Bonsoir à tous,
Voila, je joue depuis 2 jours maintenant, et je suis tombé sous le charme de la Death prophet.
C'est un heros très simpat à jouer et avec le quel je m'en sort pas trop mal. En général, j'ai les meilleurs stats de la team ou je suis deuxième.
Niveau item j'utilise ceci: Bloodstone, boots of travel (pour rejoindre ou quiter rapidement un team fitgh, et un tp c'est toujours très utile), hood of defiance et shiva's guard. pour la suite celà dépend de la situation, selon quelle équipe à l'aventage.
Mon problème, c'est qu'il m'arrive de croiser des genre de tank, sur les quels je n'ai aucune emprise. niveau dégats je ne leur fait rien du tout, mais par contr eeux ils m'ouvrent en deux si je n'arrive pas à m'échaper.
Alors j'aimerais savoir si je peux booster les dégats de mes esprits (dans le match que l'on vient de perdre, le mec s'en foutait complètement, ils ne lui faisait rien).
Et aussi si je pouvais booster les dégats de ma première compétence : Crypt swarm (en dehors du fait de la monter jusqu'à 4).
Merci à tous les connaisseurs qui me répondront ;=)