CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ward?

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
09 août 2013 à 12:33:18

Bonjour (encore) quel sont selon vous les perso qui DOIVENT ward?
je joue regulierement IO, recement Witch doctor,

et a chaque partie on me dis, ward ward buy courrier, buy gem ect....
je ward des que je peux mais que 2 par 2 et a chaque fois on me dit, go support team (alors que je ward) ou alors go ward, alors que je support team bien evidement en general je suis seul a le faire,
malgres tout, des fois je me demande qui sont les personnage qui DOIVENT WARDER egalement(je me doute bien qu'en low pool je rêve mais bon)
j'ai eu un nature prophet je lui ai demandé de m'aider a ward vu sa mobilité ect.. il ma dis FU NOOB IM NO SUPPORT

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
09 août 2013 à 12:36:08

Tous les héros ou il y a marqué "support".

Si on te dit de ward alors que tu ward c'est que tu le fais mal ou que (et c'est sur et certain) que tu ne ward pas assez.

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
09 août 2013 à 12:38:10

ouais mais il est censé avoir combien de ward active en permanance sur la carte? non parceque seul, visiblement je dois laisser les LH, donc me faire peu de thune, warder, puller, acheter des ward toute les 6min a 150 et a 200, tout seul c'est pas gérable, en general a moi seul j'en pose 4.... mais c'est visiblement pas assez

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
09 août 2013 à 12:38:31

En général ce sont les supports qui achètent les wards. Si tu veux que ton nature's prophet t'aide à ward, achète lui les wards puis laisse lui les poser, si il a pas voulu après ça c'est un retard :(

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
09 août 2013 à 12:45:06

2 active par contre des que des wards sont dispo il faut les buy pour mettre les autres en cd.
Dans les phase de def ou d'offensive placer une autre wards est utile.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
09 août 2013 à 12:54:20

D'ailleurs quels sont les endroits à ward absolument ?

J'aime bien jouer support du coup j'essaye de warder du mieux que je peux, j'essaye toujours d'avoir la vision des runes en posant des wards en hauteur, l'entrée des woods pour pas se faire prendre en sandwich...Mais c'est un peu au pif tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 13:10:00

Pour les emplacements : http://www.team-dignitas.net/uploads/tinymce/images/dotawardguide_0.jpg
Rouge : Pour surveiller les runes
Jaunes : Sur les Rochers
Rose : Lane/agressive/défensive/ wards
Vert : Jungle wards
Bleu : Push wards
Blanc : Situationnel
Lignes violettes : Empêches les camps de respawn

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
09 août 2013 à 13:13:55

Merci c'est exactement ça que je cherchais :ok:

mrzizizizi
mrzizizizi
Niveau 6
09 août 2013 à 14:05:52

Après il faut faire attention, moi aussi je main support et faut avouer qu'il y a pas mal de carry completement autistes.

si au bout d'un moment ou tu as bien fait ton taf de support le mec s'enerve pour rien et traite comme de la merde la seule issue possible pour moi c'est : "no sorry i go desolator" quelque soit le heros que je joue.

Tu perd une game mais au moins tu as le plaisir de voir un gros con rager comme un autiste, surtout que ces mecs c'ets du genre a instapick sniper/void/pl sur 99.999% de leurs games.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
09 août 2013 à 14:27:27

De toute façon quand je pick support je m'attends pas à gagner la game, j'essaye juste de faire au mieux mon taf. Après sur un coup de bol on peut tomber sur un mec qui sait jouer.

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
09 août 2013 à 14:33:09

d'ailleurs, en dehors des ward, y aurait t'il un guide pour m'améliorer? un va dire une sorte de guide de comment bien jouer support? un truc assez complet du style, quand ward? (jungle/rune/ect...) quand farm un peu?
quand aller dans la jungle, ect...? mais dedié au support?

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
09 août 2013 à 14:34:54

J'adore les carry low pool qui ne savent pas farm ou qui au contraire ne font qu'afk farm pendant 50min car ils ne savent pas être efficace avant et qui rejettent toute la faute sur les supports. Enfin de toute façon à ton lvl, l'utilité d'un hard supp est très limité vu le niveau de skill général, surtout des "carry". Autant la jouer semi carry et t'amuser un peu.

Ehras
Ehras
Niveau 3
10 août 2013 à 04:11:20

En low pool support c'est quasi inutile, car entre les carry qui afk farment pendant 40 minutes ou bien les gros noobstompeurs qu'on peut trouver (spirit breaker,viper,etc) tu va ne faire que feeder et ne pourra pas contribuer à l'équipe,donc je te conseil de jouer un semi-carry qui peut gank (du genre slark :noel: ) et aider a assurer la sûreté a ton carry tout en achetant des wards si tu le sent bien

Tainic
Tainic
Niveau 10
10 août 2013 à 04:32:19

Euh un bon support pas trop hard même en Solo Q c'est décisif, c'est toi qui permet au carry d'avoir un avantage de farm (Même si ils autoattackent ils ont moyen d'avoir qqs lh de plus que le riki en face.), les initiators plutot support type ES/Tide/Enigma/Sand King/Dark Seer (Tous excellents en low, où ces tards restent collés.) sont les plus efficaces dans ce domaine imo.

Donc ouais même si t'es le seul support t'as quand même moyen d'etre decisif si tu tombe pas au millieu d'attardés complets.

La vidéo du moment