"Le truc c'est que c'est qu'il est un peu tout (sauf carry): support, disabler, assassin (guise + seed pour des hits faciles sur les squishies), tank. C'est un support universel.
Il peut réellement tout faire, il peut maintenir tout le monde en vie pendant la laning phase, il peut gank comme un salaud, il peut last hit sans même sourciller devant un viper (avec une belle gueule du genre "like I give a fuck"), il peut tuer tous les neutrals, solo roshan, il est excellent et compatible avec toutes les runes, il est mobile quand il a ses core items, il fait rempart à toute tentative de push, il ne craint aucun héro agility à part un Void fed (et ça, tout le monde le craint) et stomp tous les héros à harass ou control comme drow, viper, kunkka, et j'en passe... "
"il peut maintenir tout le monde en vie pendant la laning phase"
non une personne toutes les 15sec
"il peut gank comme un salaud"
ah ouais il a un slow pourri de 28% et un root de 3sec, c'est moins bien que 60% des héros du jeu, fat ganker indeed
"il peut last hit sans même sourciller devant un viper (avec une belle gueule du genre "like I give a fuck")"
1v1 on voit ça ? bien sûr tu mets pas l'armure car t'es occupé à soigner ton pote à l'autre bout de la map
"il peut tuer tous les neutrals"
wouah respect je le tag comme jungler alors
"solo roshan"
d'accord
" il est excellent et compatible avec toutes les runes"
ah oui d'accord
"il est mobile quand il a ses core items"
tu deviens sonic avec boots wand mek
"il fait rempart à toute tentative de push"
ah d'accord l'armure qui se barre après 1 hit de chaque creep d'une wave c'est un rempart de titan
"il ne craint aucun héro agility à part un Void fed (et ça, tout le monde le craint)"
c'est vrai il est immunisé à l'agilité avec son bouclier anti-agilité, sauf void car le bouclier anti-agilité ne protège pas de void
"et stomp tous les héros à harass ou control comme drow, viper, kunkka, et j'en passe... "
1vs1 pls
"C'est vraiment le héro universel, il sert vraiment à tout et n'importe quoi, je vois vraiment mal comment on peut être aussi utile qu'un Rooftrellen pour support sa team entière et pas juste son carry comme un Io planqué sur sa lane."
zut y'a une ward ennemie sur le rocher comment je fais pour la counter merde je fais quoi merde merde merde merde zut shit merde la ward a un bouclier anti-force apparemment
Tu donnes des cours de dota ? t'as l'air vraiment fort et tes conseils sont solides, j'ai gagné une partie avec treant grâce à toi, j'ai stomp les 5 héros agility d'en face ils pouvaient rien faire j'étais un vrai rempart et j'ai solo roshan