CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Death prophet

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
13 août 2013 à 03:18:07

Bonsoir à tous,

Voila, je joue depuis 2 jours maintenant, et je suis tombé sous le charme de la Death prophet.
C'est un heros très simpat à jouer et avec le quel je m'en sort pas trop mal. En général, j'ai les meilleurs stats de la team ou je suis deuxième.

Niveau item j'utilise ceci: Bloodstone, boots of travel (pour rejoindre ou quiter rapidement un team fitgh, et un tp c'est toujours très utile), hood of defiance et shiva's guard. pour la suite celà dépend de la situation, selon quelle équipe à l'aventage.

Mon problème, c'est qu'il m'arrive de croiser des genre de tank, sur les quels je n'ai aucune emprise. niveau dégats je ne leur fait rien du tout, mais par contr eeux ils m'ouvrent en deux si je n'arrive pas à m'échaper.

Alors j'aimerais savoir si je peux booster les dégats de mes esprits (dans le match que l'on vient de perdre, le mec s'en foutait complètement, ils ne lui faisait rien).
Et aussi si je pouvais booster les dégats de ma première compétence : Crypt swarm (en dehors du fait de la monter jusqu'à 4).

Merci à tous les connaisseurs qui me répondront ;=)

OneShotNoobies
OneShotNoobies
Niveau 9
13 août 2013 à 03:19:51

faut pas pick tout le temps DP

Near111
Near111
Niveau 10
13 août 2013 à 03:44:45

Certains héros ont une résistance magique élevée de base (anti-mage, huskar, viper...) et peuvent encore l'augmenter de 30% avec un item.

Pour contrer ça t'as des sorts ou des items qui permettent d'augmenter les dégàts infligés à l'ennemi, c'est tout.(Pugna, ghost scepter...)

Sinon t'as aucun moyen d'augmenter les dégàts du crypt swarm de manière directe.

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
13 août 2013 à 07:34:01

Death prophet EST un tank
Je vois pas pourquoi tu cherches a augmenter tes degats
+ pour ton build je te conseille de prendre une blade mail juste apres la bloodstone

paddel_
paddel_
Niveau 5
13 août 2013 à 09:28:34

Travel
Bloodstone
Linken
Blademail
Skadi
Scyhte of vise

Et tu te ballades dans le team fight sous ulti :) Pas besoin de plus

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
13 août 2013 à 10:54:42

Les dégats de ton ulti sont physique donc ils font plus de dégats si tu réduit l'armure

Mon build dp : Phase/travel si t'es farm
Eul
Drum
Yasha (a up en manta/sange yasha plus tard ou juste vendre)
Radiance
Hot
Assault cuirras

Hot et Assault arrivent en dernier quand tu peu vendre drum/yasha en ayant toujours 522 ms et radiance facultatif si t'es beaucoup farm

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
13 août 2013 à 10:55:28

Tu peux booster les dégâts des esprits avec du debuff d'armure. Contre une team avec de physique un medallion est pas mal.

Alexanderson
Alexanderson
Niveau 9
13 août 2013 à 11:38:49

Ghost blade ? ulti qui continue quand toi t'es en fufu,pratique en fight...

masterofarms
masterofarms
Niveau 9
13 août 2013 à 11:51:43

DP se met tanky pour placer des dégâts sur la longueur. Ton nuke principal doit être spammé. Diminuer l'armure des adversaires augmente les dégâts physiques des esprits et attaquer entraîne un focus des esprits.

Difficile d'augmenter les dégâts d'un héros qui inflige du magique et du physique. Pense au tanking et à l'utilitaire (en 6e item un sheepstick n'est jamais de trop). Tu as aussi Blade Mail. Joue avec des persos tanky genre Visage ou Bristleback pour faire durer les batailles, c'est le seul moyen d'infliger bcp de dégâts avec DP je pense. C'est sur la longueur, ou alors tu oublies et tu pick Skywraith Mage.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
13 août 2013 à 15:27:25

Merci à tous pour vos conseils, c'est très agréable de vous lire, j'aprend pas mal de choses.

Par exemple je ne savais pas que les ghosts faisaient des dégats physiques Oo

Je vais tout de suite aller voir ce que peut faire Blademail, et ensuite faire des essais suivant les propositions qui ont été faites.

Merci encore, je reviens vers vous à la suite de ce post si d'autres questions me viennent.

Ehras
Ehras
Niveau 3
13 août 2013 à 22:30:18

N'oublie pas que ton ulti peut servir à push les tours adverses :ok:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
21 août 2013 à 18:44:47

Bonjour à tous,

Après plusieurs essais, je suis toujours avec ma death prophet, personnage que je joue le mieu actuellement.

La question que je me pose: la diffusal blade pourait elle être utile pour moi avec mon ulti?

Mes ghost faisant des attaques physiques, celà pourait leur donner un sacré bonus non? En plus de suprimer le mana de l'adversaire....
Mais comme je ne sais pas si l'effet de l'arme va s'apliquer à mon ulti, je préfère revenir vers vous pour connaitr evos avis ;=)

Merci d'avance.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
21 août 2013 à 18:47:48

Tes ghost font des degats physiques mais pas d'attaque.

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
21 août 2013 à 18:54:23

A zut, c'est trop dommage, merci chewi pour cette précision, j'ai toujours pas trouvé le moyen de rendre mon ulti encore plus dévastatrice pour le moment du coup snif

bowsorii
bowsorii
Niveau 7
21 août 2013 à 19:00:20

Medaillon

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
21 août 2013 à 19:30:56

lol, et plus d'un mot pour développer peut être?

SoleilDePseudo
SoleilDePseudo
Niveau 10
21 août 2013 à 19:32:29

Les fantômes font des dégâts physiques, réduits par l'armure, tu fais un médallion of courage, tu l'utilises sur la cible, elle perd 6 d'armure et elle prend super cher des fantômes, ça marche aussi avec desolator ou assault cuirass, mais c'est plus cher

Tainic
Tainic
Niveau 10
21 août 2013 à 19:32:36

Medaillon of

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
21 août 2013 à 20:09:52

Merci beaucoup soleil, je regarde ça tout de suite ;=)

edjaw
edjaw
Niveau 10
21 août 2013 à 20:29:11

Mais bon selon moi désolator est trés situationnel sur DP, je trouve l'assault cuirass beaucoup plus utile que ce soit en terme de Stat ou d'aura.

Par contre vérifie qu'il y ait pas déjà d'assault cuirass avant d'en faire une ( les auras se stackent pas.)

La vidéo du moment