CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bounty Hunter

arkaetos
arkaetos
Niveau 7
14 août 2013 à 14:27:10

Salut,

Alors voila, je me met à jouer ce héro depuis quelque temps, donc je suis des guildes, mais à ma grande surprise j'ai remarqué qu'aucun guide ne donnais le même sort à max.

Des guides donne le shuriken toss, d'autres le fufu et d'autres le jinada, donc ma question est : Lequel des 3 dois-je maximiser ? Parce que je dois avouer être un peut perdu la

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
14 août 2013 à 14:28:20

si tu hésites max les stats c'est mieux que de faire n'importe quoi avec les skills :ok:

cromes
cromes
Niveau 9
14 août 2013 à 14:30:13

perso quand je le joue je max shuri/fufu équitablement

abusdeban
abusdeban
Niveau 10
14 août 2013 à 14:32:00

fufu/cc avec le shuriken lvl 1

[Ecila]LeRetour
[Ecila]LeRetour
Niveau 3
14 août 2013 à 14:32:07

perso quand je le joue je max stats/shuriken grace aux stats j'ai bcp de mana et de regen pour le shuriken

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
14 août 2013 à 14:32:39

Lvl 7 le mieux pour moi c'est 3 shuriken 1 jinada 2 invis et 1 ulti

Et après max invi lvl 4

paddel_
paddel_
Niveau 5
14 août 2013 à 14:33:55

Avis personnel: maximiser le shuriken toss, qui est utile dans tous les cas.

Pour ce qui est du furtif et du jinada, la je pense que ca sera plutot du situationnel.

Waduke
Waduke
Niveau 5
14 août 2013 à 14:33:56

Un point sur le fufu puis un sur le jinada, c'est suffisant le temps de maxer le shuriken.

[MarreDesKicks]
[MarreDesKicks]
Niveau 8
14 août 2013 à 14:34:20

Disons qu'en fait BH t'as vraiment le choix dans le build, chacun ayant ses avantages/inconvénients.

Je te conseille personnellement, d'essayer, et de trouver avec quoi t'es le plus alaise !

arkaetos
arkaetos
Niveau 7
14 août 2013 à 14:35:56

D'acc, merci à vous

arkaetos
arkaetos
Niveau 7
14 août 2013 à 14:39:41

Ah, et aussi, j'aime bien Queen of Pain, vous en pensez quoi de ce perso ? c'est un bon perso ou un trash ?

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 août 2013 à 15:18:47

La QoP est un des héros "les plus fort du jeu". Entre guillemet parce que tous les héros sont fort en fonction des situations. Mais la queen of pain est réellement un atout dans presque 100% des games, et à tout moment de la partie. Si elle est bien jouée elle fait un carnage à tout type de niveau.

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
14 août 2013 à 15:19:21

Ok alors pour le Bounty Hunter, le mieux à faire, c'est de prendre en premier sort ton invis pour avoir une escape.

Ensuite tu prends le Shuriken jusqu'au level 2, après les dégats sont moins interessants.

Tu passes sur le Jinada au max, puis tu finis l'invisibilité et enfin tu prends les 2 derniers niveau de Shuriken.

Sa te permettra en early d'avoir un bon finish, interrupt (due au mini stun), en plus du Jinada.

Maxer l'invisibilité sans le Jinada n'a que peu d'utilité, car tu t'en sert pour ganker, et coupler le bonus de dégat de l'invis avec le critique du Jinada.

[Ecila]LeRetour
[Ecila]LeRetour
Niveau 3
14 août 2013 à 15:20:57

QoP tu vas sur toutes les lanes pour claquer tout tes sorts comme un bot en stuff tu prends bottle

de rien

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 août 2013 à 16:10:18

"Maxer l'invisibilité sans le Jinada n'a que peu d'utilité, car tu t'en sert pour ganker, et coupler le bonus de dégat de l'invis avec le critique du Jinada. "

Ils ne combottent pas hein. http://dota2.gamepedia.com/Bounty_Hunter
(et encore heureux ^^')

Perso je te conseille de prendre toujours deux invis, mais pas forcément plus vu qu'avec deux point tu peut être invis en permanence avec 5 seconde pour passer entre deux invis. Après, le léger bonus de dégat et le fade time sont des facteurs à prendre en compte en fonction de la partie.

Après, il y a deux écoles. Mais quand tu manque de mana, prendre vite des points de jinada histoire d'avoir des extra dommage gratos. Mais si tu sens que la mana ne sera pas un problème (tu as une bottle, il y a des arcanes tôt dans la partie ou je ne sais quoi), le shuriken est un très bon nuke. Comme dit aussi plus haut, le shutiken est un interrupt, c'est dont tout de même très important d'en avoir vite pour cancel des tps éventuels et confirmer un kill.

-The_Joker
-The_Joker
Niveau 10
14 août 2013 à 16:12:57

Perso je monte le toss lvl 1, et après je répartis en Jinada et fufu;

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
14 août 2013 à 16:22:50

Avant, je maxais toujours le fufu en 1er.
Après j'ai essayé de mettre un point fufu et de répartir le reste en shuriken + jinada.
J'ai aussi essayé de faire 1 point shuriken et répartir entre jinada et fufu.

Ce que j'en pense : Shuriken c'est cool, mais ca demande pas mal de mana, alors je pense que faut le mettre seulement lvl 2 au début.
Jinada a boost c'est pas mal, surtout pour la reduc cd en early ( qui est plus important que l'up de critical damage je trouve, en tout cas en early )
Fufu : moins de fade time, plus de dmg, plus de temps invi.

Pour moi ca serait fufu > Jinada > Shuriken l'ordre dans lequel maxer. Mais je suis jamais d'ordre précis. Je le fais au feeling, et de facon situationnelle

La vidéo du moment