CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aghanim's Scepter ?

Tainic
Tainic
Niveau 10
18 août 2013 à 02:48:37

Sur Gyro initiator c'est faisable, mais il y a beaucoup mieux dans ce role donc bon.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
18 août 2013 à 03:33:04

Sur la qop je trouve ça particulièrement fort aussi parce que tu peut farm avec ton ult comme le cd devient ridicule. Tu prend facile 200gpm donc tu peut récupérer n'importe quel item un peu cher beaucoup plus facilement.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
18 août 2013 à 10:45:27

Gyro agha c'est pour le fun de pouvoir sniper des low hp avec ton ulti, mais si tu joue sérieux/tryhard le fait pas

MawQ
MawQ
Niveau 11
18 août 2013 à 10:54:49

vengeful si t'as la thune c'est pas mal. Mais bon. Y'a toujours des wards a acheter

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
18 août 2013 à 10:57:07

Sinon avec Gyro ça reste pas mal, un 2eme missile plus puissant c'est pas de refus même si c'est pas non plus vital

larabdutiequar
larabdutiequar
Niveau 7
18 août 2013 à 11:01:16

l'aghs peut etre bien sur dark seer aussi mais pas a faire en premier/second item :(

2013-DA05
2013-DA05
Niveau 7
18 août 2013 à 12:24:54

Sur Axe il est utile cet item :question:

xxx-sheitan-xxx
xxx-sheitan-xxx
Niveau 8
19 août 2013 à 07:36:52

Sur axe je le trouve pas très utile. Pour 500 de plus tu fais une shiva qui est beaucoup plus intéressante.

J'aime bien l'effet sur le silencer, à condition de jouer mid et pas support. Sinon après sur clock, NS, invo c'est vraiment indispensable.

La plupart des supports auraient intérêt à l'avoir mais vu le prix il faut réussir à avoir un paquet d'assists en début de game pour réussir à le payer. Le boost n'est pas négligeable pour la plupart des intels (lina, lion, pugna, lich, warlock, maiden, AA, SS...).

Mais en fin de game vu que la plupart des carry ont BKB ça n'as pas beaucoup d'intérêt de farmer pour se payer un agha à part pour le Witch Doctor qui inflige des dégats physiques avec son ulti (beaucoup de dégats :d). Mieux vaut farmer des items d'escape genre Blink, Ghost Scepter, Eul et Force Staff ou des items de support comme Mekanism, Vlad ou Pipe.

Sur beastmaster sachant que son ulti passe à travers l'immunité à la magie ça en fait un très bon moyen de counter le carry adverse en fin de partie donc ça vaut vraiment le coup de dépenser 4200 pour se l'acheter.

Kihver
Kihver
Niveau 10
19 août 2013 à 08:22:40

Sur Jakiro c'est pas mal :oui:

Qui a volay l'orange du marchand. ~ :fou: ~

Tainic
Tainic
Niveau 10
19 août 2013 à 17:05:59

"La plupart des supports auraient intérêt à l'avoir mais vu le prix il faut réussir à avoir un paquet d'assists en début de game pour réussir à le payer. Le boost n'est pas négligeable pour la plupart des intels (lina, lion, pugna, lich, warlock, maiden, AA, SS...). "

Bof, Lina/Lion je prefere limite me build de la bulk type un Drum plutot qu'un aghs, Maiden je vais me faire insulter mais Build Shadow Blade c'est drole sur elle je trouve.

"SS" = Storm Spirit ?

Pourquoi.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
19 août 2013 à 17:09:18

"Maiden je vais me faire insulter mais Build Shadow Blade c'est drole sur elle je trouve. "

non tu vas pa te faire insulter, c'est valable dans la mesure ou ça lui permet une escape, ainsi que de se retrouver un peu safe quand elle canalise son ulti, parce qu'elle aura l'habitude de se faire dépop rapidement du fait de sa fragilité

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
19 août 2013 à 17:12:37

Non c'est absolument nul, ça marche qu'en low pool sur dota 2 ou sur iccup

Tainic
Tainic
Niveau 10
19 août 2013 à 17:43:31

Greyfall a tout dit, ca marche que la premiere ou la deuxieme fois en TF, apres c'est purement pour scout/permettre des ganks et escape ceux qui ont pas de dust sur eux.

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
19 août 2013 à 17:46:04

"Non c'est absolument nul, ça marche qu'en low pool sur dota 2 ou sur iccup"

ouais t'as raison, tout le monde est en VHP, j'avais oublié

abruti

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
19 août 2013 à 17:48:48

Salut, moi je te recommande de faire un rush daedalus sur bane. Les gens avec un peu d'expérience te diront que c'est de la grosse merde MAIS vu que tu débutes, ça passe ^^

"abruti"

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
19 août 2013 à 17:52:19

merci de le confirmer :ok:

sawcrate13
sawcrate13
Niveau 9
19 août 2013 à 18:04:32

""SS" = Storm Spirit ?"

shadow shaman