CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter High Pool

-elPOLLOloco-
-elPOLLOloco-
Niveau 3
07 août 2013 à 06:01:59

Bonjour à tous,
Je me demandais comment on fais pour mon de "niveau de jeux". Je suis présentement en low pool avec à peut-près 300 games de faites, la moitié de win et je n'ai toujours pas fait de game en plus haut niveau. J'ai entendu dire que faire des games all random aidait beaucoup, est-ce que c'est vrai?

Avr1l
Avr1l
Niveau 3
07 août 2013 à 06:21:05

Je joue qu'en All Pick pour l'instant , et j'ai été 5 fois en high pool sur 33 games (et sans stack en faite) , mais même en étant bonne dans la game high je retombe à chaque fois va comprendre. :pacd:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
07 août 2013 à 07:23:05

J'ai jamais fait d'autre mode a part all pick. Ça change rien tu montera naturellement si tu deviens meilleurs.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
07 août 2013 à 09:25:12

ça dépend du winrate donc c'est du bol puisque tu dépends du niveau des 9 autres personnes ds la game

tu pourras être le meilleur ds chaque game si le hasard t'as imposé un feeder à chaque fois, tu resteras en low pool, c cruel mais c comme ça

FrenchDeath
FrenchDeath
Niveau 10
07 août 2013 à 09:59:49

medium pool * non low-pool ^^

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
07 août 2013 à 10:01:29

La particularité du hasard c'est que valable autant pour toi que pour les adversaires. Au lieu de regarder le feeder de ton equipe si tu prete attention comment ils ont carry leur feeder en face peut etre que tu montera.

-elPOLLOloco-
-elPOLLOloco-
Niveau 3
07 août 2013 à 17:50:18

C'està peut près à quelle win rate que l'on peux monter de niveau? J'en suis a 50.29%...

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
07 août 2013 à 18:04:38

"La particularité du hasard c'est que valable autant pour toi que pour les adversaires. Au lieu de regarder le feeder de ton equipe si tu prete attention comment ils ont carry leur feeder en face peut etre que tu montera. "

C'est claire que c'est du hasard, mais quand t'as plus de 500 games, devrait y avoir un pallier ou un truc comme ça quoi, parce que quand t'as jamais été en low prio, mais que tu tombes sur 4 russes avec toi, déjà, tu te dis que c'est abusé, mais quand tu vois que le mec pick AM et afk au bout de 4min pour déco à la 6eme minutes, tu te dis que c'est abusé quoi ..

Le pire, c'est que j'ai l'impression que c'est les plus mauvais joueurs qui ont le meilleur winrate quoi :/
Que ce soit des riki ou des clockwerk qui passent pas un hook de la partie ..

PRUDENCEDEMAI
PRUDENCEDEMAI
Niveau 9
07 août 2013 à 18:10:22

Fin, perso je pense pas que ce soit le ratio W/R qui joue.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
07 août 2013 à 18:13:45

Si t'es en lowpool c'est que tu n'as pas le niveau pur passer dans la pool sup c'est aussi simple que ça.

Rien a voir avec tes mates.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
07 août 2013 à 18:23:59

Je m'étais refait un autre compte pour try hard. J'ai atteint la very high assez vite. Mais ça m'a soulé en fait.
Alors, sur mon compte normal, j'ai recommencé à jouer, sans me prendre la tête, au gré de mes envies. Je suis résté trèèèèèès longtemps en high, et je recommence à faire de la very high.

Le fait est que de try hard en pub pour une ligue, c'était surtout très chiant.
J'ai préféré prendre du plaisir en jeu, je suis redescendu de pool, mais force est de constater que j'ai tout de même progressé.

Je ne suis pas un vieux sage en haut d'une colline, mais je te dirais "ce n'est pas l'arrivée qui compte, c'est le chemin" :)

Joue, essaie simplement de te faire plaisir à chaque partie et de donner ton meilleur jeu. Ca, ça te fera progresser.

Si tu es dans une optique de progression un peu plus sérieuse, regarde les replays de tes parties, renseigne toi pour upper ton jeu, c'est la base de la base. Aussi, même si un de tes allié a feed comme un porc au curry, ne reste pas bloqué là dessus, regarde ce que toi tu aurai pu faire pour mieux gérer la game.

-elPOLLOloco-
-elPOLLOloco-
Niveau 3
07 août 2013 à 19:12:26

Voilà les conseils d'un sage.

-elPOLLOloco-
-elPOLLOloco-
Niveau 3
07 août 2013 à 19:18:47

Et KnowwLe, Dota est un jeux d'ÉQUIPE, donc les mates ont beaucoup affaire avec les wins. Parfois j'ai des beaucoup de wins d'affilé alors que des fois j'ai beaucoup de misère a avoir une victoire et ce même si je joue bien dans la partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 20:09:09

-elPOLLOloco- :d) Si ça peut aider, j'ai eu mon premier match en high pool il y a une semaine environ et j'ai 350 games (j'en ai pas eu d'autres depuis, sauf erreur de ma part, mais je joues moins en ce moment). Je joue normalement (je stack pas avec 4 potes par exemple) et j'ai un winrate normal (le bon vieux 50%).

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
07 août 2013 à 20:52:34

Ecoute mec moi je monte en vh en largement moins de 10 games sur chaque compte que je crée.

C'est pas parce que tu crois que tu joues bien que tu joues bien. :)

Le système n'est pas aussi moisi que vous le pensez.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
07 août 2013 à 20:56:03

j'aime ce forum où tt le monde est en very high :hap:
bien sûr qu'on vous croit tous sur parole les ptits loups

cromes
cromes
Niveau 9
07 août 2013 à 20:57:14

Bah à vrai dire j'ai commencer il y a quelques semaines, je suis à environ 90 parties et il n'y en a qu'une dizaine en high, et c'était celle de mes débuts, alors que je pense m'être amélioré.

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
07 août 2013 à 20:59:39

Le mec qui croit qu'être en VHP c'est un exploit :hap:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
07 août 2013 à 23:11:34

Surtout que la différence de niveau est pas fulgurante, même en Very High les gens savent pas pick, ni setup des lane correctement et c'est pas rare de jouer sans wards.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
08 août 2013 à 00:46:27

" KoowLe Voir le profil de KoowLe
Posté le 7 août 2013 à 20:59:39 Avertir un administrateur
Le mec qui croit qu'être en VHP c'est un exploit :hap: "

C'est réservé aux PGM tavu

La vidéo du moment