Hello cher joueurs de Dota
Après 3 ans sur LoL, j'en ai eu marre de tourner en rond dans un jeu fermé au possible et déséquilibré. Je suis donc arrivé sur Dota récemment non sans avoir déjà approché là bête lors des premières phase de beta semi-ouverte. Je m'y plait bien, c'est tout les soirs là fête etc... MAIS
Mais j'ai une interrogation vis à vis du système de report et de low priority. De ce que j'ai pu voir pour le moment, on a la possibilité de report une fois par jour (ce qui est assez handicapant par moment, tant le nombre de joueurs au comportement douteux pullulent sur les jeux en ligne). Ce report est donc examiné par Valve (?) et en résulte dans un premier lieu par un low-priority dans la recherche de partie (reprennes-moi si je me trompe).
Ma question est, tombe-t-on rapidement en low-priority ? Et Comment en ressors-t-on car même si le système semble "honnête", le joueur voulant retourner dans une ambiance saine me semble bloqué dans une spirale négative où il ne jouera qu'avec des gens qu'on peu qualifier de toxique. Ce qui, a mon sens, n'aide pas à améliorer le comportement des fautifs...