CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution : counter easy un skeleton king

Von-BeIow
Von-BeIow
Niveau 6
06 août 2013 à 22:39:19

Vous en avez marre de ce perso OP shit qui s'auto-revive full HP alors que vous en avez sué pour le tuer :question:

Bah moi j'ai une solution simple. :hap:

Pick Lion, puis A => Z => R :ok:

Freekill + il ne se revive pas à cause du Z. :oui:

SyameimaruAya
SyameimaruAya
Niveau 10
06 août 2013 à 22:40:45

Keeper ?

Diffusal ?

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
06 août 2013 à 22:42:09

counter ton topic de merde = lock imminent

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
06 août 2013 à 22:43:17

Avoir un cerveau sa fonctionne plutôt bien aussi

[Ecila]LeRetour
[Ecila]LeRetour
Niveau 3
06 août 2013 à 22:44:45

"Skeleton King"
"OP"

Tu dois vraiment être nul.

anonypnouche
anonypnouche
Niveau 7
06 août 2013 à 22:54:27

SK fait partie des héros avec le plus bas potentiel du jeu alors si tu le trouve OP :malade:

Fwego
Fwego
Niveau 8
06 août 2013 à 22:56:47

LE MEC A BESOIN DE MANA POUR REVIVRE ALORS BURNEZ LUI SON MANAA§§§

JE SUIS UN GENIE PUTQIN§§§

topic rouge svp

PeTroll
PeTroll
Niveau 9
06 août 2013 à 22:58:24

Perso moisi.

BrianLewis
BrianLewis
Niveau 10
06 août 2013 à 22:59:08

SKK a toujours été une merde , jamais trouvé OP comme la majorité d'ailleurs. :(

Vuibm
Vuibm
Niveau 2
07 août 2013 à 00:54:58

Anonypnouche
"SK fait partie des héros avec le plus bas potentiel du jeu alors si tu le trouve OP"

Dafuq mec... SK pas de potentiel ? Tu troll ou t'as fait 3 games et vu 7 vidéos ?
SK est un carry et par définition les carry sont les persos avec le plus de potentiel lategame. Essaies de savoir de quoi tu parles avant d'exposer ta science

[SUCE_MA_BITE]
[SUCE_MA_BITE]
Niveau 3
07 août 2013 à 01:30:34

VDD.

Juste suicide toi.

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 août 2013 à 05:11:54

Leoric n'a quasi aucun potentiel pour le moment, il se fait kite beaucoup trop facilement, contrairement à un Naix (Qui lui ressemble plus ou moins de part sa dependance au combo Lifesteal + Armlet.) qui peut pas vraiment se faire kite grâce à ce steroid qu'est Rage et à Open Wounds, même dans le domaine des Carries qui souffrent du kiting tu peux trouver mieux que SK : Ursa a un Slow , UN VRAI (Et pas ce Stun qui ne slow que dalle et t'empeche d'ulti.) qui fait qu'avec une Blink le kiting est résolu.

Et là tu vas me dire "Blink sur Leoric !", sauf que non, Ursa peut tuer la plupart de ses Cibles avant qu'elles ne puissent réagir grâce à son Orb Effect et ses Steroids. (Et si il galere à chase il prend Shadow Blade, qui ne lui nique pas tout son mana pool.)

Non franchement je pense que le problème de SK est son ultimate, un Carry n'est pas sensé mourir en TF, si il se fait tuer et revive, dans la plupart des cas on le retue juste après car ce sera le seul survivant, faudrait vraiment ajouter un effet Actif, genre je sais pas, un Steroid qui augmente sa vitesse/dmg ou un truc du genre, car là c'est juste inutile.

anonypnouche
anonypnouche
Niveau 7
07 août 2013 à 11:01:37

Vuibm :d) Pour ta gouverne je regarde beaucoup de tournois et je suis à 650 games :) Donc je pense que c'est plutôt toi qui ne connais et ne comprend rien :hap: Si SK a un si gros potentiel pourquoi n'est-il jamais pick ? Mieux encore en Captain Mod inversé ce sont les joueurs qui le donnent à l'équipe d'en face tellement ce perso est nul :rire2:
Ton voisin du dessous a tout dis :-)))

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
07 août 2013 à 11:04:25

Avec une team adapter il est bon mais apres c'est vrai que c'est situationel.

[Ecila]LeRetour
[Ecila]LeRetour
Niveau 3
07 août 2013 à 11:29:31

Leoric je trouve qu'il a que des défauts et 0 mobilité. :(

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
07 août 2013 à 11:45:14

"Pour ta gouverne je regarde beaucoup de tournois et je suis à 650 games :) Donc je pense que c'est plutôt toi qui ne connais et ne comprend rien :hap: Si SK a un si gros potentiel pourquoi n'est-il jamais pick "

stop prendre pour référence des match pro, ou chaque pick est réfléchi , tactique élaboré a l' avance .. une synergie entre les héros ect ...

Il y a une flopée de héros qui sont très bien a notre niveau ( high , very ect ) et jamais pick en tournoi pro...

smileeface
smileeface
Niveau 2
07 août 2013 à 12:08:02

Sk OP ? tu veux pas ajouter PA histoire de ?
C'est pas un héroe OP, c'est un héro "no brain" .. tu clic droit en team fight et tu attends .. bon j'abuse un peu, pour Pa il faut de la chance, tu clic droit mais si tu critique pas tu tue personne.

Counter un perso comme sk y'a rien de plus simple, un bon support avec force staff / eul .. et ton sk il touchera personne

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
07 août 2013 à 12:09:27

Je pense au contraire qu'il faut vraiment pas etre un no brain pour reussir avec sk.

Near111
Near111
Niveau 10
07 août 2013 à 12:10:41

]Chewi[ Voir le profil de ]Chewi[
Posté le 7 août 2013 à 12:09:27 Avertir un administrateur
Je pense au contraire qu'il faut vraiment pas etre un no brain pour reussir avec sk.

Vu que son skillcap est le plus bas du jeu je vois pas ce que tu peux réellement faire d'autre.

Après bien sûr un mec avec du skill réussira mieux mais tu vas pas non plus faire un miracle juste parce que tu sais jouer SK.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
07 août 2013 à 12:18:46

SK c'est tellement faible sans synergie qu'il faut avoir un bon game sense pour etre bon. Ce qui fait partie du skill.

Selon moi un sk est bien plus skill qu'un pl par exemple qui meme si tu es blind ou lent a reagir tu pourra toujours faire quelque chose.

La vidéo du moment