CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ de chances dans les drop d'items ?

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
20 août 2013 à 16:48:32

Salut à tous :)

Voilà je suis désespéré parce que a chaque fin de partie en général tout mes mates remportent des items peu commun ou même rare de malade alors que moi je ne gagne jamais rien tout les items que j'ai c'est en prenant des niveaux et c'est des items communs tout pourris. ( genre une cape pour juggernaut, exactement la même mais avec 2 cornes dessus ou encore des bracelets pour bloodseeker, exactement les mêmes mais avec un contour rouge de 2 mm de large)

Du coup je me demandai que faut-il faire pour avoir plus de chances au niveau des drops d'items ? Ai-je réellement la poisse ? :malade:

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
20 août 2013 à 16:51:42

Oui t'as la poisse :hap:

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
20 août 2013 à 16:59:51

faut faire une dance a la witch doctor a chaque fois que tu lances dota pour eloigner les mauvais esprits

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
20 août 2013 à 18:11:49

Ce qui m'énerve, c'est que je droppe que de la merde et que le bloodseeker 1/9/2 droppe un putain de mythique

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
20 août 2013 à 18:52:13

SoleilDePseudo Voir le profil de SoleilDePseudo
Posté le 20 août 2013 à 18:11:49 Avertir un administrateur
Ce qui m'énerve, c'est que je droppe que de la merde et que le bloodseeker 1/9/2 droppe un putain de mythique

VOILA EXACTEMENT !! Ou même des gens qui droppent 3 rare d'un coup allez c'est la fête alors que moi j'ai une carte d'un mec de mouses allez vous faire foutre :(

[JV]Darkshadow
[JV]Darkshadow
Niveau 5
20 août 2013 à 19:07:54

J'ai vingt objets et le plus rare est un casque pour silencer peu commun :-(

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
20 août 2013 à 19:16:46

La même .. :( moi c'est un arc de windrunner peu commun qui est le même MAIS il a une petite pierre rouge au niveau de la poignée :(

Wargo
Wargo
Niveau 42
20 août 2013 à 19:18:25

Les loots sont gratuits et ça arrive encore à râler. :hap:

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
20 août 2013 à 19:26:42

Wargo : Si tu savais ce que je lootais, je préfère encore ne rien avoir :hap: comparé aux autres qui se payent du rare 2 fois d'affilée.

Un de mes potes il est niveau 2 il a les 2 écharpes de bounty hunter rouge rare qui coutent 2 euros à la boutique et une carapace de Nyx avec des petits point rouge rare qu'on trouve aussi dans la boutique. Niveau 2 le mec.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 août 2013 à 19:28:02

Mec c'est des cosmétiques, on s'en branle mais à un point tu peux même pas t'imaginer

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
20 août 2013 à 20:38:53

+1 Greyfall

Dota, on y joue pour le gameplay et non pas pour des cosmetiques.

...C'est quand tu veux pour me filer tes cosmetiques Greyfall :)

Z-Type
Z-Type
Niveau 10
20 août 2013 à 22:13:29

J'ai gagner un Dragon Prismatique mythique une fois...

Une seule et unique fois...

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
20 août 2013 à 23:14:44

Stylé ça :ouch:

spec_oups
spec_oups
Niveau 36
21 août 2013 à 00:54:02

J'ai drop un Enduring war dog, un rare, trois uncommon, une vingtaine de player cards et un peu plus d'une demie-douzaine de commons depuis que je suis sur Dota, j'suis level 4 :hap:

Mais je touche du bois, car sur TF2 les objets de plus grande valeur qui sont passés dans mon inventaire c'est 4 clef Mann.co. 1150 heures de jeu enregistrées environ, mais je suis pauvre à mort comparé à ceux qui ont ce montant d'heures :noel:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 août 2013 à 03:40:39

Je comprends RoseMadness et SoleilDePseudo,tu devrais pouvoir loot de bons items de skin si tu fais un bon score,hors non même si tu joues mal,tu pourras avoir un item rare à la fin de la partie. :snif:

Dans une partie t'as beau faire un 32/5/7,tu vas avoir une carte de m**** tandis que celui d'en face qui aura perdu avec un score de 3/11/0.Lui il va loot un skin rare. Logique! :hap:

Preuve à l'appui... :rire:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377049020-dota.jpg

o00000000000000
o00000000000000
Niveau 10
21 août 2013 à 08:57:44

Réfléchissez 2 sec si le score était pris en compte dans les drops ça serait juste n'importe quoi le jeux, t'aurais 5 kikoos avec dagon qui essaye de ce voler les kills à tout va, des mecs qui laisse des potes crever... Heureusement que ça influe pas les drops.

Après c'est juste de la chance... J'ai ptet 600 games je crois, un pot qui en a la moitié à drop 3 mythiques et moi 0 donc bon... Après le seul mythique que j'ai drop c'était une game ou j'étais pas terrible et c'était même pas à un passage de niveau je crois...

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
21 août 2013 à 09:10:04

Bien sûr que non ça n'influe pas. Mais c'est juste pénible quand ça arrive et à cause du biais de confirmation, ben on a l'impression que ça arrive tout le temps alors que c'est pas forcément vrai.

Waerin
Waerin
Niveau 8
21 août 2013 à 09:26:40

Dbgtgogeta Sniper je le trouve abusé avec son ulti surpuissante de 10 secondes de cooldown et sa portée abusée :(

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
21 août 2013 à 09:28:01

Tu verras avec l'expérience, c'est un héros en carton :rire:

Whiskybravo33
Whiskybravo33
Niveau 22
21 août 2013 à 11:19:46

J'avais 3-4 rares au bout de 350 parties.
Et deux parties de suite, je loot un courier et le poney blanc d'ezalor mythique.
J'étais heureux, maintenant je sais que les prochains loot seront dans 300-400 games, à moi les chapeaux dégueux tide pendant un bon moment :p

La vidéo du moment