CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pools ne sont plus représentatives.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
07 août 2013 à 18:23:17

Mais wtf volvo ils ont fait quoi au mmR ?
J'ai fais 10 games sur mon nouveaux compte ou j'ai été un joueur vraiment moyen (new binds héro et dont je suis mauvais avec...)

Je suis passé en high au bout de 4 putains de games. C'est pas normal omg volvo.
Lien dotobuff : http://dotabuff.com/players/114558056

La high de ce compte n'a rien a voir avec la high où je joue sur mon principal compte.
Là dans toutes les games j'ai du acheter le courier et les wards parce que soit no support soit il ne sait pas jouer support. Et pourtant on est en high. Avant les dernières maj on ne rentré pas aussi facilement dans les hautes pools.
Car la j'ai joué comme un péon mais ceux qui try hard sur un nouveau account je suis certain qu'il y a moyen de monter en very high en 20 games ou moins.

Bref
1) j'ai l'impression que les pools des nouveaux comptes ne sont pas composés de joueurs méritants les hautes pools.
2) Le high sur mon second compte est minable.
3) C'est remplit de reroll (je dirai 2/10 par games qui savent bien jouer a dota) qui se dépêchent de prendre le mid pour easy very high. Naabs.

+ qota de smiley : :pacg: :-( :diable: :noel: :rire2:

imblackyall
imblackyall
Niveau 9
07 août 2013 à 18:25:13

putain les pools servent a rien sale attardé on est match avec des types qui ont un nombre de match équivalent au notre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:25:38

J'avoue que je comprend pas non plus.
Si quelqu'un sait comment ca marche, ca m'intéresserais de savoir.
Perso j'ai quelques games en very high qui datent de quand je débutais, et j'étais vraiment, vraiment à chier...

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
07 août 2013 à 18:26:51

il y a le normal / high / very high, et encore un systeme de division a l'interieur de ça, tout a fait normal.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
07 août 2013 à 18:26:55

Je crois qu'il y a des pools triées en fonction du nombre de game, et d'autres triées en fonction du niveau.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
07 août 2013 à 18:30:00

Sur toutes mes games j'ai des 200-250 wins alors que j'en suis a 800, c'est pas forcement représentatif mais c'est toujours eux les plus nazes...

Tout a l'heure je fait une cm, je suis capt et on a ck aa dazzle en tri agressive, ck prend pas le stun lvl 1 alors qu'on a fight 4v4 avec clairement l’avantage des pick, résultat : je me fait fb

Il comprend pas qu'il doit combo son stun avec aa et au bout de 5 min a 0/3 il vien me pourrir mon mid, a partir de la il sera afk wood/sucide

Qu'on me parle plus de mm équilibrer en cm :monoeil:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
07 août 2013 à 18:33:26

Se lancer un cm en solo et en connaissance de cause, est probablement l'acte le plus masochiste de dota 2 :rire:

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
07 août 2013 à 18:43:15

je le fais, et j'ai pas de problème :(

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
07 août 2013 à 19:02:20

J'ai pire :

Je suis en High. Je fais une game, je passe en Very. Je refais une game, je passe en High. Je refais une une game je passe en Normale.

Voila voila, en plus c'etait 3 victoires ou j'ai fais des bons scores. En 3 games j'ai fais les 3 pools, bawi

JesusHadGA
JesusHadGA
Niveau 8
07 août 2013 à 19:03:26

Ps : Je suis a 300 games, donc c'est pas comme si c'etait des changements rapides que l'on voit souvent a 50 games

Waduke
Waduke
Niveau 5
08 août 2013 à 11:25:18

Ca fait un p'tit moment que le Matchmaking ne ressemble plus à rien sur la solo queue en tout cas.

La vidéo du moment