CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Buil]Tiny

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 août 2013 à 01:51:54

Jutement, non, j'ai vu un nombre incalculable de Tiny pick l'ulti au niveau 6, sans penser à booster leur vitesse
Cela dit, c'est la joix de la low pool

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 août 2013 à 09:22:56

Je faisais comme toi au début, mais j'ai finis par considérer que l'ulti level 6 était plus rentable. Ca se rapproche du build qui se faisait quand j'ai commencé le jeu (qui se voyait le plus à bas niveau, que j'avais vu en tuto, etc.), donc y'a un an.
Mais si tu veut zapper le 6, prends plutot tes deux ultis level 10 et 11, et pas 11 et 12.

Sinon l'hyer stone tout seul c'est pas incroyable. Et ton build est très orienté gank, donc un magic wand ça peut être pas mal pour la mana avant d'avoir les arcanes. Donc en starter tu peut mettre des iron branch à la place du circlet, c'est plus rentable.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
23 août 2013 à 09:27:24

"Mais si tu veut zapper le 6, prends plutot tes deux ultis level 10 et 11, et pas 11 et 12. "

lvl 9 et lvl 11

Manque la bottle si t' es mid + wand

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 août 2013 à 11:47:56

Effectivement, il permet des ganks early, donc l'idee de la wand peut être intéressante
Après, l'hyper permet de partie sur und Assault tout en ayant la composante la plus chère, et très utile sur Tiny

Et non Sawcrate, j'abomine le mid alors il y a peu de chance que je fasse un build mid
Mais merci quand même du conseil :)

Tainic
Tainic
Niveau 10
23 août 2013 à 11:50:21

Pas de Manta en Luxury ?

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 août 2013 à 11:51:33

Ah, et je me demandais justement s'il ne fallait pas mieux les prendre 10 et 11 plutot que 11 et 12
Cela dit, en général je prends mon ulti une fois que j'ai mon drum, et que l'hyper arrive dans très peu de temps, soit le lvl 11
Alors si tu pouvais m'aider à départager, ce serais sympa s'te plait :-)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 août 2013 à 11:55:15

Sawcrate a raison, c'est plutot level 9 et 11 car le premier level d'ult est plus intéressant que le premier level de passif. Pas la peine de se prendre trop la tête sur la synergie entre les items et les niveaux (en général, des fois c'est utile, mais sur tiny je vois pas quand)

Juste question, tu connais le principe du combo toss/stun sur tiny ? Tu n'en parle pas dans ton guide. C'est hyper important.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
23 août 2013 à 12:06:54

C'est toss qu'il faut max en premier pour un max de dommage.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 août 2013 à 12:09:45

Justement pas forcément. Si tu sais que tu vas pouvoir utiliser le combo souvent, mieux vaut maxer le stun. Inversement si tu sais que ça sera difficile.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
23 août 2013 à 12:18:53

Nan mais le combo fais plus de dégâts avec un ava Level 3 et toss level 4.
Ava/toss/ava/toss/ava/toss/toss/grow/ava
Tous simplement car les dégâts du toss sont multiplié par un pourcentage sur l'unité qui est tosser.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 août 2013 à 12:31:34

Hum, depuis le temps que je l'ai pas joué, javais oublié les 20% sur l'unité tossé. Et je n'avais jamais vu la différence de dégats entre le stun level 3 et 4 :peur:

Mais j'ai sortis la calculette :
Avec grow, stun max : 763 dmg
Avec grow, toss max : 724.5 dmg
Sans grow, level 3 sur les deux spells: 844 dmg

Donc ne pas prendre l'ulti level 6 augmente tout le de même les dégats du combo. Mais perso je préfère tout de même prendre l'ulti au level 6 parce que c'est seulement 80 de dégats magiques de perdu (donc 60 dégats à peu près), mais contre de la mobilité. Cette mobilité aide justement coller le combo.

Par contre il me semble maintenant évident d'avoir toss level 4 avant d'avoir le stun level 4.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
23 août 2013 à 12:32:18

(Je parle des dégats du combo après avoir dit "je sors la calculette")

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 août 2013 à 12:55:58

L'inconvénient des builds, c'est qu'on a un nombre de caractères limités, et ça nuit grandement à l'intérêt des explications :-(
Après, oui, je connais le combo tosstun qui fait très mal sur une cible isolé, et de très bon dégats d'aoe
Et enfin, la solution de l'ulti lvl 9 et 11 se tient plus que celle du 10 et 11, une fois posé cela semble, un peu plus, évident
Bref, je vais ajouter des modifications dès maintenant dans mon build, au niveau de l'ulti donc
Cela dit, quels conseils avez vous à donner sur les items? (Je reprécise: c'est un build de lane)

Quoi qu'il en soit merci à tous pour votre aide et vos conseils, ça aide grandement!

MegaGrunt2
MegaGrunt2
Niveau 8
23 août 2013 à 15:24:23

J'aurais tendance a dire que la Blink Dagger est un core chez Tiny, t'es infiniment plus efficace avec surtout si ton build est orienté vers le gank.

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 août 2013 à 15:44:16

Je confirme, la blink dagger est un must have, mais c'est dur de l'obtenir si on tombe sur des coéquipiers manchot
C'est la que réside un des paradoxes du build: Il est orienté gank, mais il indique des objets qui permet de bien les réaliser, même si les mates sont manchots
Face à du gros farm ça ne tient pas la route, mais ça permet d'assurer ses ganks
En revanche, si tes mates sont bons faut le rush en général après les arcanes boots

rahniel
rahniel
Niveau 5
23 août 2013 à 15:57:25

Ton build est vraiment bizarre, tu fais un build tiny carry safelane j'imagine vu ton itemisation mais alors pourquoi manaboot cela n'as aucun intérêt pour toi puisque tu ne vas pas gang toute la map mais farm et teamfight.

Ensuite tu prend l'ulti en late (très late même...) mais dans le combo il y a minimum une autoattack de tiny qui passe, du coup les dégâts sont presque équivalent que tu prennes ton ulti lvl6 ou pas.

Ah et sinon, tes objets de "luxe" sont des core item et inversement mais bon...

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 août 2013 à 16:34:29

J'me suis peut être trompé, je verifierais plus tard
Et mon build permet justement de gank, tout en gardant une petite réserve
La "bizarrerie" de mon build réside dans le fait qu'il n'est pas orienté complètement tanky, ni complètement dégats, dans le sens ou mes items de luxe offre une résistance phénoménale, mais garantisse également un bon nombre de dommage
En gros, c'est un intermédiaire

rahniel
rahniel
Niveau 5
23 août 2013 à 17:44:29

sauf que tu ne peux pas être intermédiaire.

Déjà ton build dépend grandement de ton rôle, en généralisant grosso merdo avec tiny

soit tu es mid et donc plutôt orienté gang, tu fais wand/bottle/phase/(bracer) rush dager et tu profites de ton avantage de lvl du mid pour os lors de tes gang,

soit tu es en lane et donc tu oublies la plupart du temps ton avantage xp et donc soit tu es dans une optique plus carry et tu farm ton core phase/drum/agha/ac avec en option bkb si besoin, soit tu es support et tu achètes ward chick et si dieu le veux mana boot avant la 20eme.

En gros c'est l'esprit a avoir soit tu veux carry, soit tu gang et rush dager soit tu support et tu ne fais pas le radin sur les wards. Aucun intérêt de faire des builds pré construit sachant que ton build doit dépendre de la compo, de ta lane etc...

PS: prend l'ulti au lvl6.

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
23 août 2013 à 21:38:11

L'interet d'un build n'est pas d'imposer, mais de conseiller
Et j'ai jamais eu de problème pour ganker avec ce build en lane

rahniel
rahniel
Niveau 5
24 août 2013 à 01:16:08

hé bien essaie dager si tu veux gang ou alors un build ms avec bottle/phase/drum/yasha(MoM) c'est aussi trés fun et beaucoup plus efficace que ton truc bizarre mêlant tout et n’importe quoi. Et cela ne t’empêche pas de finir la game avec un build daedelus/ac/agha si la game se passe bien.

Pas de réponse sur mon ps mais pitié prend l'ulti au lvl6 dans 99% des cas cela te sera plus utile.

La vidéo du moment