CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'alchemist...

Clafou
Clafou
Niveau 37
14 août 2013 à 00:21:23

Yop!

En ce moment j'essaye de jouer Alch en farmant les ancients dès le level 1. J'imagine que c'est pas magique mais si je ne fais pas ça j'ai souvent du mal à solo safe lane... (oui, je suis assez mauvais).

Je pars souvent sur un build de ce type : shadowblade > bkb > skull basher > assault cuirasse niveau gros items.

Ceci dit... je ne gagne jamais... Alors ok je suis pas très bon, mais avec d'autres héros j'ai tout de même un peu plus de succès.

Auriez-vous des conseils pour ce perso du genre : "à éviter contre tel ou tel pick", ou encore "prendre tel ou tel support."

Voilà voilà, merci d'avance :3

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
14 août 2013 à 00:28:35

Moi j'ai un conseil qui va grandement t'aider : tu arrêtes tes conneries de farming ancients au lvl 1 et tu vas farm sur la lane avec ta team.

Tu gagneras beaucoup plus étrangement.

Haestrom
Haestrom
Niveau 10
14 août 2013 à 00:31:04

mais ptdr les types qui vantent dota 2 comme un super jeu alors qu'ils ont jamais joué. :rire2:

Clafou
Clafou
Niveau 37
14 août 2013 à 00:32:02

KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 14 août 2013 à 00:28:35 Avertir un administrateur
Moi j'ai un conseil qui va grandement t'aider : tu arrêtes tes conneries de farming ancients au lvl 1 et tu vas farm sur la lane avec ta team.

:d) Du coup tu conseilles qui comme support? :noel:

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
14 août 2013 à 00:32:07

Alchemist c'est pas à éviter, par contre le build va changer suivant les ennemis.
S'ils ont un gros early tu pars sur concoction + acide, sinon tu pars sur greevil + acide (avec un en concoction j'aime toujours au cas où)

Et oui farme sur la safe lane ou au mid

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
14 août 2013 à 00:34:10

Regarde des vidéos de bon Alche, je sais pas pourquoi tu vas ancient au lvl 1. :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
14 août 2013 à 00:36:11

PeTroll Voir le profil de PeTroll
Posté le 14 août 2013 à 00:34:10 Avertir un administrateur
Regarde des vidéos de bon Alche, je sais pas pourquoi tu vas ancient au lvl 1. :(

:d) D'accord, je vais faire ça :)

Et pour les ancient c'est ce qui me permet d'avoir mes items pas trop tard... Enfin, c'est probablement plus rapide avec un freefarm safe lane mais j'ai vraiment du mal à Last Hit certaines parties...

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
14 août 2013 à 00:39:05

Prend une quelling blade au départ

Clafou
Clafou
Niveau 37
14 août 2013 à 00:40:14

Y a des timings précis sur les objets (histoire de savoir si je crains un peu ou beaucoup).

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 août 2013 à 00:47:36

Clafou, Clafou...
Je dis une connerie si je dis que t'étais top france sur la bêta de StarCraft II: WoL ? :(
Ninja c'est ça ? :)

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 août 2013 à 00:52:14

"Et pour les ancient c'est ce qui me permet d'avoir mes items pas trop tard... Enfin, c'est probablement plus rapide avec un freefarm safe lane mais j'ai vraiment du mal à Last Hit certaines parties... "
Un bon farm sur la lane, crois moi c'est infiniment plus rentable que le farm ancient. Le farm ancient c'est vraiment le dernier recours du plan B u désespéré.

Si tu galère à farm en lane, ne rush pas les midas, mais achète des items à bas prix qui te permettront de tenir sur ta lane (boots, bracer, ring of regen, tranquil boots, magic wand, etc.). En carry, ton premier objectif est d'asseoir un bon farm. Si ta lane est facile, tu peut skip cet objectif et suher les midas.

Aussi, ne cherche pas à faire toujours le même build, adapte ton build en fonction de la partie ! Pour cela, il est très important de comprendre les mécaniques du jeu, et celui du carry que tu joue. L'alchimiste est un carry avec des mécaniques très particulières justement.

Clafou
Clafou
Niveau 37
14 août 2013 à 00:53:27

Nope j'étais une grosse daube platine sur WoL :o))

Master 2v2 sisi!!!

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 août 2013 à 00:53:36

"suher les midas. "

rusher* les mudas

:(

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 août 2013 à 00:54:07

mudas = > midas :( :( :(

Clafou
Clafou
Niveau 37
14 août 2013 à 00:56:25

En fait j'essaye souvent de partir sur shadowblade pour avoir un escape vu que je suis pas super bon en positionnement.

Bkb je le fais souvent mais je crois comprendre quand je dois ou quand je ne dois pas le faire... Par contre pour skull basher ou maelstrom/mjollnir je ne sais pas trop quand le faire... Je cherche de la vitesse d'attaque donc parfois assault cuirasse mais j'avoue que je fais ça au feeling :-(

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
14 août 2013 à 01:05:31

Bah la bkb je pense que c'est indispensable sur tout les carry cac vu que le moindre stun t'empêche de dps correctement (sauf si y'a pas de stun en face). L'ac est très intéressante sur l'alchi vu qu'il profite fortement de la vitesse d'attaque et du debuff armure sur les ennemis.
Shadow blade est bien sur lui mais il ne faut pas tout miser dessus. L'avoir tôt c'est fort c'est sûr.

Le basherça te donne un stun supplémentaire, un controle qui peut te donner un fort avantage en 1v1 contre le carry en face. Mais surtout tu peut l'up en abyssal blade, qui t'offre encore un stun, mais ce dernier passe outre la bkb !!

Mjollnir, sur l'achi, ça lui donne une vitesse d'attaque folle, qui combotte avec la chaine d'éclair. Ca fait de gros dégats magiques, et si tu as un item qui fait du simple dégats avec, tu fait vite très très mal. C'est vraiment du dps pur et dur. Ca aide pas mal à farm aussi.

Je ne peut que te donner des conseils assez vague vu comment le rôle de carry en lui même propose de nombreuses facettes. :(

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
14 août 2013 à 10:20:16

ya ça qui se fait avec les ancients :
https://www.youtube.com/watch?v=Y2cJIYjc7fw

Jme suis fait avoir une fois, ben on a pris cher, le mec à sorti du stuff de fou en 20min et nous a ruiné ...
Depuis que je vois du alchemist/medusa AFK, je check les ancients (le pire, c'est que le mec qui l'avait fait dans ma partie faisait ça sur les autres ancients..)

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
14 août 2013 à 10:48:01

" 5000 gold and 10 level on Alchemist just within 14 minutes"

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
14 août 2013 à 11:02:07

5000 golds et 10 lvl en 14 minutes si tu tombes sur les bons creeps et que tu fail aucun pull. Alors déjà c'est pourri. En plus de ça tu laisses ta team jouer 4v5,et tu finis par te retrouver à 15 minutes sans stun et avec un useless soulring.

Bref c'est une technique de merde, et j'ai envie de frapper les gens qui font ça.

PeterMolynaze
PeterMolynaze
Niveau 10
14 août 2013 à 11:14:20

KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 14 août 2013 à 11:02:07 Avertir un administrateur
5000 golds et 10 lvl en 14 minutes si tu tombes sur les bons creeps et que tu fail aucun pull. Alors déjà c'est pourri. En plus de ça tu laisses ta team jouer 4v5,et tu finis par te retrouver à 15 minutes sans stun et avec un useless soulring.

Bref c'est une technique de merde, et j'ai envie de frapper les gens qui font ça.

:d) C'est sûr c'est limite, mais 'suffit de jouer avec des gens qui savent la jouer safe!

La vidéo du moment