CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wait WAIT !

bibiyaga
bibiyaga
Niveau 8
18 janvier 2012 à 14:55:09

il serait temps qu'il l'annonce ce jeu c'est quand meme pas un un gros travail que de fair un dota en plus ils font des mis a jour presque toute les semaines c'est pas du foutage de gueule ?je n'ai pas vu sa au début de league of legend. une beta avec des mis a jour reguliere ce qui me fait penser que ce qui n'ont pas de clef l'ont dans le cul en gros et pendant un bon moment et ce qui me fait chier c'est qu'il n'y a plus de nouvelles du jeux quoi ils fêtent encore le nouvelle an ils améliorent le jeu alor qu'il y a toujours les meme défaut ou ils sécurisent le jeu a la façon de half life 2 WTF j'en ai marre d'attendre ce jeux en venant lire les troll de ce forum voila petit coup de gueule au risque de me fair troller

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:21:23

bibi ne veut pas attendre :snif:

wait... on s'en tape? valvE s'en tape? Riot assure eux, lol toujours plus de "champions" pourquoi regarder du coté de DotA où ça avance pas?

bibiyaga
bibiyaga
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:41:40

pour le coté plus mature et puis c'est sur que vous vous en taper j'ai jamais penser le contraire mais il y a plein de personne comme moi qui joue a dota depuis warcraft 3 et qui a louper (l'inutile ?) survey et puis surtout je ne fait pas que me plaindre je dénonce aussi le fait que qu'il sorte une beta depuis trois mois ou meme maintenant ils continuent de donner des clef avec des mise a jour reguliere donc il faut penser que la version que vous avez est la version finale c'est nimp

bibiyaga
bibiyaga
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:43:22

apres si j'ai pas des bon retour sur dota 2 c'est sur que je resteré sur lol en attendant qu'il y est un bon dota sur starcraft 2

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
18 janvier 2012 à 15:45:25

Bah va chialer sur HoN dans ce cas.

Et pour info, y avais souvent des MAJ sur la bêta de LoL, en plus des serveurs down pendant plusieurs jours. Alors ton whine, on s'en branle.

Sampicoote
Sampicoote
Niveau 9
18 janvier 2012 à 15:46:42

En attendant on s'éclate sur la beta :bave:

bibiyaga
bibiyaga
Niveau 8
18 janvier 2012 à 15:52:41

ok ok mais quant on se retrouvera sur la version final (dans quelques année ?) vous vous la péteré moin :banzai:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
18 janvier 2012 à 16:10:59

t'es pas mal toi.
Pour un mec qui "joue depuis War3", d'ailleurs explique moi un peu ce que ça veut dire puisque c'est encore la version de référence, t'es un peu débile de "rester sur LoL", autant rester sur War3 j'ai envie de dire. Enfin on va arreter de relever les contradictions dans ton discours je crois, mais en gros t'es juste un mec de plus qui est frustré de pas pouvoir jouer, et le pire c'est que t'es un joueur de LoL qui a juste envie de tester DotA 2 parce que t'en as vaguement entendu parler, alors ton dernier post fait juste rire :)

La vidéo du moment