qui reste bas je m'en rends bien compte. Toutefois, bien que je demande des conseils (et que j'en redemanderais sûrement), je n'applique pas forcèmment touts les conseils qu'on me donne, car j'ai besoin d'y réfléchir avant d'appliquer, je ne peux pas faire ce qu'on me dit sans le retourner dans ma tête, dans le sens ou je veux comprendre avant d'appliquer.
Ceci étant dit, j'ai testé Tiny avec vos conseils, et je signe: C'est vrai qu'il semble mieux passer en MM.
Pour finir, j'ai mieux compris ton message au niveau de la lane car plus détaillé (Un peu comme si tu t'adressais à un imbécile, mais sur le sujet, j'veux bien admettre en être un ^^') Bref merci pour tes messages
Ranhiel, merci encore pour ta participation et ton obstination à me remettre dans le droit chemin ^^

N'empêche, j'm'attendais à voir pas mal de messages d'"insultes", et je vois qu'il n'y en à pas eu un (hormis les trolls, mérités, de début de topic)
bref, merci à tous!
(Topic pouvant être Lock)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
24 août 2013 à 20:12:05

" Je ne débute qu'à moitié, c'est à dire que j'ai bientôt une 300aine "

Mouhahaha, débutant quasi total donc ^^

Si tu as une vitesse de progression relativement rapide, tu saura décemment jouer un seul rôle vers 600, 700 game, si tu te concentre dessus. Et encore je me base sur l'exemple d'un ami qui était niveau pro, ou presque, sur deux autres jeux. Perso, j'ai été bien plus long à savoir être un décent support. Et je parle bien de niveau décent, pas de bon niveau.

Le skill cap de ce jeu tend vers l'infini, et les conseils de meilleurs joueur sont une des choses qui fait progresser le plus vite.

Cordialement ;)

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
24 août 2013 à 20:28:35

Je le sais bien, c'est pour ça que je demande leur avis :D
Cela dit, pour moi, un débutant totale c'est un mec qui ne sait vraiment rien faire, au moins je connais les utilités des objets, et un truc super important: La quasi totalité des spells du jeu

La vidéo du moment