CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auto Last Hit

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
20 août 2013 à 16:56:36

Hi all

Apres avoir lut les autres topic sur le last hit où la plupart du temps ça parle de tout sauf du last hit, après avoir vue pas mal de guide fr ou anglais et regardé des vidéo sur le sujet, j'en arrive à la conclusion que très peu de gens connaisse vraiment la réponse a cette question :
Comment faire un auto last hit facilement ?

Et non, il ne s'agit pas de cliquer droit sur le creep au bon moment donc tout ceux qui avait la réponse toute prête, attendez d'avoir vraiment compris la question.

Dans le link plus bas, on voit Purge qui fait du last hit a répétition en début de game mais le plus important, on voit aussi ce que fait sa souris. On remarque alors qu'il utilise 2 façons différentes de faire ces last hit :

La première, classique, un simple click droit sur le creep avant qu'il meurt

La deuxième, et c'est la où ce topic veut en venir, on vois qu'il fait une sélection du creep avec son héros en faisant un rectangle avec le click gauche. ensuite le creep présent dans le rectangle avec les point de vie le plus bas meurt tout de suite après. Si le creep ayant les Pv le plus bas est un creep allié, il fait un deny, autrement il faut un last hit.

Quelqu'un as une idée de comment il fait ?

http://www.youtube.com/watch?v=UtYjO0hAJRg

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
20 août 2013 à 17:01:49

Le gars il se fait deny sa bottle à 05:20 :rire:

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
20 août 2013 à 17:03:02

(Rien a voir mais ONS look vite fais le early, tu vas p e comprendre pq on prend le passif en 2 avec zeus )

Sinon j' ai rien compris, au debut je le vois last hit avec ton éclair.. normal pour un zeus ... et il deni normalement ( j' ai look 5min )

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 août 2013 à 17:05:08

Il a just un tic, ça sert à rien de faire l'espèce de "rectangle" pendant les last hit

Sinon il a complétement fail son crow c'était triste à voir

redangeal
redangeal
Niveau 10
20 août 2013 à 17:06:44

Oui devancé, ça sert à rien. En plus il l'a déjà expliqué que c'était une habitude qui viens de dota 1.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
20 août 2013 à 17:08:37

"Rien a voir mais ONS look vite fais le early, tu vas p e comprendre pq on prend le passif en 2 avec zeus"

parce que tu crois que j'ai pas essayé un petit peu tous les build avec zeus? et que si je garde l'actuel que je fais c'est qu'il est encore plus efficace?

http://dotabuff.com/heroes/zeus/skills
ton build :d)
14.89%
Build Rate
69.85%
Win Rate

mon build :d)
1.24%
Build Rate
71.80%
Win Rate

tg

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
20 août 2013 à 17:12:07

t es conscient que ça veux rien dire ?

Prendre ton bolt 2 et 3 et prendre le passif au 4 c' est juste stupide.
T'es low mana pour last hit.. le passif t' aide .. Tu prend bolt pour rien du tout ( moins de play dans une pool de retard ou tu vas kill le mec mid avec un bolt lvl 2 a 3 min de game )

et lvl 4 t' as 2 point dans le bolt.

Fin bref, c' est stupide, comme de faire Refresher avant agha ou de faire une shadow blade ( si tu veux optimisé ton perso ) Tout le monde te le dis mais bon . Enjoy, meilleur zeus fr

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
20 août 2013 à 17:13:35

Pas convaincu sur le tic :

Apres avoir fait le rectangle, il devrait repositionner sa souris sur le creep a kill et faire click droit ou attaque + click gauche or dans la vidéo, on vois que sa souris reste a la position ou il finit le rectangle et le last hit ou le deny a quand même lieux.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
20 août 2013 à 17:13:43

au passage ton buil rate 4%

le miens 14%

Avec un écart de 1% sur le win rate, y'a pas un truc qui te choque

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
20 août 2013 à 17:16:12

Nicerow, il fait le rectangle après avoir cliquer sur le creep.

C'est bien une manie qu'il a, il n'y a pas de last hit auto ou de truc comme ça. Personne n'en parle sur internet parce que ça n'existe pas

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
20 août 2013 à 17:16:14

"T'es low mana pour last hit.."

ha ouais mais si t'as des soucis pour LH en AA c'est ton soucis apres mec
et au PIRE, au PIRE, tes golds tu les récupères en tuant le mec

"Fin bref, c' est stupide, comme de faire Refresher avant agha"

vas-y argumente :)

"ou de faire une shadow blade ( si tu veux optimisé ton perso ) Tout le monde te le dis mais bon . Enjoy, meilleur zeus fr"

merci, mes 70% de winrate te remercient

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
20 août 2013 à 17:20:21

C' est une phase de jeu early ... sur les 4 premieres minutes.

au lvl 4 ton build et le miens c' est le même.

Tout le monde sais que le point faible du zeus dans le early c' est justement le last hit ...

Je sais pas comment j' en arrive a expliquer un mec qui play tout le temps zeus, que sur les 4 permieres minutes du jeu c' est mieux de prendre le passif au lvl 2 que le Bolt ..

Mais bon , au pire je m' en fou, si tu veux play ton zeus comme un manche, continue.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
20 août 2013 à 17:22:59

"Mais bon , au pire je m' en fou, si tu veux play ton zeus comme un manche, continue."

alors ferme-la, merci, reviens me voir quand t'auraus 130 avec lui et 70%, parce que c'est pas toi qui va m'apprendre à le jouer

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
20 août 2013 à 17:27:24

Je la ferme si je veux .. on est pas dans ta cour de récré la, pdt la pause du goûter.

" parce que c'est pas toi qui va m'apprendre à le jouer"

J' aurais jamais cette prétention, faudrait faire appel a un dendi ou autre, tout revoir depuis le début, je pense que ça remonte a ton enfance, un trouble psychologique ou je ne sais quoi

cya

Skadi-Rapier
Skadi-Rapier
Niveau 6
20 août 2013 à 17:29:10

1v1 zeus mid déclaré les tantouses

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
20 août 2013 à 17:33:25

gogogo quelqu'un record et on met sur youtube :play:

Rebz0
Rebz0
Niveau 9
20 août 2013 à 17:43:34

Ma technique à moi c'est d'autoattack le creep sans pour autant qu'il soit lowhp puis je bourrine la touche "stop" (S pour moi) et dès que le creep et low hp je lache S.

Nicerow
Nicerow
Niveau 5
20 août 2013 à 17:49:49

Killer_monster / Greyfall

En effet ... Apres avoir rematter la vidéo, le mec click droit sur le creep avant de faire le rectangle. Ca se passe tellement vite que je l'ai pas vue du premier coup.
Merci pour l'explication

Sawcrate13 / OneShotNoobies

Vous avez pas remarqué que c'est un topic sur le Last Hit ? Vous en faites un débat personnel à la façon "qui a la plus grosse" et comme dab, vous venez pourrir le forum.

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
20 août 2013 à 17:57:19

le débat est déjà plus intéressant que ton vieux topic sur le " comment last hit " :cute:

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
20 août 2013 à 18:04:38

j'avoue

La vidéo du moment