CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aghanim's Scepter ?

Dragule
Dragule
Niveau 10
16 août 2013 à 16:08:31

"Très sympas sur Razor :) "

:d) Razor Agha/Refresher, double ulti, tu descend n'importe quoi en 2 secondes :noel:

CR9
CR9
Niveau 9
16 août 2013 à 16:12:38

Sur Clockwerk je trouve qu'il est bien plus important d'augmenter son tanking plutôt que l'ulti . En situation de teamfight il n'y a pas 10 occasions de faire le hook et les 30 secondes de recharges sont raisonnables .

Hormis les cas ou on a des ennemis avec escape : la oui le hook a recharge de 12 secondes deviens important en fonction de l'équipe . Ca reste situationnel .

Tainic
Tainic
Niveau 10
16 août 2013 à 16:16:27

Sauf que l'Aghs te donne pas mal de Tankiness (190 HPs grâce à la Str et 200 HPs il me semble grace au Booster.) et te procure une escape, un outil de chase potent, du mana et un peu de regen, un initiate UN PEU moins puniif vu que tu peux essayer un peu apres, et l'occasion de pouvoir hook 2 voir 3 personnes en une fight.

god-mode
god-mode
Niveau 10
16 août 2013 à 16:27:51

Il n'y a même pas à débattre, l'Aghanim est un must-have sur Clock. Bon sauf si tu meurs cinq fois en early.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
16 août 2013 à 17:28:07

Sur Beastmaster ça vaut le coup ou pas?

Tainic
Tainic
Niveau 10
16 août 2013 à 17:30:03

C'est génial oui, surtout si t'as une blink avec. :(

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
16 août 2013 à 17:32:51

Ca depend de la compo adverse, mais oui sur BM ca peut etre très pratique. Indispensable pour pugna.

Tainic :d) Il serait pas plutot enlevé du CM Warlock ? Car meme sans agha / refr, c'est une plaie en lane, et son ulti est toujours appréciable en tf, alors je vois pas pourquoi on ne l'a pas vu une seule fois a TI3 ( ni a aucun tournois précédents si mes souvenirs sont bons)

Et sinon, Agha sur Silencer vous en pensez quoi ?

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
16 août 2013 à 17:38:41

JesusHadGA

Warlock est très moyen en trilane, il est plus item dependent, level dependent que beaucoup de support et il ne peut pas réellement faire des rotations efficacement car il n'a pas de cc hormis l'ulti

jim29180
jim29180
Niveau 10
16 août 2013 à 18:13:12

Sur rubick c'est tres bien si y'a de l'upgrade agha en face...

Et si c'est pas toi le hard support

MawQ
MawQ
Niveau 11
16 août 2013 à 18:14:34

sur clockwerk cest bien rentable

Tainic
Tainic
Niveau 10
16 août 2013 à 18:37:59

jim29180 Voir le profil de jim29180
Posté le 16 août 2013 à 18:13:12 Avertir un administrateur
Sur rubick c'est tres bien si y'a de l'upgrade agha en face...

Et si c'est pas toi le hard support

T'en as pas besoin dans 99% des cas car les types acheteront aghs eux meme si c'est core, ce qui te donne le bonus aghs, c'est pas car y a une team Furion/NP/OD/Tiny/Silencer que tu dois aghs.

jim29180
jim29180
Niveau 10
16 août 2013 à 20:16:20

Tainic Voir le profil de Tainic
Posté le 16 août 2013 à 17:37:59 Avertir un administrateur
T'en as pas besoin dans 99% des cas car les types acheteront aghs eux meme si c'est core, ce qui te donne le bonus aghs, c'est pas car y a une team Furion/NP/OD/Tiny/Silencer que tu dois aghs.

C'est vrai, mais la derniere partie ou je l'ait fait y'avais un doom (pas d'agh) gyro (pas d'agh) lich(pas d'agh)... Quand tu vois ça et que tu sais que y'a pas d'aghanims qui tomberons dans la partie tu sais que tu peut en faire un.

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
16 août 2013 à 21:03:02

Merci merci pour vos réponses :hap:

A vrai dire le fait qu'il soit relativement couteux pour souvent un petit effet me rebutte :(
Je me pausais la question par rapport à Ogre Maggi aussi notamment.
Et puis dépendre de son ulti au final c'est pas si rentable, même si on a un court cooldown grave au Agh, à moins que je ne me trompe ? :question:

Tainic
Tainic
Niveau 10
16 août 2013 à 21:50:12

"Un petit effet"

Sur la plupart des personnages c'est un boost considerable, (Viper, Clockwerk, Pudge, Meepo, Pugna, Huskar et j'en passe.) le probleme est qu'une bonne partie des heros qui ont un Aghs et qui en profitent sont des supports qui ne peuvent pas se permettre de le farm et doivent se focus sur des objets utilitaires, type Eul, Mek, Pipe ou encore Sheepstick.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
16 août 2013 à 22:01:53

Les héros qui peuvent pas se passer d'un agha :

Clock
Invo
Pudge
Brew

Les plus important selon moi (pudge est a faire en very late)

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
17 août 2013 à 22:52:31

Oui bon, petit effet c'est un peu exagéré mais au final, pour un peu plus de farm on a bien plus utile, non ? :question:

Tainic
Tainic
Niveau 10
17 août 2013 à 22:56:23

^ Non car Aghs si un heros le prend c'est qu'il y a aucune alternative.

[JV]Malik Voir le profil de [JV]Malik
Posté le 16 août 2013 à 22:01:53 Avertir un administrateur
Les héros qui peuvent pas se passer d'un agha :

Clock
Invo
Pudge
Brew

Les plus important selon moi (pudge est a faire en very late)

Meepo aussi.

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 août 2013 à 00:20:58

Tainic :d) Ns agha core? :ouch:

L'intérêt de prendre l'aghanim sur Qop c'est qu'il à un cd très faible et qu'il donne beaucoup de stats, 99% du temps que tu verra une qop en game pro elle l'utilisera pour push les lanes, à certaines limite, et c'est là l'intérêt de cet item sur elle.

Mais c'est pas obligatoire, tout les intel (ou presque) s’essouffle pas mal plus la partie dure. Et c'est très certainement pas avec le reset d'un ulti que tu va faire quelque chose, dans ce cas là autant faire un sheepstick chose qui se fait en général.

Pour moi c'est clock et brew qui en ont le plus besoin. Invo aussi, mais en fonction du build qu'on fait on arrive parfois à s'en passer jusqu'à un certain point

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
18 août 2013 à 00:23:41

Enchantress c'est juste awesome tu as la portée d'un sniper et ton ulti fait terriblement mal.A faire surtout si tu pars sur un enchantress carry.

fuycoku
fuycoku
Niveau 8
18 août 2013 à 01:53:22

Avec QoP vu que oui, vers end game elle devient très faible, une dagon c'est pas mal, stuff mana, blink, Scream Of Pain, Ulti, Dagon ou ça dans un autre ordre et ça peut faire très très mal :hap:

Sinon à une de mes précédentes game j'ai joué Gyro et, ça peut être énorme non ? :question: ça fait comme un Invo avec sun strike :hap: