Si tu veeux gank , tu prend tiny mid ( qui est un très bon mid ) et tu fais le stuf de ton build ( + la bottle ) Arcan / dagger ect
Si t es sur la easy lane et donc tu prends le farms, c' est pas toi qui vas gank, mais toi qui vas te faire gank ( en théorie ).
+ si tu bouge de la lane, le mid adverse seras toujours plus haut lvl que toi
Et du coup tu laisses la easy lane sans carry qui farm, vus que c' est toi qui a pris la place du carry. Du coup tu perds du farm. donc si tu rates ton malheureux gank, ta team se retrouve sans carry.
Ton build est bien a la rigueur si t' as une team basé sur le push , avec un wisp support.
Sinon faut que tu mid avec tiny.
Rhaniel a pratiquement tout explique sur les 3 derniers post, mais je crois que tu fais parti de ce type de joueur qui débute .. demande des conseils.. mais au final ne les appliques pas.
(p-e que ce que tu fais passe au niveau ou tu es, mais nous on vois plus large )
( sauf pour l' ulti, question de point de vue, perso je peux pas dire si c' est bien ou pas de le prendre 6, j'en vois le prendre, d' autre non, et ça fais très mal dans les 2 cas )